CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impression (très) penible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vf31270 vf31270
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 14:36:20

j en peux plus de cette impression de tomber en 2 ou 3 balles quand les ennemis me tirent dessus alors qu il me faut 20 balles de mon côté...ça vs le fait aussi?c est un problème de co? je n' ai pas maximiser mon arme? je sais que je suis un joueur moyen mais quand je vois le temps que ça prend pour faire tomber un mec de côté sans qu il soit a couvert...ça peut pas être le niveau la!merci pour vos réponses!

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 15:16:24

spread du tir + tir tête et donc dépendant et indépendant qualité de l'arme utilisée.

si tu as le jeu complet fait quelques partie contre des bots qui ont 250 de vie (réglage).

ensuite même partie mais qu'avec le tir tête. (réglage).

ensuite utilise des armes montées propre.

tu verra la différence progressive.

vf31270 vf31270
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 15:32:58

est ce que tu aurais des exemples d " armes montées propres" ?

vf31270 vf31270
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 15:50:25

sachant que je shoot très rarement a plus de 50m...

Jo678 Jo678
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 16:47:47

J'ai la même impression que toi
Et en essayant de rester objectif je pense que parfois c'est le cas

Quand je tire dans le corps d'un gars, avec une kilo par exemple, a 15m environ,je met au moins 2s pleine à le mettre à terre, en mettant toute les balles
Par contre, un mec de loin avec une mp7 me met 4 5 balles maximum et je suis par terre. Pas de tir a la tête selon la killcam

Alors oui je pense que, soit c'est un cheat utilisé par certains (lui a plus de vie et/ou ses armes font plus de dégâts)
Soit il y a un gros déséquilibre qui fait que certains ont plus de vie...

Parce que c'est hallucinant le nombre de fois où je met une plombe à coucher un gars alors que lui se retourne me met 3 balles et tchao..

Enfin bref, cod quoi, rien d'étonnant

Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:50:53

Le 22 novembre 2020 à 16:47:47 Jo678 a écrit :
J'ai la même impression que toi
Et en essayant de rester objectif je pense que parfois c'est le cas

Quand je tire dans le corps d'un gars, avec une kilo par exemple, a 15m environ,je met au moins 2s pleine à le mettre à terre, en mettant toute les balles
Par contre, un mec de loin avec une mp7 me met 4 5 balles maximum et je suis par terre. Pas de tir a la tête selon la killcam

Alors oui je pense que, soit c'est un cheat utilisé par certains (lui a plus de vie et/ou ses armes font plus de dégâts)
Soit il y a un gros déséquilibre qui fait que certains ont plus de vie...

Parce que c'est hallucinant le nombre de fois où je met une plombe à coucher un gars alors que lui se retourne me met 3 balles et tchao..

Enfin bref, cod quoi, rien d'étonnant

LA CO.

Les serveurs sont merdiques voilà la réponse

vf31270 vf31270
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 17:10:03

mais les serveurs sont les mêmes pour tout le monde non? si je me trompe, il y a une façon d améliorer la chose?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:26:37

La killcam montre parfois le soucis de ping.
Tu vois un fight disputé quand tu le joues et sur la killcam, le mec t'avait crack le shield avant que tu ne commence á shooter

segece segece
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 20:01:25

tricheurs tout simplement
Warzone est en infesté, comme tous les Cod

Kook91 Kook91
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 21:35:37

Le plus flagrant c est quand t es au goulag ou que tu sors d un corner et que le mec a le temps de prendre un café et te mettre down alors que toi t es a peine sortis :)

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:28:08

C'est un jeu en réseau, un FPS et qui plus est Call of Duty !

Déjà que c'est pas le plus réputé pour la qualité de ses serveurs mais avec le SBMM...

Quand tu vas te faire tuer par un mec de profil qui sponge les balles tu comprendras

De même que quand un mec te kill en 3balles dans les jambes et que ça affiche un HS.

Ou encore les retards de co qui fais que sur ton écran le type semble avoir un reflex et des déplacements de fou... Sur son écran et la killcam c'est toi qui semble avoir un temps de réaction proche de celui de Snoop Dogg après avoir fumé !
Le type a le temps de faire une décale, de déplacer son viseur pour te rechercher, te viser tranquillement puis te placer 7 balles (4 donc que tu n'as pas vu sur ton ecran)
Tout cela prend environ 2 à 3s pour l'adversaire et la killcam sur ton écran on était plus sur de la fraction de seconde 😂

Voilà pourquoi ce jeu est biaisé et que tellement de bullshit soient présent !
C'est un jeu en réseau, sur de mauvais serveurs avec de mauvais tickrate et qui en plus ne recherche pas la meilleur connection mais des joueurs de "niveaux semblables"

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 09:58:45

Le tickrate dégelasse fait que tu ne "ressent" pas toutes les balles qui te touchent vraiment.

Y'a aussi une compensation de lagg effroyable. Ce n'est pas rare qu'au goulag j'inflige plus de 100 de dégats à mon adversaire mais que ce soit moi qui crève (j'ai un record à 180 et c'est bien évidement sur un seul échange de feu).

Les killcam sont a des années lumières de ce qui s'est réellement passé.
Et enfin y'a la sur abondance de cheaters à base d'aimlock/wallhack et autres cronus

Bref y'a une dimension "aléatoire" lié à la techno qui est bien trop présente sur le jeu. En espérant qu'ils fixe ça ( plus les coups de crosse et le R9 enflammé ) et le jeu sera presque impec.

MichelBerger78 MichelBerger78
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 12:10:38

Ce n'est pas juste une impression, mais une réalité et le nouveau confinement n'aide pas.
Warzone sort, mon ratio n'est pas horrible, les semaines passent et c'est la dégringolade, je me fais bullshit de partout, je prends des trucs comme jaja, même en ayant l'avantage sur des fights je perds.
Fin du confinement et là miracle, je roule sur les lobbies, je fais des games a 18 kills, mon ratio remonte, les mecs tombent comme des mouches, je les rush sans armure ça passe, des fulls teams ça passe, pas besoin de vider mon chargeur, j'arrive à gagner des duels avec deux ennemies en même temps alors que sur le papier c'est perdu d'avance, putain que c'est bon.
La saison 6 sort ça devient un peu plus compliqué et la depuis le nouveau confinement, c'est l'horreur, je craque les adversaire une fois, deux fois, il ne meurt pas, lui ressort te met 3 balles tu meurs, certaines parties sont injouables, tu te fais laser alors que les mecs sont super loin alors que toi tu mets 10 plombes à les foutre a terre.
Mes mates ont la même impression, cela ne nous empêche pas de faire de tops 1 et des bonnes games, mais c'est cyclique et la longue rageant.

Jo678 Jo678
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 13:26:52

Nan mais à un moment faut investir dans les serveurs quoi
Sur ma cam, je met un coup de pompe, il meurt pas, mais lui me tue
Sur la killcam je tire même pas...

Franchement les développeurs et toute l'équipe, allez juste vous faire enculer..
Rien d'autre à dire

MiKL609 MiKL609
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 14:10:02

Depuis quelques jours j'ai se meme ressenti lol sa me fait ragé .

Le decalage entre se que je vois et la killcam est ouf , parfois je prend des turn de l'espace, je lazer un type dans son dos et se retourne et me met 2 balles tete... dans la kill cam il est deja retourné avant que je lui tir dessus 🤣😂

Sans parlé des type qui te sorte des moove de folie légit ou je me demande se que fou dans leur game vu la différence de level mdrr

Jo678 Jo678
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 16:31:30

Exactement
Me faire tuer be me fait pas rager en temps normal, je ne pense pas être un dingue

Par contre, me faire tuer par un cheater, ou par un lag, ou je ne sais quelle autre bizarrerie, oui ca ca me fait bien rager

En 2020 on arrive toujours pas à avoir des serveurs corrects ET écarter les cheaters, avec le pognon monstre que les développeurs ont

Enfin bref, un jeu avec tellement de potentiel mais ruiné par l'équipe qui la crée ainsi que les fdp qui ne savent pas jouer loyalement (oui oui, toi si tu me lis et que tu en fais partie, j'espère que tu vas mourir lentement et dans d'atroces souffrances 🙂)

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 17:16:23

une arme montée propre = fusil d’assaut pour commencer parmi les suivants (kilo, m4, cr56, m13, grau...)

canon le plus long en portée
silencieux monolithique obligatoire
une poignée pour le recul (commando le plus souvent)
un chargeur 50-60 balles.

un viseur ou lunettes ou laser etc.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 22:12:15

C'est trop cyclique.
Ça fais 3 semaines que je n'arrive à rien.
La semaine juste avant, il y a donc 4 semaine donc, au contraire on s'amusait et sortait de bonne game.

La même des types de dos c'est tendu !

Je me prends full bullshit.
Je dois mettre 35 balles, au cac meme au pompe c'est galère et j' mets des balles fantômes.
J'ai d'ailleurs bute un mec pendant le rechargement de ma PKM.

Autant vous dire que j'en ai bien rigoler

Mais depuis 3 semaine le jeu est détestable chaque duel est perdu d'avance j'ai la vita du mode Hc quand eux ont la vita de bo4 😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment