Salut,
En pleine CROISADE
, alors que j'ai embauché des milliers de mercenaires pour faire face aux Lollards italiens, dilapidant ainsi toute la richesse du Luxembourg, ma Reine se fait mutiler sur le champs de bataille, après de nombreux sièges victorieux.
Elle meurt dans la foulée, juste après que son fils Thomas
, éminence grise et génie, préparé pour le trône depuis 22 ans, meurt également sous les coups d'épée italiens.
Le trône revient à sa première fille, Lucie, une débile notoire, détestée par tous les puissants du royaume ainsi que par sa frangine, Elisabeth, qui a récupéré le duché de Haute Lorraine et la moitié du domaine familial.
Tandis que les italiens, trop nombreux, et le Pape, affaiblit, signent une paix blanche alors même que les deux tiers des terres lollardes en Europe sont occupées par le très catholique Royaume du Luxembourg, le Duc de Franconie occidentale, ayant reçu tous ses titres de feu la Reine, déclare une guerre pour la liberté. Je gagne difficilement, emprisonnant de multiples personnages. Puis, j'emprisonne ma soeur et lui prend son titre du duchesse afin de renforcer vite mon domaine.
S'ensuit une guerre contre la tyrannie de Reine Lucie. Je suis déposée, ma sœur, toujours dans mes geôles, prend le pouvoir, mais meurt (probablement à cause du stress post-traumatique) quelques mois plus tard.
Bonjour. Je m'appelle Al Abidin, Sheikh de Qinnasrin en Syrie, petit-fils d'une croisée lambda. Mon unique comté paumé m'a fait ragequit.