CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs en pillage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lyhay Lyhay
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 17:10:20

qui jouent avec pila et autre missiles qui lock, c'est quoi leur but dans la vie srx ?

Lyhay Lyhay
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 17:10:38

tu peux meme pas farm les contrats tranquil, 0 vie les types

Juillet2018 Juillet2018
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 17:13:54

Jamais compris le délire non plus mais bon

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 32
20 juin 2021 à 17:15:23

Pillage= mecs qui lvl up les armes et les mecs trop mauvais pour le br

Donc c'est souvent ces gens là qui sont relou

Message édité le 20 juin 2021 à 17:15:58 par Arbreenbois
Lyhay Lyhay
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 17:20:58

Le 20 juin 2021 à 17:15:23 :
Pillage= mecs qui lvl up les armes et les mecs trop mauvais pour le br

Donc c'est souvent ces gens là qui sont relou

Oé j'avais pas pensé à la catégorie trop bidon pour BR, pke en soit si tu up tes armes tu t'en fou des autres, je les calcul meme pas

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
20 juin 2021 à 18:25:53

Il y a des défis à faire avec les lanceurs pour le Damas nan ?

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 32
20 juin 2021 à 18:26:29

Le 20 juin 2021 à 18:25:53 :
Il y a des défis à faire avec les lanceurs pour le Damas nan ?

Pour le damas il faut détruire des killstreaks
C'est pas faisable en pillage

Troncheur Troncheur
MP
Niveau 33
20 juin 2021 à 20:27:51

Je crois quils peuvent exploser les rc-xd pour les défis et surtout les drones vdd :noel:

Perso mon damas jlai fait sur shipment :hap:

Truisme Truisme
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 20:46:11

Perso je bute les mecs en hélicos parce qu'ils me piquent mes contrats chrono (que je fais aussi en helico). Réduction de la concurrence. J'ai jamais eu l'idée d'avoir un pila mais j'aurais pu être ce mec qui te cartonne.

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 21:19:43

Sinon chacun joue comme il veut non ?

Sphynx Sphynx
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 21:34:53

Non ils ne font comme ils veulent ! Moi je joue en pillage sérieux, helico ou train, chrono ou drapeau, je mets un double jeton d’xp d’armes, sang froid pour éviter les hello, j’ai pas de temps à perdre avec un noob qui est là pour farmer de l’argent et qui se balade avec un pila à la con.

Truisme Truisme
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 21:36:05

wtf

ricportos29 ricportos29
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 22:39:04

Je savais pas que l’objectif de pillage c’était juste de up ces armes en fait. Je pensais que c’était amasser le plus de pognon 🤔🤔

-]Whiskas[- -]Whiskas[-
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 22:43:03

Le 20 juin 2021 à 22:39:04 :
Je savais pas que l’objectif de pillage c’était juste de up ces armes en fait. Je pensais que c’était amasser le plus de pognon 🤔🤔

Du meme niveau que ceux qui pensent que le but du br c'est de faire le plus de kills :)

ricportos29 ricportos29
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 23:29:37

Sur ça je te rejoins tkt

cherche_audi_a3 cherche_audi_a3
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 23:35:39

Je prend le pila pour au cas où j arrive pas a prendre l hélicoptère , ben je détruis l hélicoptère justement pour que le mec laisse les contrats pour ma gueule aussi, c est pas pour casser les couilles, si je fais pas ça ya plus de contrat au bout de 5 min

connard_devirus connard_devirus
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 00:18:45

Le 20 juin 2021 à 17:15:23 :
Pillage= mecs qui lvl up les armes et les mecs trop mauvais pour le br

Donc c'est souvent ces gens là qui sont relou

Perso je joue que en pillage ; c'est un peu comme le multi , et c'est gratuit :-p
Le BR je trouve vraiment ça ennuyeux au possible c'est mou ça manque d'action il va rien se passer pendant de longues minutes, puis d'un coup tu vas te prendre une balle de snipe boom t'es mort, un mec dans ton dos boum t'es mort, un mec dans un bâtiment avec capteur cardiaque + claymore tu rentres tu te fais laser , retour au menu.

Je trouve que c'est trop punitif pour le temps que tu passes à jouer concrètement .
Après si looter des caisses et passer la game à temporiser pour pas se faire kill c'est votre truc je respecte.
C'est pas ce qui me plait dans un FPS perso :ok:

Juste dis pas que le pillage c'est full noobs, y'en a qui comme moi, peuvent pas blairer le BR , et je suis pas mauvais loin de là , je joue aux FPS depuis C.S 1.6. :ok:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
21 juin 2021 à 02:23:13

Le 21 juin 2021 à 00:18:45 :

Le 20 juin 2021 à 17:15:23 :
Pillage= mecs qui lvl up les armes et les mecs trop mauvais pour le br

Donc c'est souvent ces gens là qui sont relou

Perso je joue que en pillage ; c'est un peu comme le multi , et c'est gratuit :-p
Le BR je trouve vraiment ça ennuyeux au possible c'est mou ça manque d'action il va rien se passer pendant de longues minutes, puis d'un coup tu vas te prendre une balle de snipe boom t'es mort, un mec dans ton dos boum t'es mort, un mec dans un bâtiment avec capteur cardiaque + claymore tu rentres tu te fais laser , retour au menu.

Je trouve que c'est trop punitif pour le temps que tu passes à jouer concrètement .
Après si looter des caisses et passer la game à temporiser pour pas se faire kill c'est votre truc je respecte.
C'est pas ce qui me plait dans un FPS perso :ok:

Juste dis pas que le pillage c'est full noobs, y'en a qui comme moi, peuvent pas blairer le BR , et je suis pas mauvais loin de là , je joue aux FPS depuis C.S 1.6. :ok:

Bah en fait je rejoins cet avis. Je ne joue jamais Pillage, mais je me dis que certains doivent jouer la win et non juste up leurs armes, donc quand ils voient un hélico... ils l'explosent, tout simplement.

Activision devrait faire un mode versus pour s'entrainer / tester ses loadouts, mais ça viendrait concurrencer MW / CW et ça serait contreproductif donc bon...

x_rainer_x x_rainer_x
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 08:09:14

Du meme niveau que ceux qui pensent que le but du br c'est de faire le plus de kills :)

Tu joues comme tu veux en fait, mais c’est compréhensible que certains n’aient pas assez de niveau pour jouer les kills. On commence tous quelque part :)

Gregaire Gregaire
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 08:22:51

C'est fade une victoire sans kills. Permet j'en tire 0 satisfaction. :noel:

Activision devrait faire un mode versus pour s'entrainer / tester ses loadouts, mais ça viendrait concurrencer MW / CW et ça serait contreproductif donc bon...

Certes, mais en même temps les armes n'ont pas les mêmes caractéristiques...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment