CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte Warzone BAN ! Pourquoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jeffx21 Jeffx21
MP
Niveau 1
22 décembre 2021 à 17:58:41

Yo tout le monde,

J'ai été banni à tort sur mon compte Activision sur Warzone, j'ai repris mon ancien compte et je viens aussi d'être BAN (photo en PJ) puis j'ai recréé un tout nouveau compte qui vient à l'instant d'être shadow ban (je ne trouve aucune partie).

Comme par hasard depuis l'instauration de Ricochet le nouvel anti-cheat de Warzone, y a t-il des logiciels domestiques qui peuvent faire interférence ? A quoi cela est dû ? J'ai beau chercher jours après jours je ne peux plus jouer au jeu et je ne sais pas pourquoi.

Je préfère vous prévenir j'ai 27 ans, je ne cheat pas, je n'ai jamais cheat, j'ai 1.86 de KD et je joue aux call of depuis que j'ai 10 ans.

Je sais que ce sujet a déjà été traité mais aucun retour sur le long terme des personnes concernés.

Merci de votre retour.

https://www.noelshack.com/2021-51-3-1640191925-warz.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2021 à 18:00:49

c'est pas que en asie pour l'instant? :hap:

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 18:03:23

J'ai eu ca sur mon ancien compte, a tord a 100% puisque je suis sur xbox, apres plusieurs mois de negociation etc et de preuve ils ont jamais rien fait ces fils de

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2021 à 18:06:16

j'ai essayé de gager en solo hier contre les pcistes ça cheat tu le vois direct. tu te fais snip a 350 metres 2 fois tu te fais tirer dessus a travers les murs j'ai compris j'ai enlevé j'ai gagner

Jeffx21 Jeffx21
MP
Niveau 1
22 décembre 2021 à 18:08:53

Le 22 décembre 2021 à 18:06:16 :
j'ai essayé de gager en solo hier contre les pcistes ça cheat tu le vois direct. tu te fais snip a 350 metres 2 fois tu te fais tirer dessus a travers les murs j'ai compris j'ai enlevé j'ai gagner

Ecoute je m'en moque, ce n'est pas le sujet, soit tu réponds pour apporter des choses constructives dans le forum soit tu t'en vas. Compris ?

vercitti1 vercitti1
MP
Niveau 9
22 décembre 2021 à 20:01:17

Si tu es ban c'est que tu as installé un logiciel tiers qui interfert avec le jeu, sois cheat sois un unloacker pour avoir la boutique gratos. Y'a pas de ban sans raison Désolé. Les prisons sont remplis d'innocents si on les écoutaient aussi.

Hsljkhncklv Hsljkhncklv
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 20:13:20

T'as pas installé Warzone Companion on consort à une époque ?
Ricochet est en place en Europe depuis quoi, deux semaines. C'est tout neuf, je pense pas que quelqu'un saura te renseigner.

Gwink Gwink
MP
Niveau 4
22 décembre 2021 à 21:57:59

Si c’est bien un shadow ban, que personne a accès à ton compte et que tu n’as rien à te reprocher d’ici une semaine à 10j tu pourras rejouer.

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 00:08:41

Si tu es ban c'est que tu as installé un logiciel tiers qui interfert avec le jeu, sois cheat sois un unloacker pour avoir la boutique gratos. Y'a pas de ban sans raison Désolé. Les prisons sont remplis d'innocents si on les écoutaient aussi

Merci pour ton post, mais c'est totalement faux et infondé l'ami, ya des centaines de ban injustifiés hein

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 00:09:41

Si c’est bien un shadow ban, que personne a accès à ton compte et que tu n’as rien à te reprocher d’ici une semaine à 10j tu pourras rejouer.

Le post de sa PJ montre bien que c'est un définitif, j'ai eu exactement le meme, et jamais ils ne reviendront dessus

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2021 à 00:31:06

Le 23 décembre 2021 à 00:09:41 :
Si c’est bien un shadow ban, que personne a accès à ton compte et que tu n’as rien à te reprocher d’ici une semaine à 10j tu pourras rejouer.

Le post de sa PJ montre bien que c'est un définitif, j'ai eu exactement le meme, et jamais ils ne reviendront dessus

mais que c'est bien fait que c'est beau

KraZon KraZon
MP
Niveau 22
23 décembre 2021 à 01:18:50

Le 22 décembre 2021 à 20:01:17 :
Si tu es ban c'est que tu as installé un logiciel tiers qui interfert avec le jeu, sois cheat sois un unloacker pour avoir la boutique gratos. Y'a pas de ban sans raison Désolé. Les prisons sont remplis d'innocents si on les écoutaient aussi.

Dire ça quand le studio qui ban n'a jamais fait d'erreur ok pourquoi pas mais dire ça en parlant de Acti... :rire:

Sinon l'op désolé mais tu pourras rien faire, ils ne donnent jamais de raison et là-dessus c'est les pires chiens qui existent.
Peut-être qu'un logiciel a été suspect pour leur anti-cheat (inutile) mais comme dit par un VDD, le truc est tellement récent qu'on sait même pas comment il fonctionne réellement...
Fin on sait juste que le truc fonctionne à moitié vu le nombre de cheaters encore présents dans les games.

Et concernant le shadow AzakierA a raison, d'ici 10 jours t'auras l'occasion de rejouer sur le compte LVL 1 que tu t'es crée mais c'est tout

old_school017 old_school017
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 09:40:59

Encore un ban sans raison… étonnant :hum:
Un compte supprimé définitif, et le nouveau créé Shadow ban direct, mais c’est sûrement la faute d’activision :(

NT0 NT0
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 10:25:47

Oui des bans injustifiés se produisent.

Personnellement j'en ai pris un, en mars dernier, j'ai toujours pas d'explication.

En bon pigeon, j'ai tout racheté. Mais je flippe encore de prendre un ban hasardeux.

Gwink Gwink
MP
Niveau 4
23 décembre 2021 à 13:28:27

Le compte concerné par le screen oui il ban def mais si son nouveau est shadow ban ça passera.
Je pense que ça doit arriver des bans par erreur, ou alors des comptes usurpés, il y a bien des joueurs consoles qui se font ban.
Mais sûrement plus de coupables que d’innocents mdr

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 13:37:28

ou genre le jeu bug et débloque un camouflage et hop il pense que tu détourne les données du jeu

KraZon KraZon
MP
Niveau 22
23 décembre 2021 à 15:20:57

Ils sont marrants ici les gens qui disent que Acti ne ban pas sans raison :rire:

https://www.dexerto.fr/call-of-duty/sur-modern-warfare-et-warzone-des-joueurs-seraient-bannis-sans-raison-1256907/

On savait dès le début que c'est juste une bande d'incapables, aujourd'hui Ricochier est dispo et le truc ne fonctionne même pas correctement

KraZon KraZon
MP
Niveau 22
23 décembre 2021 à 15:21:23

Le 23 décembre 2021 à 13:37:28 :
ou genre le jeu bug et débloque un camouflage et hop il pense que tu détourne les données du jeu

C'est une possibilité oui

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 17:18:23

Encore un ban sans raison… étonnant 
Un compte supprimé définitif, et le nouveau créé Shadow ban direct, mais c’est sûrement la faute d’activision 

Comment dire, tu es une personne inutile de 1, et j'espere tellement que cela va t'arriver et que tu viendras chialer ds les jupes de maman

Slajfizjqldapid Slajfizjqldapid
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 18:16:49

Tout système de détection informatique a son lot de faux positifs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment