CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus de ce jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SetoDrake SetoDrake
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 12:55:45

J'ai jamais vu un niveau aussi dégueulasse, et me sortez pas l'excuse de "ils sont nouveaux lol"
Si t'as un minimum de neurones c'est assez facile de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Clairement jouer en solo et monter c'est quasi impossible et encore moins de carry si toute ta team a feed les autres tu peux au mieux faire un triplé mais les deux autres vont buter tes quatres mates.
Véridique : une nami a fait un triplé sans "KS" face à Garen, vayne et Ahri

J'avais besoin de râler parce que c'est vraiment injouable
Ils devraient déjà augmenter le niveau requis pour jouer en ranked parce que 10 c'est trop facilement atteignable
Honnêtement j'sais plus trop quoi faire, je focus les bonnes personnes, je prends les objectifs et je perds quand même ça me rend fou

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 13:54:53

Nouveau + jeu mobile c’est narmol

Solunieu Solunieu
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 15:06:19

moi j'ai réussit de monter vers platine 4, c'est clair que les joueurs sont tétues

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
21 janvier 2021 à 15:29:16

Même topic de whine tous les 3 jours mais je peux comprendre, a cause de ça en partie je suis reste bloque 5 jours en elo hell.

Solunieu Solunieu
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 15:52:29

Le 21 janvier 2021 à 15:29:16 Stargrave a écrit :
Même topic de whine tous les 3 jours mais je peux comprendre, a cause de ça en partie je suis reste bloque 5 jours en elo hell.

t'es gold ou platine ?

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
21 janvier 2021 à 15:57:26

Je suis gold 3 actuellement je suis reste bloque silver une éternité en fait.

Solunieu Solunieu
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 16:00:52

j'étais silver 1, il est vrai qu'il est trop galère de passer gold 4, une fois passé, et je suis passé directement platine 4, il y a quelque bon joueurs comparé au bronze / silver..

Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 16:38:30

Même si le elo hell est bel et bien existant, les aberrations que tu cites se font dans les deux côtés et pas que dans ton équipe. Donc jouer à bas elo avec un bon niveau, c'est aussi l'assurance d'être capable de bien se feed également si tu gères ta lane. En gros, c'est un peu la loterie mais tu devrais être capable de sortir de tout ça si toi tu muscles ton jeu. Et en plus, c'est faux de dire que c'est impossible de contrer des joueurs feed à bas elo. Feed ou pas, la plupart comprennent pas ce qu'ils font. Ca spam de tous les côtés et c'est gérable si t'as un minimum de skill... C'est pas les LCS sur WR.

Je trouve ça facile de rager sur ses mates. T'es quand même bien content quand t'as un nul aussi en face qui vient te chercher sous ta tour, non?

SetoDrake SetoDrake
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 17:26:34

Prend pas ton cas pour une généralité par contre.

Je ne cherche pas la facilité sinon ça n'a aucun intérêt quiconque feed que ce soit dans ma team ou pas je le signale, même si j'ai l'impression que c'est useless le report sur ce jeu.

De plus tu peux pas me dire qu'une team entièrement feed contre une seule perso feed, c'est jouable, le 1v5 ça ne se fait pas comme ça et c'est surtout lorsque t'es plus feed que les autres.

Donc niveau conneries Fréro t'es large.

Quand je vois que mon adc est en 0/6 au bout de 3min de game tu vas pas me dire que c'est ma faute.

Ma lane je la gagne, les objectifs je les prends, mais j'peux pas tout faire contre une full feed team, et si ça t'amuses de me contredire, prouve le au moins.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
21 janvier 2021 à 17:46:12

Non tu peux pas 1vs5 toute une game. Donc si t'es aussi fort que tu le dis et tes mates aussi nuls, pensent à les aider au lieu de focus ton objectif. Ça devrait déjà mieux se passer...

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
21 janvier 2021 à 17:51:33

Je suis bien placé pour donner ce conseil car je ne joue que support. Je pars du principe qu'une team à bien plus besoin de quelqu'un qui apporte du heal, de la vision et des conseils de placements plutot qu'un mec comme toi qui joue pour faire du kill et focus sa lane comme un nobrain... Et qui est bien sûr le premier à insulter les autres qui' feed' alors qu'ils essaient de jouer en équipe et de renverser tactiquement la partie.

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 18:26:02

30%/40%/30%

30% de perdre même si tu carry
40% de gagner si tu carry et que ta team est bonne
30% de gagner même si t'es bidon car les autres te carry

Si tu gagne toutes tes games de 40% tu monte.

Les games ou c'est 5/30 au bout de 10minutes tu surrender, celle ou ya 15/15 tu te concentre et tu la gagne.

Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 18:55:38

Relis la première phrase de mon message s'il te plaît.

A t'entendre, on a l'impression que les seuls match-ups que tu rencontres, c'est:
- tes teammates sont tous nuls.
- les mecs en face sont tous super forts sauf le mec sur ta lane que toi tu gères.

Ca ne fonctionne pas comme ça. Les mecs en face ont tout autant de chance d'être aussi nuls que les teammates que tu nous présentes là. Alors désolé, mais si tu ne montes pas, c'est aussi en partie de ta faute. Et comme dis plus haut, se focus uniquement sur les objectifs de sa lane, c'est déjà l'aveu d'un niveau moyen. Donc je te conseillerai de penser plus "équipe" si tu veux monter. Même si je suis d'accord, c'est chiant d'avoir son ADC qui feed comme un porc l'équipe adverse. Mais on a tous eu à faire à ça et on n'est pas tous bronze (et je ne dis pas que tu l'es, c'est juste un exemple).

Solunieu Solunieu
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 19:28:26

Le 21 janvier 2021 à 18:55:38 aurion7 a écrit :
Relis la première phrase de mon message s'il te plaît.

A t'entendre, on a l'impression que les seuls match-ups que tu rencontres, c'est:
- tes teammates sont tous nuls.
- les mecs en face sont tous super forts sauf le mec sur ta lane que toi tu gères.

Ca ne fonctionne pas comme ça. Les mecs en face ont tout autant de chance d'être aussi nuls que les teammates que tu nous présentes là. Alors désolé, mais si tu ne montes pas, c'est aussi en partie de ta faute. Et comme dis plus haut, se focus uniquement sur les objectifs de sa lane, c'est déjà l'aveu d'un niveau moyen. Donc je te conseillerai de penser plus "équipe" si tu veux monter. Même si je suis d'accord, c'est chiant d'avoir son ADC qui feed comme un porc l'équipe adverse. Mais on a tous eu à faire à ça et on n'est pas tous bronze (et je ne dis pas que tu l'es, c'est juste un exemple).

sauf, il ne faut pas oublier qu'il y a une grand différent entre pc et mobile, il y a plein des gamins qui sont nouveau surtout.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 00:48:53

Je répète encore une fois car trop de gens croient savoir jouer alors que non.

Si tu es bon, tu montes minimum platine.

Si tu es stuck pendant des jours et des jours en silver/gold je suis désolé de te l'apprendre mais c'est de TA faute.

Remets toi en question, va matter des vidéos et des challenger tu évolueras.

Mais clairement je répète. En silver/gold, si tu es bon la partie tu la plie en même pas 8 minutes.

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 00:50:17

De toute façon je vais bientôt faire un topic pour débutants et avancé par la suite.

Trop de personnes sont juste nulles et croient impérativement qu'elles ne le sont pas.

On fait tous des erreurs, même les pros. C'est juste qu'on en fait +

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 10:39:13

Je suis plat 2 perso je suis stack parce que je gagne moins souvent mes 40% mais cest bel et bien comme cela que ca marche.

Silver gold si ta un niveau correct tu step up.

jharax21 jharax21
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 12:10:06

Le fameux " si tu es bon tu monte "

Comment tu peux carry ton équipe de singe quand ci-celle feed sans arrêt et ne joue pas l'objectif ?

Jme tape des 1X/2-3/X en jouant full jungler, je gank le plus possible et je joue au max l'objectif bah ca m'empêche pas de chain loose car jme tape une team full débiles ou des afk hein

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 14:11:52

Le fameux " si tu es bon tu monte "

Comment tu peux carry ton équipe de singe quand ci-celle feed sans arrêt et ne joue pas l'objectif ?
Jme tape des 1X/2-3/X en jouant full jungler, je gank le plus possible et je joue au max l'objectif bah ca m'empêche pas de chain loose car jme tape une team full débiles ou des afk hein

À un certain rang c'est plus dur de monter puisque les joueurs en face font moins d'erreur, c'est plus dur de carry.

Mais en silver gold c'est easy.

En plus tu joues Jungler, tu dois savoir carry facilement. Si tu y arrives pas c'est que il y a un problème dans ta manière de jouer.

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
22 janvier 2021 à 17:07:06

You bon you monte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment