CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des joeurs avec une 4g box

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 10:16:46

Salut je cherche des avis sur des joueurs qui game avec un 4g box
Je me tate à en prendre une à la place de l'adsl 8 mega car je suis pas ouf en co genre pour les mises à jour 1m/s
Mais j'ai aussi appris que les 4g box n'étaient pas trop fiable pour jouer en ligne style warzone avec le ping notamment qui bouge beaucoup

Merci de vos avis

jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 12:38:29

:up:

ElPequenoGaming ElPequenoGaming
MP
Niveau 3
24 février 2021 à 13:04:45

Salut ! J'ai testé une fois, et ce que tu as appris s'avère être vrai, c'est trop trop instable de jouer avec une 4G Box au niveau du ping, beaucoup trop de variation. Par contre pour télécharger et uploader, ça va être mieux que ton ADSL
Si tu fais principalement du gaming, reste en ADSL en attendant que tu sois éligible à la VDSL ou à la Fibre :)

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 13:22:35

Ça fais 2 Ans que je joue en 4g box du a une co inférieur à 1 mega en adsl fin de ligne bref
Et bien j'en suis bien content le ping est au alentour de 48 à 69 ms ça dépend des game et du jeu mais reste stable de temp en temp ya quelque soucis de resau mais ça reste très rare
Je joue avec pour warzone valoznt apex etc rien a dire je revis depuis que je l'ai bref voilà bisou

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 février 2021 à 13:29:35

4g box avec engagement = arnaque.

Prend une carte sim free a 10€ par mois t'as 100go/mois + t'achetes une box 4g sans engagement sur amazon/cdiscount/aliexpress

Apres une box 4g ca fait le meme resultat qu'un telephone en partage de co, donc test avec ton tel, le resultat sera proche de ce que t'aura avec une boxc 4g

jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 14:14:22

Merci je vois quand même que les avis sont différents ^^
J'ai pensé aussi à prendre une carte sim avec une box sur amazon par contre ce sera sans doute bouygues, j'ai justement ce fournisseur sur le tel et je fais testé le partage de co du coup pour me faire une idée (bouygues antenne moins loin et free j'ai lu énormément d'avis négatif sur le réseau 4g box)

jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 14:16:43

Je vais garder le topic un peu en non résolu pour avoir d'autres avis, c'est toujours intéressant :)

d4xm4n d4xm4n
MP
Niveau 4
24 février 2021 à 17:57:44

Personnellement je joue avec un modem 4G huawei (4G router 3 pro) et une sim Orange.
Aucun probleme de débit j'ai 150 en down et 20 en up.
Le ping en ayant le jeu + le stream tourne au alentours des 80ms.
Avec seulement le jeu je tourne à 60ms.
En esperant que ça t'aide :-)

jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:22:39

2 ans de 4GBox

Verdict : merci que la 4Gbox existe
Je Dl a 15Mbps
Le ping passe mais de temps en temps pic de ping donc faut trouver un bon endroit ou mettre la 4Gbox

Ça bug rarement et quand c’est le cas suffit de bouger la 4Gbox

Message édité le 24 février 2021 à 20:24:22 par jofuri13
jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 22:07:20

Mercie les gars pour vos avis :-) ça m'aide beaucoup

jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 22:07:49

Le 24 février 2021 à 20:22:39 jofuri13 a écrit :
2 ans de 4GBox

Verdict : merci que la 4Gbox existe
Je Dl a 15Mbps
Le ping passe mais de temps en temps pic de ping donc faut trouver un bon endroit ou mettre la 4Gbox

Ça bug rarement et quand c’est le cas suffit de bouger la 4Gbox

Et pour toi sim ou 4gbox d'un fournisseur classique ?

jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 09:52:20

Vous êtes à combien des antennes à peu prêt ?

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 12:59:41

Les avis sont différents caf justement c’est une histoire d’où tu te situe par rapport à l’antenne, si tu veux une 4g potable regarde où est l’antenne et surtout ne prend pas les forfait lowcost, prend directement chez orange après avoir vérifier que la 4g chez toi fonctionne très bien. Ensuite il faut prendre le bon modem y’en à plein, j’ai failli le faire mais chez moi la 4g n’est pas stable par contre je m’en sers pour télécharger 👌

jejepsg jejepsg
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 15:31:37

Si t'es chez Orange et que tu as 8mega max essaie de voir pour une box 4g car c'est 10€/mois en plus de l'abonnement et tu as 200 giga

J'ai ça moi et effectivement quelques bugs et déco de temps en temps mais ça reste assez stable (entre 40 et 65 de ping) et jouable, je joue à FIFA, rocket League et Warzone quasi quotidiennement avec et j'ai assez des 200 giga

Et clairement pour les MAJ quand tu as 40 ou 50 giga de vitesse de co ça fait plaisir de pas mettre 10/20h à télécharger

jejepsg jejepsg
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 15:35:28

Demande à Bouygues s'ils ne font pas pareil qu Orange car pour 10€/mois chez Orange t'as le matériel (box Huawei) et le forfait

Cette offre est réservée aux petites connexions

SoyezDesSinges SoyezDesSinges
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 15:38:50

Je joue en 4G partage de connexion avec mon téléphone.

J’ai essayé le réseau SFR et Bouygues. Le gros problème c’est que tu as régulièrement des microcoupures de 4G. Et comme Warzone n’est pas un jeu ou tu peux te reconnecter, tu es déconnecté de la partie.

C’est très frustrant. En dehors de ça le Ping est plus ou moins correct mais tu as des pertes de paquet (logo orange jaune)

Je ne peux pas le faire car iPhone mais il faudrait bloquer la fréquence de la 4G pour éviter justement des coupures car je pense que c’est dû à un changement d’antenne ou de fréquence.

jojoyep jojoyep
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 10:23:07

Encore merci pour tout vos avis je vais tout prendre en compte et voir si c'est bien avantageux pour moi !!

hoeru_zabimaru hoeru_zabimaru
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 11:43:29

Je joue depuis 1an sur Warzone avec une Huawei 525s et un forfait free 4G illimité et ça permet de jouer... mais vraiment pas de manière optimale.
Je ne suis pas très loin de l'antenne, je n'ai pas d'antenne extérieur. J'ai 50 en down et 30 en Ping, mais pas en jeu... Mon ping en jeu peut être très mauvais.

La connexion en jeu est très fluctuante et il y a certaines parties tout simplement injouable avec des pertes de paquets.
Free ne permet pas la meilleur expérience en 4G, à chaque fin de partie avec des potes il y a un bug et je suis éjecté du groupe ( j'apparais dans le groupe mais je n'y suis plus), je dois être réinvité systématiquement.
Néanmoins cette solution 4G me permet quand même de jouer des parties correctes et possède un avantage de taille c'est le téléchargement des jeux ou des mises à jour qui profitent pleinement du coup de la vitesse de la 4G.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment