CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur cette nouvelle carte?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Aurozndk Aurozndk
MP
Niveau 4
26 juin 2022 à 11:02:15

Le 25 juin 2022 à 21:56:21 :
0 gamesense les mecs, ça ne sait pas connecter deux neurones alors hop ça campe pour se sentir puissant

ça finit top 1 avec 3 kills et ça sent plus pisser

bordel quel cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :noel:

Soit tu joues avec des mecs qui se déplacent beaucoup et qui ont du gamesense, donc bons, et tu vas rager contre le sbmm parce que tu dois suer pour chaque kill.

Soit tu joues avec des ploucs et sur les 15 que tu vas croiser, t'as de grandes chances qu'au moins un te bute dans le dos.

Si ton rêve, c'est d'avoir des lobbys de poulets sans tête qui courent partout, reviens dans la réalité ahi parce que tu te fais du mal pour rien.

Ztepax Ztepax
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 12:46:02

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :noel:

Soit tu joues avec des mecs qui se déplacent beaucoup et qui ont du gamesense, donc bons, et tu vas rager contre le sbmm parce que tu dois suer pour chaque kill.

Soit tu joues avec des ploucs et sur les 15 que tu vas croiser, t'as de grandes chances qu'au moins un te bute dans le dos.

Si ton rêve, c'est d'avoir des lobbys de poulets sans tête qui courent partout, reviens dans la réalité ahi parce que tu te fais du mal pour rien.

Je suis un compétiteur, je ne joue pas pour cueillir les pâquerettes et admirer le potager.

Si déjà je dois perdre, autant que ce soit contre des bons joueurs, ça fait partie de la compétition et je n'ai rien contre cela.

Tu parles de poulets qui courent partout mais là les poulets couvent sans cesse leurs oeufs, le résultat est le même et ça résulte d'un gameplay et d'une expérience de jeu dégueulasse.

Il y a un juste milieu, le monde n'est pas binaire.

SeviziA SeviziA
MP
Niveau 16
26 juin 2022 à 14:27:33

tu peux pas avoir de bons déplacements sur cette map je fais des top1 mais 0 plaisir c’est pas des duels serrer comme dans rebirth là c’est que des duels toit vs toit

ArbreenboisBANN ArbreenboisBANN
MP
Niveau 7
26 juin 2022 à 14:35:16

Le 26 juin 2022 à 14:27:33 :
tu peux pas avoir de bons déplacements sur cette map je fais des top1 mais 0 plaisir c’est pas des duels serrer comme dans rebirth là c’est que des duels toit vs toit

Bah si justement c'est toujours ultra serré sur cette carte
Tous les duels sont suivis par un backstab et bien souvent ça se termine à 1hp

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
26 juin 2022 à 14:36:29

Le 25 juin 2022 à 22:05:00 :
Faut mettre un système de mouvement compté, plus le temps de la partie avance, plus le joueur doit avoir fait un certain nombre de mètres sinon pénalité

ça c'est du jeu et ça c'est du battle royal avec de l'action, pas du truc de salope

:ouch2:

Ouaiokk Ouaiokk
MP
Niveau 16
26 juin 2022 à 15:43:30

Mon avis perso, j'aime bien la densité de la map, ainsi que le design. En revanche la diversité de texture c'est chiant pour slide cancel sur pas mal d'endroit. La map est vraiment difficile en solo, tu peux te faire stab n'importe où, ça campe pas mal aussi. En revanche en team c'est vraiment fun. Perso j'aime bien si je dois résumer.

Kb999 Kb999
MP
Niveau 34
26 juin 2022 à 15:46:26

Le 26 juin 2022 à 14:27:33 :
tu peux pas avoir de bons déplacements sur cette map je fais des top1 mais 0 plaisir c’est pas des duels serrer comme dans rebirth là c’est que des duels toit vs toit

T’es appuyé sur un toit avec ta nz et tu dis que tu te fais chier pcq les duels sont pas serrés

SeviziA SeviziA
MP
Niveau 16
26 juin 2022 à 15:58:22

je suis sur les toits car c’est le seul moyen de pas se faire tuer bêtement les duels en bas c’est full je te craque il se barre dans les 460 bâtiments et va le trouver après

Ztepax Ztepax
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 17:24:46

Le 26 juin 2022 à 14:36:29 :

Le 25 juin 2022 à 22:05:00 :
Faut mettre un système de mouvement compté, plus le temps de la partie avance, plus le joueur doit avoir fait un certain nombre de mètres sinon pénalité

ça c'est du jeu et ça c'est du battle royal avec de l'action, pas du truc de salope

:ouch2:

Ne transpire pas, ce ne sera jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aeriupiiy Aeriupiiy
MP
Niveau 7
26 juin 2022 à 18:48:11

Le 26 juin 2022 à 12:46:02 :

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :noel:

Soit tu joues avec des mecs qui se déplacent beaucoup et qui ont du gamesense, donc bons, et tu vas rager contre le sbmm parce que tu dois suer pour chaque kill.

Soit tu joues avec des ploucs et sur les 15 que tu vas croiser, t'as de grandes chances qu'au moins un te bute dans le dos.

Si ton rêve, c'est d'avoir des lobbys de poulets sans tête qui courent partout, reviens dans la réalité ahi parce que tu te fais du mal pour rien.

Je suis un compétiteur, je ne joue pas pour cueillir les pâquerettes et admirer le potager.

Si déjà je dois perdre, autant que ce soit contre des bons joueurs, ça fait partie de la compétition et je n'ai rien contre cela.

Si tu ne fais pas partie des 95% de forumeurs qui se plaignent du sbmm, t'es cohérent et ça me va très bien. :oui:

Ztepax Ztepax
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 19:30:25

Le 26 juin 2022 à 18:48:11 :

Le 26 juin 2022 à 12:46:02 :

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :noel:

Soit tu joues avec des mecs qui se déplacent beaucoup et qui ont du gamesense, donc bons, et tu vas rager contre le sbmm parce que tu dois suer pour chaque kill.

Soit tu joues avec des ploucs et sur les 15 que tu vas croiser, t'as de grandes chances qu'au moins un te bute dans le dos.

Si ton rêve, c'est d'avoir des lobbys de poulets sans tête qui courent partout, reviens dans la réalité ahi parce que tu te fais du mal pour rien.

Je suis un compétiteur, je ne joue pas pour cueillir les pâquerettes et admirer le potager.

Si déjà je dois perdre, autant que ce soit contre des bons joueurs, ça fait partie de la compétition et je n'ai rien contre cela.

Si tu ne fais pas partie des 95% de forumeurs qui se plaignent du sbmm, t'es cohérent et ça me va très bien. :oui:

Je suis pour le système de matchmaking pour " équilibrer ", après faut que ce soit bien foutu quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
26 juin 2022 à 23:02:23

Vivement warzone 2 ya que ça a dire au final.

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
27 juin 2022 à 10:18:05

Quand est ce qu'ils patchent le Stim dans le gaz ? Inssuportable les Jean-Michel Stim qui passent leur temps à tousser dans le gaz tellement ils ont peur de prendre un duel

Message édité le 27 juin 2022 à 10:18:27 par Herrmeister
Aeriupiiy Aeriupiiy
MP
Niveau 7
27 juin 2022 à 12:27:41

J'y ai toujours pas joué mais j'ai regardé une quinzaine de parties dessus.

Elle a l'air bien pour les nuls parce que beaucoup de coins pour se cacher, beaucoup d'étages où attendre les ennemis en jouant au son.

Et elle a l'air bien pour les bons parce que beaucoup de déplacements possibles, de couvertures, de possibilités de semer et de brain, beaucoup de duels en close.

Donc sélection naturelle pour les [0,8-1,5] kd qui aiment jouer des ennemis mais ne savent pas exploiter entièrement le potentiel de la map. À première vue ça m'a l'air d'être ça et les réactions sur ce topic me confirment cette première impression.

Je la trouve bien construite et jolie sinon. Elle offre tellement d'accès qu'il y a énormément de backstab en effet, c'est plus rapide de faire 50m de distance à vol d'oiseau que sur Alcatraz avec toutes les ouvertures, fenêtres, toits, etc. Mais ça offre bien plus de possibilités d'action, et il faut vraiment être dans une disposition mentale de 1v2 permanent. C'est bien comme ça mais je ne trouve pas qu'il faille rajouter du monde.

Message édité le 27 juin 2022 à 12:28:57 par Aeriupiiy
BoeufTropCuit BoeufTropCuit
MP
Niveau 7
27 juin 2022 à 15:09:21

Perso je la trouve incroyable

J'ai l'impression de retrouver un peu des sensations lointaines que j'avais sur MW2 dans favelas avec ce côté toits partout et maisons toutes serrées

Perso moi qui joue à cod comme un acharné depuis COD 4, je suis conquis.

SeviziA SeviziA
MP
Niveau 16
27 juin 2022 à 15:11:22

je comprend pas comment vous pouvez être conquis par une map de merde ou tu peux te cacher h24 sérieux j’aimerai bien voir votre tracker pour voir quel niveau vous avez pour dire que c’est une bonne map

Kb999 Kb999
MP
Niveau 34
27 juin 2022 à 15:45:57

Le 27 juin 2022 à 15:11:22 :
je comprend pas comment vous pouvez être conquis par une map de merde ou tu peux te cacher h24 sérieux j’aimerai bien voir votre tracker pour voir quel niveau vous avez pour dire que c’est une bonne map

Mdr t’as prouvé dans tes messages d’avant que c’est toi qui avait pas le niveau pour descendre de ton toit avec ta nz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Normal que le gars que tu laser à 200m puisse se cacher mais si tu leur sautes dessus ils sont obligés à se battre

Viens pas miauler alors que c’est justement les bougs comme toi qui rendent le jeu aussi statique et relou en s2s

Hier j’ai fait des games à 25 kills au k31 blixen y’a même pas besoin de jouer full meta pour s’amuser enfaite

Message édité le 27 juin 2022 à 15:46:58 par Kb999
Clicclicpan5 Clicclicpan5
MP
Niveau 7
27 juin 2022 à 15:54:35

Franchement je la trouve bien aussi ça change j'avais un peu peur sur la taille de la map mais en fait ça bastonne sec j'ai même presque l'impression de croiser plus de monde que sur rebirth... en tout cas rien à voir avec le flop de Caldera

SeviziA SeviziA
MP
Niveau 16
27 juin 2022 à 16:50:49

oui j’ai pas le niveau 😆😆 si ça te plaît que la map est remplis de cachette c’est que tu dois être un handicapé qui reste planqué au capteur cardiaque 😆😆

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
27 juin 2022 à 16:51:20

Le 26 juin 2022 à 17:24:46 :

Le 26 juin 2022 à 14:36:29 :

Le 25 juin 2022 à 22:05:00 :
Faut mettre un système de mouvement compté, plus le temps de la partie avance, plus le joueur doit avoir fait un certain nombre de mètres sinon pénalité

ça c'est du jeu et ça c'est du battle royal avec de l'action, pas du truc de salope

:ouch2:

Ne transpire pas, ce ne sera jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas de souçis, on vire les campeurs et c'est quoi la suite?
Y'aura toujours un truc qui n'ira pas jusqu'a ce qu tu te retrouve seul sur ton jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment