CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus de ce jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 18:04:19

J’adore cette mentalité bien française “moi je suis bon et les autres c’est tous des singes”...
Pas étonnant que la commu soit aussi mal vu sur ce jeu, et les français encore plus...
Beaucoup se plaignent que la communication soit compliqué sur le jeu du fait qu’il n’y a pas beaucoup de fr... moi perso ça me va très bien, parce que tomber avec des fr, ça “pourrait” être bien, malheureusement la communication se résume à du flame...
chacun est le meilleur individuellement, et les autres sont tous nuls... si les types se concentraient plus leur gameplay au lieu de passer leur temps à rager sur leurs mates...

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 20:10:49

Je ne suis pas d'accord avec cette généralité de dire si t'es bon tu montes automatiquement à tel rang non ça ne veut rien dire.
Il y a un facteur chance sur qui tu tombes et avec qui tu tombes. Combien de fois en silver je me suis mangé des teams de smurf en face ?

Après, si tu gères bien ton poste tu augmentes tes chances de win mais ça ne veut en aucun cas dire que tu montes automatiquement. Si tu joues avec des potes en plus c'est encore plus dur car en face tu vas te manger des gars qui savent jouer en équipe et faire des strats.

Fdjidane7 Fdjidane7
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 23:26:55

Le 22 janvier 2021 à 20:10:49 stargrave a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec cette généralité de dire si t'es bon tu montes automatiquement à tel rang non ça ne veut rien dire.
Il y a un facteur chance sur qui tu tombes et avec qui tu tombes. Combien de fois en silver je me suis mangé des teams de smurf en face ?

Après, si tu gères bien ton poste tu augmentes tes chances de win mais ça ne veut en aucun cas dire que tu montes automatiquement. Si tu joues avec des potes en plus c'est encore plus dur car en face tu vas te manger des gars qui savent jouer en équipe et faire des strats.

Aucun bon joueur ne reste en silver hein. Un low diamant c est 80% winrate mini en silver quel que soit la team.
Alors sur wild rift, le jeu viens de sortir donc c est légèrement plus compliqué que sur pc car il y a un peu plus de bon joueur qui ne joue pas beaucoup et ne sont pas encore monté.
Mais sans troll si tu sors du silver avec moins de 60% win actuellement, tu peux clairement oublier de monter haut dans les rangs.
Va voir des video de bon joueur en silver quand il try hard ça sort de la lane avec 6-7/0 et 2k gold de plus que l enemis le plus feed.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 01:56:38

Je ne suis pas d'accord avec cette généralité de dire si t'es bon tu montes automatiquement à tel rang non ça ne veut rien dire.

Il y a un facteur chance sur qui tu tombes et avec qui tu tombes. Combien de fois en silver je me suis mangé des teams de smurf en face ?
Après, si tu gères bien ton poste tu augmentes tes chances de win mais ça ne veut en aucun cas dire que tu montes automatiquement. Si tu joues avec des potes en plus c'est encore plus dur car en face tu vas te manger des gars qui savent jouer en équipe et faire des strats.

C'est la pur vérité, que tu sois d'accord ou non.

Quelqu'un qui stuck en silver/gold c'est tout simplement parce qu'il est à sa place et non à cause de ses mates.

Oui le niveau est dégueulasse en silver gold, et c'est bien pour ça qu'il est très facile de carry. Oui il y aura toujours des games où tu ne pourras rien faire mais la majorité de tes games tu es censé les win si tu as soit disant le niveau platine+.

C'est aussi simple que ça.

-Nordique- -Nordique-
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 02:26:54

N'importe quoi !

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
23 janvier 2021 à 03:53:40

Toujours pas d'accord avec ton analyse. D'ailleurs si tu regardes les meilleurs joueurs du serveur en ce moment niveau Master t'en as beaucoup qui sont legerement au dessus de 50% et qui sont arrivés la où ils sont a force de perseverance.

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 10:17:29

Bon après VDD c'est un peu hors sujet ça, évidemment que ça deviendra de plus en plus compliqué en montant de rang, il est normal d'être aux alentours des 50% à ce niveau de jeu.

Je ne suis pas trop d'accord avec les autres par contre. Oui, c'est le début de WR donc on trouve un peu de tous les niveaux à tous les rangs, mais vous oubliez aussi que le jeu est beaucoup plus rapide que sur PC. À moins de complètement stomp une game (à plusieurs surtout), le retard se rattrape très facilement. Vous avez beau sortir en 15-0, jouer proprement en faisant pas mal de bons choix, si vous ne finissez pas la game très rapidement le temps que l'ennemi est derrière, ça va se retourner contre vous.
Mais terminer une game en early/mid game en solo c'est pas ce qui est le plus simple, ça dépend aussi du champion. Sur PC à bas niveau c'est plus simple de carry à bas niveau parce que ton avance durera plus de temps. Alors que là si t'es le seul qui s'en sort bien, à moins que les 5 adversaires soient aussi des plots ce sera plus compliqué. Impossible ? Non, mais c'est plus compliqué que ce que pensent vos avis biaisés par la version PC.

Par contre il est clair que d'avoir un meilleur niveau que la plupart des gens à bas rang augmentent vos chances de gagner. Des joueurs nuls c'est dans les deux camps. Des joueurs moyens c'est dans les deux camps. Des joueurs bons c'est dans les deux camps.
Si vous faites partie de ces joueurs moyens/bons, ce sera toujours un avantage pour votre équipe. Maintenant faut aussi avoir de la chance, parce que c'est assez aléatoire à ce niveau. :)

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 12:37:07

Toujours pas d'accord avec ton analyse. D'ailleurs si tu regardes les meilleurs joueurs du serveur en ce moment niveau Master t'en as beaucoup qui sont legerement au dessus de 50% et qui sont arrivés la où ils sont a force de perseverance.

Ça n'a rien à voir ça, aucun joueur va débarquer en master avec 65% de win rate hein :rire:

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 12:45:26

Bon après VDD c'est un peu hors sujet ça, évidemment que ça deviendra de plus en plus compliqué en montant de rang, il est normal d'être aux alentours des 50% à ce niveau de jeu.

Je ne suis pas trop d'accord avec les autres par contre. Oui, c'est le début de WR donc on trouve un peu de tous les niveaux à tous les rangs, mais vous oubliez aussi que le jeu est beaucoup plus rapide que sur PC. À moins de complètement stomp une game (à plusieurs surtout), le retard se rattrape très facilement. Vous avez beau sortir en 15-0, jouer proprement en faisant pas mal de bons choix, si vous ne finissez pas la game très rapidement le temps que l'ennemi est derrière, ça va se retourner contre vous.
Mais terminer une game en early/mid game en solo c'est pas ce qui est le plus simple, ça dépend aussi du champion. Sur PC à bas niveau c'est plus simple de carry à bas niveau parce que ton avance durera plus de temps. Alors que là si t'es le seul qui s'en sort bien, à moins que les 5 adversaires soient aussi des plots ce sera plus compliqué. Impossible ? Non, mais c'est plus compliqué que ce que pensent vos avis biaisés par la version PC.
Par contre il est clair que d'avoir un meilleur niveau que la plupart des gens à bas rang augmentent vos chances de gagner. Des joueurs nuls c'est dans les deux camps. Des joueurs moyens c'est dans les deux camps. Des joueurs bons c'est dans les deux camps.
Si vous faites partie de ces joueurs moyens/bons, ce sera toujours un avantage pour votre équipe. Maintenant faut aussi avoir de la chance, parce que c'est assez aléatoire à ce niveau. :)

Ben ça dépend du poste que tu joues.

Jungler/Mid c'est les meilleurs pour carry.

Si tu vas jouer ADC tu vas galérer car tu es trop dépendant de l'équipe.

Mais comme j'ai dis, en silver/gold c'est simple de monter. Les ennemis font énormément d'erreur, comme tes mates bien-sûr mais toi si tu es censé être fort et monter tu es donc censé en profiter à ton avantage.

De toute façon, pour monter tu as besoin de gagner plus que tu ne perds. Donc si tu stuck silver/gold c'est que le problème vient de toi.

C'est pas parce qu'une personne croit pertinemment qu'elle sait jouer, qu'elle le sait.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 12:46:22

Je parle simplement de gold/silver.

Platine+ ça devient plus compliqué car les mecs deviennent de + en + fort.

Mais silver/gold stop, y a rien de compliqué.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 12:50:45

Bien-sûr je ne nie pas le fait que le niveau des mates est dégueulasse en silver/gold. D'ailleurs il l'est tout autant en platine
Ça commence à évoluer vers plat 1 à peu près.

Jahmal-lV Jahmal-lV
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 19:58:24

Le 22 janvier 2021 à 18:04:19 benshi43 a écrit :
J’adore cette mentalité bien française “moi je suis bon et les autres c’est tous des singes”...
Pas étonnant que la commu soit aussi mal vu sur ce jeu, et les français encore plus...
Beaucoup se plaignent que la communication soit compliqué sur le jeu du fait qu’il n’y a pas beaucoup de fr... moi perso ça me va très bien, parce que tomber avec des fr, ça “pourrait” être bien, malheureusement la communication se résume à du flame...
chacun est le meilleur individuellement, et les autres sont tous nuls... si les types se concentraient plus leur gameplay au lieu de passer leur temps à rager sur leurs mates...

Arrête un peu la flagellation Française le soumis, les gens comme toi ça dégoute sérieux. La mentalité du " je suis bon les autres sont des singes " ça a rien a avoir avec le fait d'être Français ou pas et sur internet les FR sont loin d'être le plus toxic alors arrête tes conneries. Va faire un tour du côté des jeux en ligne sur serveur américain tu vas en trouver des millions des toxic, va faire un tour du côté des espagnols, des turcs, des russes les français arrive même pas a 1 dixième de leurs level en toxicité alors arrête un peu tes conneries

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
24 janvier 2021 à 03:48:14

J'ai aucune diff en emeraude, croyais pas avoir des mated potables

Boucle0312 Boucle0312
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 11:02:38

J'ai lu que vaguement le topic, mais el famoso "t'es bon tu montes" c'est à la fois vrai et faux hein, ça dépend surtout du rôle que tu joues :(

J'ai un pote qui a à peu près le même niveau que moi de base sur le jeu mais qui stuck et est monté assez facilement platine parcequ'il adore jouer des champions bourrins/qui carry facilement alors que moi j'aime surtout jouer adc/support donc je suis bien plus dépendant de mes mates et donc je stuck gold :hap:

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 15:33:20

J'ai lu que vaguement le topic, mais el famoso "t'es bon tu montes" c'est à la fois vrai et faux hein, ça dépend surtout du rôle que tu joues :(

J'ai un pote qui a à peu près le même niveau que moi de base sur le jeu mais qui stuck et est monté assez facilement platine parcequ'il adore jouer des champions bourrins/qui carry facilement alors que moi j'aime surtout jouer adc/support donc je suis bien plus dépendant de mes mates et donc je stuck gold :hap:

C'est ce que je dis depuis le début.

Jungle/mid si tu veux carry

La Botlane c'est à éviter surtout ADC, tu es dépendant à 200% de ton équipe. Autant dire que t'as de grande chance de te faire défoncer.

Moi je main jungle et ça m'arrange puisque jusqu'ici j'ai croisé que des mauvais junglers. Même à haut elo les mecs ne savent pas jouer jgl.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 15:36:10

Mais pas étonnant que les gens stuck en gold.

C'est le pire rank. J'ai fais plusieurs smurfs et là où tu galères le plus c'est clairement en gold.

Une fois que tu passes plat ça va tout seul comparé à gold :rire:

Fdjidane7 Fdjidane7
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 16:19:51

Le 24 janvier 2021 à 11:02:38 Boucle0312 a écrit :
J'ai lu que vaguement le topic, mais el famoso "t'es bon tu montes" c'est à la fois vrai et faux hein, ça dépend surtout du rôle que tu joues :(

J'ai un pote qui a à peu près le même niveau que moi de base sur le jeu mais qui stuck et est monté assez facilement platine parcequ'il adore jouer des champions bourrins/qui carry facilement alors que moi j'aime surtout jouer adc/support donc je suis bien plus dépendant de mes mates et donc je stuck gold :hap:

Tu peux hard carry en étant adc. C est sans doute le poste le plus facil a bas niveau ( en dessous d émeraude) pour carry. Apres a bon niveau c est vrai que ça change

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 17:07:15

Le 23 janvier 2021 à 19:58:24 Jahmal-lV a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:04:19 benshi43 a écrit :
J’adore cette mentalité bien française “moi je suis bon et les autres c’est tous des singes”...
Pas étonnant que la commu soit aussi mal vu sur ce jeu, et les français encore plus...
Beaucoup se plaignent que la communication soit compliqué sur le jeu du fait qu’il n’y a pas beaucoup de fr... moi perso ça me va très bien, parce que tomber avec des fr, ça “pourrait” être bien, malheureusement la communication se résume à du flame...
chacun est le meilleur individuellement, et les autres sont tous nuls... si les types se concentraient plus leur gameplay au lieu de passer leur temps à rager sur leurs mates...

Arrête un peu la flagellation Française le soumis, les gens comme toi ça dégoute sérieux. La mentalité du " je suis bon les autres sont des singes " ça a rien a avoir avec le fait d'être Français ou pas et sur internet les FR sont loin d'être le plus toxic alors arrête tes conneries. Va faire un tour du côté des jeux en ligne sur serveur américain tu vas en trouver des millions des toxic, va faire un tour du côté des espagnols, des turcs, des russes les français arrive même pas a 1 dixième de leurs level en toxicité alors arrête un peu tes conneries

on ne joue pas dans le même monde faut croire...
Parcque ce n’est pas moi qui le dis, la communauté française est tres mal vu dans le monde, toxique et prétentieuse à souhait!
Bien sûr que des toxic il y en a de partout, mais la communauté française est très largement dans le top!

Message édité le 24 janvier 2021 à 17:11:42 par benshi43
TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 17:35:02

Tu peux hard carry en étant adc. C est sans doute le poste le plus facil a bas niveau ( en dessous d émeraude) pour carry. Apres a bon niveau c est vrai que ça change

C'est exactement le contraire :rire:

En bronze tu joues n'importe quoi tu carry hein :rire:

Mais ADC tu es dépendant de ton équipe. Tu n'as aucun impact sur les autres lanes et donc si tes mates font de la merde tu vas passer une game pourrie d'autant plus si ton supp est dégueulasse ( ce qui est le cas dans 90% des games a bas elo )

Il n'y à que à haut elo que tu peux te permettre de jouer ADC, là au moins tu auras des mates qui savent ce que c'est un ADC et comment le protéger.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 17:37:24

Si il y a bien un poste à éviter à tout prix en SoloQ et surtout à bas elo c'est ADC.

Autant support, vous aurez plus d'impact.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment