CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheats vendus de 25 à 5000 euros

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 février 2021 à 09:59:36

https://youtu.be/_p7HLla26oI?t=104

Le mec parle de cheats allant jusqu'à 5000$. :pf:
La plupart sont à 35/50$ par mois quand même.

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 12:16:03

C'est pour ça que je disais ailleurs,on en sortira pas,le soucis c'est pas activision ou quoi mais les gens,des mecs prêt a mettre 50 balles par mois pour gagner a un jeu video pour....rien.

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

Bref ceux qui pourrissent le jeu c'est pas les devs,c'est les gens en premier lieu.

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 12:29:29

Le 26 février 2021 à 09:59:36 Chocolayte a écrit :
https://youtu.be/_p7HLla26oI?t=104

Le mec parle de cheats allant jusqu'à 5000$. :pf:
La plupart sont à 35/50$ par mois quand même.

5000 si tu passes de 30 à 50K par mois car ton niveau et ton reach d'audience explose, c'est propre financièrement parlant (même si honteux éthiquement).

jagguerjack jagguerjack
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 12:35:36

Le 26 février 2021 à 12:16:03 shaka1984 a écrit :
C'est pour ça que je disais ailleurs,on en sortira pas,le soucis c'est pas activision ou quoi mais les gens,des mecs prêt a mettre 50 balles par mois pour gagner a un jeu video pour....rien.

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

Bref ceux qui pourrissent le jeu c'est pas les devs,c'est les gens en premier lieu.

en bref tu le rejoins, et il carry la game

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 février 2021 à 12:40:04

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

En escouade. Les cheaters finissent avec 30 kills et les noobs 0 mais ils ont leur top 1. Des exemples ici.
https://youtu.be/LaZMrcLdoBo?t=696
https://youtu.be/PSGuwAMtEEM?t=382

Message édité le 26 février 2021 à 12:40:21 par Chocolayte
shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 12:52:55

Le 26 février 2021 à 12:35:36 jagguerjack a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:16:03 shaka1984 a écrit :
C'est pour ça que je disais ailleurs,on en sortira pas,le soucis c'est pas activision ou quoi mais les gens,des mecs prêt a mettre 50 balles par mois pour gagner a un jeu video pour....rien.

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

Bref ceux qui pourrissent le jeu c'est pas les devs,c'est les gens en premier lieu.

en bref tu le rejoins, et il carry la game

Ok,bah ptain 30 balles pour regarder un mec jouer.....pour avoir un top 1 dans les stats(parce que le mec en a vendu 6)

c'était en Allemand pas en Anglais,mais c'est pareil pour moi je suis ni copain avec l'un ni avec l'autre :rire2:

jagguerjack jagguerjack
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 12:54:56

Le 26 février 2021 à 12:52:55 shaka1984 a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:35:36 jagguerjack a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:16:03 shaka1984 a écrit :
C'est pour ça que je disais ailleurs,on en sortira pas,le soucis c'est pas activision ou quoi mais les gens,des mecs prêt a mettre 50 balles par mois pour gagner a un jeu video pour....rien.

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

Bref ceux qui pourrissent le jeu c'est pas les devs,c'est les gens en premier lieu.

en bref tu le rejoins, et il carry la game

Ok,bah ptain 30 balles pour regarder un mec jouer.....pour avoir un top 1 dans les stats(parce que le mec en a vendu 6)

c'était en Allemand pas en Anglais,mais c'est pareil pour moi je suis ni copain avec l'un ni avec l'autre :rire2:

c'est totalement pitoyable, on est d'accords.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 février 2021 à 13:02:56

Le 26 février 2021 à 12:16:03 shaka1984 a écrit :
C'est pour ça que je disais ailleurs,on en sortira pas,le soucis c'est pas activision ou quoi mais les gens,des mecs prêt a mettre 50 balles par mois pour gagner a un jeu video pour....rien.

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

Bref ceux qui pourrissent le jeu c'est pas les devs,c'est les gens en premier lieu.

🤨

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 47
26 février 2021 à 14:14:00

Que les streamers cheates, ca me degoute mais bon c’est leur gagne pain.
Mais le pauvre pequenot qui va payer un type qui cheates pour faire top 1 c’est pathetique :rire:

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 14:45:02

Un streamer connu qui cheat, y'a pas plus pathétique. Je pense qu'on serait étonné si on savait tout. C'est obligé que certains trichent.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 15:02:48

C'est impossible peut etre le 0 cheater mais c'est pas une raison pour abandonné et ne rien faire du tout à part des coup de com comme pour les 60k bani. Si vraiment ils voulaient il y aurait des solutions comme d'autre l'ont déjà fait, par exemple riot avec lol ou valorant. Mais ca a un coup et pas des moindre mais ca activision s'en bat les couille et nous chie littéralement à la gueule ( on va surement report mon message mais à un moment faut dire les chose comme elles sont )

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 17:51:25

Le 26 février 2021 à 14:45:02 OldschoolGuy a écrit :
Un streamer connu qui cheat, y'a pas plus pathétique. Je pense qu'on serait étonné si on savait tout. C'est obligé que certains trichent.

Ouais mais lui il gagne de l'argent dessus,donc je comprend(ça veut pas dire que je valide hein).

le mec qui lache 30 balles sur ebay pour UN seul top 1 dont tout le monde se fout je comprend pas et c'est affligeant.
Quand a ceux qui lâchent le prix d'un jeu tout les mois j'en parle même pas.

Message édité le 26 février 2021 à 17:52:03 par shaka1984
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 février 2021 à 18:10:30

Perso j'ai un pote qui a 0.3 kd et à qui on a offert un top 1 en trio l'autre jour. C'était Noël pour lui, il était heureux comme un gosse, il en a reparlé pendant des jours. Il nous a dit qu'on lui aurait offert 1000€, il eut été moins satisfait.

Après y'a peut-être pas cette même magie quand tu payes 30€. Mais la victoire pour certains c'est quelque chose lol.

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 18:29:35

Le 26 février 2021 à 18:10:30 Chocolayte a écrit :
Perso j'ai un pote qui a 0.3 kd et à qui on a offert un top 1 en trio l'autre jour. C'était Noël pour lui, il était heureux comme un gosse, il en a reparlé pendant des jours. Il nous a dit qu'on lui aurait offert 1000€, il eut été moins satisfait.

Après y'a peut-être pas cette même magie quand tu payes 30€. Mais la victoire pour certains c'est quelque chose lol.

Mon premier top 1 j'ai crié et tout,j'étais trop content,donc je comprend tout a fait(mes potes c'est pareil d'ailleurs,le premier c'est le feu),mais jamais de la vie je n'aurais mis de l'argent pour l'avoir,en plus pour pas le gagner moi même!!Car la c'est le mec qui fait tout.
Parce qu'il y a ça aussi,ton pote il l'a gagné,il a participé,même si c'est pas beaucoup.

Je joue avec une amie qui a 0.36 et un pote qui a 0.26,et j'aime bien jouer avec eux,bon tu évite les duel dans la pampa c'est sur,on bouge mais on essaye au possible a cover et ils participent,un peu d'argent par ci,une rea par la,un kill,une prévention d'un mec que j'avais pas vu,bon c'est sur a la fin c'est mon autre pote et moi qui faisons le reste mais c'est un effort collectif et ils méritent leur top 1.

Au final il est rafraichissant ton mess,car c'est ça le but premier,s'amuser,chose qu'on oublie un peu nous aussi parfois.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 19:16:35

Le 26 février 2021 à 13:02:56 Shyquick a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:16:03 shaka1984 a écrit :
C'est pour ça que je disais ailleurs,on en sortira pas,le soucis c'est pas activision ou quoi mais les gens,des mecs prêt a mettre 50 balles par mois pour gagner a un jeu video pour....rien.

Sur ebay j'ai même vu un mec qui vendais(30 balles)un top 1,je sais pas comment il fait mais tu achète le top 1 si j'ai bien compris(c'était en Anglais et moi et l'anglais on s'aime pas trop).

Bref ceux qui pourrissent le jeu c'est pas les devs,c'est les gens en premier lieu.

🤨

:question:

xdanze xdanze
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 19:24:40

Le 26 février 2021 à 17:51:25 shaka1984 a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:45:02 OldschoolGuy a écrit :
Un streamer connu qui cheat, y'a pas plus pathétique. Je pense qu'on serait étonné si on savait tout. C'est obligé que certains trichent.

Ouais mais lui il gagne de l'argent dessus,donc je comprend(ça veut pas dire que je valide hein).

le mec qui lache 30 balles sur ebay pour UN seul top 1 dont tout le monde se fout je comprend pas et c'est affligeant.
Quand a ceux qui lâchent le prix d'un jeu tout les KO mois j'en parle même pas.

Ah donc à partir du moment où y a de l’argent à se faire tricher est autorisé ? Ah bon et bien première nouvelle...
Heureusement que tout les métiers ainsi que le sport ne sont pas dans cette optique

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 février 2021 à 19:28:44

Il dit pas que c'est autorisé cf « ça veut pas dire que je valide hein ». Il dit qu'il comprend, parce que payer un cheat permet au cheater d'engranger plus d'argent. C'est donc un investissement. Tandis que l'autre paye juste pour une dose de dopamine.

xdanze xdanze
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 19:30:43

Ah oui ça m’apprendra à sauter la parenthèse :noel:

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
27 février 2021 à 15:04:14

Curieux de voir Chow et Sackzi (pour ne citer qu'eux) sur une machine clean. Juste par curiosité.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 février 2021 à 17:13:42

Chowh y'aura pas de mauvaise surprise mais je partage ta curiosité pour Sackzi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment