CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh surprise ! Ban permanent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
16 mars 2024 à 14:53:32

Salut à tous les gars,

Quelle belle surprise hier quand j'ai voulu rejouer avec des potes à warzone après quelques semaines sans jouer.. Ban permanent --> retourner au bureau, seule option possible.

Je n'ai bien évidemment jamais triché ou usé de quelque stratagème. Je part donc confiant en envoyant un 'banappeal" comme ils l'appellent en précisant qu'ils verifient, que j'ai tous les opus de la série avec des centaines d'heures de jeux et que je n'ai jamais eu le moindre soucis et en passant, j'en profite pour leur dire, d'ailleurs, que ça devient insupportable de jouer avec tous ces parasytes. Bref ce que tout joueur pratiquant la licence depuis ses débutr aurait signalé.

Je me dis que c'est une erreur et qu'ils vont le confirmer.

Et là.. je reçois ce mail :

"Your appeal has been reviewed and we've confirmed with our security team that your account has been permanently banned for using unauthorized software and manipulation of game data. As you were the account holder at the time of infraction, your ban will not be overturned."

Mais c'est une pure blague ??? Banni de MW2 MW3 et warzone, en gros mets toi tes 140 balles dans le cul et fais l'avion, mais c'est purement un scandale, j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit, c'est déjà arrivé à quelqu'un les gars ? Je suis purement dégouté de la franchise pour de bon je crois bien.

Si c'est deja arrivé et que vous avez réussi à vous expliquer avec activision ou autre, comment avez vous procédé ?

merci à vous, guys !

berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
16 mars 2024 à 14:56:22

Le 16 mars 2024 à 14:53:32 :
Salut à tous les gars,

Quelle belle surprise hier quand j'ai voulu rejouer avec des potes à warzone après quelques semaines sans jouer.. Ban permanent --> retourner au bureau, seule option possible.

Je n'ai bien évidemment jamais triché ou usé de quelque stratagème. Je part donc confiant en envoyant un 'banappeal" comme ils l'appellent en précisant qu'ils vérifient, que j'ai tous les opus de la série avec des centaines d'heures de jeux et que je n'ai jamais eu le moindre soucis et en passant, j'en profite pour leur dire, d'ailleurs, que ça devient insupportable de jouer avec tous ces parasites. Bref ce que tout joueur pratiquant la licence depuis ses début aurait signalé.

La seule chose que je vois, c'est la manette branchée en parallèle pour contrôler le PS remote car mes potes jouent sur PS et c'est d'ailleurs assez chiant car je n'arrive pas à désactiver le contrôle du jeu en même temps que le remote play, malgré le fait d'avoir tout désactivé dans les paramètres ou mis sur clavier souris uniquement (ouai j'avoue que j'ai été loin dans la reflexion..)

Je me dis que c'est une erreur et qu'ils vont le confirmer.

Et là.. je reçois ce mail :

"Your appeal has been reviewed and we've confirmed with our security team that your account has been permanently banned for using unauthorized software and manipulation of game data. As you were the account holder at the time of infraction, your ban will not be overturned."

Mais c'est une pure blague ??? Banni de MW2 MW3 et warzone, en gros mets toi tes 140 balles dans le cul et fais l'avion, mais c'est purement un scandale, j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit, c'est déjà arrivé à quelqu'un les gars ? Je suis purement dégouté de la franchise pour de bon je crois bien.

Si c'est déjà arrivé et que vous avez réussi à vous expliquer avec activision ou autre, comment avez vous procédé ?

merci à vous, guys !

philodebar11 philodebar11
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 16:36:13

C'est mieux de se faire permaban que de se faire shadowban en boucles toutes les 2 games, t'inquiètes pas c'est une bénédiction de ne plus pouvoir jouer à ce jeu de fdp

berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
03 avril 2024 à 20:10:45

Franchement, c'est inadmissible l'ami,

on ne peut rien faire, même pas essayer de parler avec un conseiller vu qu'il n'y en a tout simplement pas.

J'ai envoyé un mail à ufcquechoisir parce que là, c'est simplement de la discrimination sans preuves. Leur bot de réponse le prouve, il ne sont même pas clairs dans leur justification et surtout :

ils t'empechent même de jouer à des jeux que tu as payé y compris en offline quoi ! Je ne peux tout simplement plus acceder à "l'appli" call of duty ! c'est un pure scandal.

key91 key91
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 20:06:56

Même problème. Rien fait du tout connecté aucune manette etc abusé...

vapor-ssj vapor-ssj
MP
Niveau 3
06 avril 2024 à 21:24:03

si tu as été perma ban c'est pas que mw2 et mw3 et warzone mais ceux de cette liste :
Call of Duty: Modern Warfare III
Call of Duty: Warzone Mobile
Call of Duty: Warzone
Call of Duty: Modern Warfare II
Call of Duty: Vanguard
Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Modern Warfare

j'ai été 3X shadowban avec leur système de report a la con le pire s'excuse même pas de la gêne occasionnée, quand je vois a chaque update de saison ou reloaded ta les serveur kapout avec bug en pagaille et que l'entreprise derrière ce font des milliards de $$$ et arrive pas a gérer cela comment veux-tu qu'il gère la fonctionnalité des reports fait par des rageux etc

LeSingeVaniteux LeSingeVaniteux
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 10:03:58

Tkt pas, tu racheteras le prochain day one et ils l'ont bien compris !

Agidius Agidius
MP
Niveau 4
04 juillet 2024 à 13:51:49

Toujours les mêmes à venir pleurer quand ils se font ban. Faut assumer quand on utilise des cronus ou des xim. Faut pas venir se plaindre après en mode "je suis innocent, c'est pas moi j'ai rien fait".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment