CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle honte cette saison 2!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 08:36:44

Y'a rien, c'est le désert. 2 pauvres armes, des opérateurs qu'on voit pas ingame et un vaisseau zombie.

Non mais la honte sérieux...

En solo en fin de zone 2, on était 15 sur la carte... je sais pas si vous imaginez le désert que c'est...

Ils ont vraiment intérêt à mettre le paquet pour la date anniversaire sinon le jeu est dead...

Seul truc cool, ils ont changé les cover au goulag

Piposac Piposac
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 08:55:03

Elle est sortie depuis 1h et ils n'ont pas l'habitude de la lancer à 8h du matin...
Ce qui est pénible sont ceux qui ne réfléchissent pas avant d'écrire 😉

HeroesGeneral HeroesGeneral
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 08:56:38

tu travailles à BFM ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 08:57:11

[08:55:03] <Piposac>
Elle est sortie depuis 1h et ils n'ont pas l'habitude de la lancer à 8h du matin...
Ce qui est pénible sont ceux qui ne réfléchissent pas avant d'écrire 😉

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 08:58:16

Le 25 février 2021 à 08:55:03 Piposac a écrit :
Elle est sortie depuis 1h et ils n'ont pas l'habitude de la lancer à 8h du matin...
Ce qui est pénible sont ceux qui ne réfléchissent pas avant d'écrire 😉

Mais qu'est-ce que tu racontes. Dis moi en quoi cette saison est une réussite? C'est le néant. Y'a rien. C'est pas un studio indépendant hein. Ils ont rien ajouté. Tu joues au même jeu. A part le navire Y'a absolument rien. Apres quasi un an sur le jeu et des millions de joueurs fatigués de verdansk ils nous font ça. Cest du pur foutage de gueule.

_oblivionIV _oblivionIV
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 09:03:18

Ils se foutent de la gueule du monde sa va faire 1 an que le jeu est est le même c'est très lassant. Et les 1 an avec une soit disant new map j'y crois pas ils vont surement mettre un event tout pourrie pour faire genre, je reste sur cold war sur cette saison perso

Piposac Piposac
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 09:06:03

Le 25 février 2021 à 08:58:16 OldschoolGuy a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:55:03 Piposac a écrit :
Elle est sortie depuis 1h et ils n'ont pas l'habitude de la lancer à 8h du matin...
Ce qui est pénible sont ceux qui ne réfléchissent pas avant d'écrire 😉

Mais qu'est-ce que tu racontes. Dis moi en quoi cette saison est une réussite? C'est le néant. Y'a rien. C'est pas un studio indépendant hein. Ils ont rien ajouté. Tu joues au même jeu. A part le navire Y'a absolument rien. Apres quasi un an sur le jeu et des millions de joueurs fatigués de verdansk ils nous font ça. Cest du pur foutage de gueule.

Et tu penses vraiment que ce que tu vois sur le jeu un jeudi à 8h du mat, c'est tout ce qu'il va se passer ces jours ci ?
C'est un event avant le vrai anniversaire qui a tjr été annoncé le 11 mars 😉
Quittez le jeu pour cold war, c'est fort fort bien oour nous 💪

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 09:06:09

Mais alors réagit en homme et pas en enfant frustré de 13 piges, n'allume plus le jeu !
Bonne journée mon grand ya d'autres choses que les jeux vidéos.

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
25 février 2021 à 09:07:28

Donc ça fait plusieurs mois que les gens attendent des gros ajouts ou une nouvelle map ... et le studio nous a entendu ,ils ont fermé des bouts de la map :rire: :rire: :rire:

dans le patch note :
Due to the contamination, security protocol mandates a complete shut down of the following locations:
Subway
Stadium Garage
Bunkers 00, 04, 05, 06, 09, 11

Ce sketch bordel :rire: On veut du changement ,et eux ils retirent des bouts de la map et même pas ceux qui devraient (tour de controle ,downtown)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 09:19:27

On dirait une pre-saison. Perso je pense qu'elle sera complétée bientôt.

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 09:20:48

Le 25 février 2021 à 09:07:28 jamcerise a écrit :
Donc ça fait plusieurs mois que les gens attendent des gros ajouts ou une nouvelle map ... et le studio nous a entendu ,ils ont fermé des bouts de la map :rire: :rire: :rire:

dans le patch note :
Due to the contamination, security protocol mandates a complete shut down of the following locations:
Subway
Stadium Garage
Bunkers 00, 04, 05, 06, 09, 11

Ce sketch bordel :rire: On veut du changement ,et eux ils retirent des bouts de la map et même pas ceux qui devraient (tour de controle ,downtown)

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 09:20:59

A un moment donné à qasi 40ans faudrait arrêter de gueuler en permanence hein, t'aurais 15ans je dis pas, mais la...

Tous tes posts c'est que de la rage et du sel, remets toi en question ou changes de jeu...

La saison commence à peine et t'as déjà pondu 2 sujets salés, et avant même qu'elle sorte tu faisais la meme

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 09:22:27

Le 25 février 2021 à 09:19:27 Chocolayte a écrit :
On dirait une pre-saison. Perso je pense qu'elle sera complétée bientôt.

Yaura pas de nouvelle carte. Je te pari 20€. Ils font du fric de dingue sans se casser le cul.

Regarde warzone ce matin... il va y avoir des vidéos de faites dessus et ça va like comme jamais. Public de veaux qui se contentent de rien. La misère

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
25 février 2021 à 09:39:54

T'es quand même un sacré phénomène l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
25 février 2021 à 09:43:19

Il y aurait eu trop de changement, t’aurais ralé aussi, ta pas su boire ton café ce matin ?

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 09:46:24

J'adore gueuler. C'est comme ça les khey. Je kiffe ce jeu autant que je le déteste. Y'a tellement de potentiel gâché c'est ouf

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 09:48:28

C'est pas mon opinion. J'pense pas que garder la même map surranée puisse fonctionne pour eux en 2021.

Sinon ok ils ont rajouté des zombies ici ou là mais c'est dommage de pas avoir de nouvelle mission.

M16 nouvelle meta sans doute.

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 09:48:36

Le 25 février 2021 à 09:46:24 OldschoolGuy a écrit :

Y'a tellement de potentiel gâché c'est ouf

This

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 février 2021 à 10:00:58

Le 25 février 2021 à 09:48:28 Chocolayte a écrit :
C'est pas mon opinion. J'pense pas que garder la même map surranée puisse fonctionne pour eux en 2021.

Sinon ok ils ont rajouté des zombies ici ou là mais c'est dommage de pas avoir de nouvelle mission.

M16 nouvelle meta sans doute.

Arme à nerf.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 février 2021 à 10:34:10

Déjà avant tu faisais pas de bonne partie mais là c'est.. 3 joueurs par escouades et quand tu as les deux qui veulent absolument aller au bateau... Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu parfois 🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment