CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le futur de Warzone : tout savoir sur l'intégration à Black Ops Cold War

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 novembre 2020 à 14:52:40

On a enfin eu des informations un peu plus complète qu'auparavant sur cette fameuse intégration, donc je pense que c'est le bon moment pour faire ce topic.

- Tout d'abord la date : 10 Décembre. Il s'agit du lancement de la saison 1 de Black Ops Cold War et donc de la mise en place du système universel reliant Black Ops Cold War (BOCW), Warzone et Modern Warfare (MW). Oui, vous avez bien entendu, il y a aussi Modern Warfare dans l'équation !

- À partir de cette date, la progression des niveaux sera synchronisé entre BOCW, Warzone et MW. Vous pourrez monter de niveau sur BOCW en jouant à MW par exemple. Et peu importe le mode : vous monterez de niveau en mode Zombies sur BOCW si vous jouez aux Opérations Spéciales de MW. :p)
Ceci dit, cette synchronisation a un coût : au lancement de la saison 1, la progression sur Modern Warfare & Warzone ne retournera pas au niveau 55 mais au niveau 1. Mais, pas d'inquétude, il s'agit seulement d'un reset de l'expérience de joueur : les armes, atouts et séries d'élimination (de Modern Warfare) seront toujours débloqués. :ok:
À cette occasion, les niveaux d'officier (c'est à dire les niveaux 56 à 155) deviendront les niveaux de saison/saisonniers. Cette progression saisonnière remaniée permettra d'avoir un système de prestige similaire à ce qu'on avait sur les anciens Call of Duty et qui permettra de débloquer des objets de customisations du monde de Black Ops.

- Cette synchronisation ne s'arrête pas à l'expérience de joueur. Elle continue avec les armes. Au lancement de la saison 1 de BOCW, toutes les armes de BOCW deviendront disponibles sur Warzone aux côtés de celles de MW, y compris les variantes que vous avez pu acheté dans l'un ou l'autre des jeux. Les armes qui sortiront au fil des saisons rejoindront également Warzone, comme cela a pu être le cas cette année avec Modern Warfare.
Il n'y a, actuellement, aucun projet de suppression d'arme dans Warzone. Un logo précisera si l'arme vient de BOCW ou MW, et c'est tout. Si une arme est disponible dans les deux jeux, elle sera en deux versions dans Warzone !
Il sera donc possible d'avoir 2 fois "la même arme" (techniquement non), ici avec une classe contenant l'AK-47 de BOCW ainsi que l'AK-47 de MW : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604754142-wz-future-003.jpg :fou:
Pour les joueurs de Modern Warfare, pas d'inquiétude : vous conserverez toute votre progression des armes déjà acquises, comme dit à la fin du paragraphe précédent.

- Pour les opérateurs, l'intégration sera exactement similaire aux armes, c'est-à-dire que les opérateurs de MW comme ceux de BOCW seront jouables sur Warzone.

- Concernant le Battle Pass, Warzone inclura le Battle Pass de la saison 1 de BOCW, exactement comme ce fut le cas pendant cette année avec Modern Warfare. Il n'est pas prévu de retirer du contenu de Warzone.
Les contenus débloqués via le Battle Pass de Modern Warfare et les achats en boutique sont planifiés pour continuer d'être disponible dans MW et Warzone. Tout en continuant d'optimiser l'espace disque, il est prévu de conserver tout le contenu de Modern Warfare pour un usage continu dans Warzone a minima/au moins pour la Saison 1 de BOCW.

- Pour la boutique, il sera clairement indiqué pour quel jeu (BOCW ou MW) est destiné tel contenu, et il sera précisé si le contenu est utilisable sur Warzone, ce qui est le cas de la quasi-totalité du contenu de MW et sera encore le cas pour BOCW.
Pour faciliter les choses, il y aura de toute façon 3 boutiques : une boutique BOCW, une boutique MW et une boutique Warzone qui sera un mélange des deux précédentes.

- Je conclus avec un petit mot sur le cross-plateforme : tout fonctionnera comme actuellement ! Aucun changement à noter en dehors de l'ajout de la PS5 et de la Xbox Series X|S à l'écosystème et de l'intégration de BOCW.
Et il en sera de même pour la carte qui restera Verdansk... à moins qu'une surprise ne vienne s'y ajouter, comme le sugère le teasing de l'Île de la Renaissance dans le contenu classifié de la saison 1... :noel:
note : l'Île de la Renaissance fait référence à Alcatraz, mais surtout à l'île où a été crée le gaz Nova dans Black Ops 1. Cette dernière est une référence à l'Île de la Renaissance, connue sous le nom de l'Île de Vozrojdénia, située en Mer Aral à la frontière entre le Kazakhstan et l'Ouzbékistan et connue pour avoir abrité des labos de recherche soviétiques en armes biochimiques.

/ ! \ Quand bien même aucun retrait de contenu n'est prévu en Warzone, il est possible que du contenu soit retardé ou devienne indisponible de manière temporaire ou permanente pour assurer la meilleure expérience possible. :(

Source : https://www.callofduty.com/blog/2020/11/The-Future-of-Call-of-Duty-Warzone-1

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 novembre 2020 à 15:01:54

Si jamais il y a des erreurs ou que vous avez une question, qu'un point n'est pas clair ou que vous voulez simplement donner votre avis, n'hésitez pas à commenter. :oui:

Stick42 Stick42
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 15:18:38

Merci pour le boulot et le résumé

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
07 novembre 2020 à 17:18:13

S'ils n'atomisent pas Verdansk je pleure. :snif:

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 19:58:51

Je trouve ça stupide, on a 2 AK différentes, WTF !

Ca va être quoi dans 2 ans quand Warzone sera lié a 4 COD, on aura 150 armes dont 50 duplicata ?

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 29
08 novembre 2020 à 12:02:04

Bon bah c'est parti pour du Verdansk pendant des mois :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:53:16

Ça serait quand même bien qu'ils changent la map 😭😭😭

Tyleur_ Tyleur_
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 21:25:45

Merci des infos :ok:

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 21:43:39

Pas d'info sur la FOV ? Vu que sur cold war c'est dispo sur consol et pas sur Mw

Idem l'équilibrage..?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
08 novembre 2020 à 23:10:35

Le 08 novembre 2020 à 21:43:39 ketchup-n a écrit :
Pas d'info sur la FOV ? Vu que sur cold war c'est dispo sur consol et pas sur Mw

Pas d'info sur le sujet à ma connaissance. Ceci dit on sait que Warzone conservera son moteur actuel, donc ça m'étonnerait qu'on puisse changer le fov. ;(

Idem l'équilibrage..?

Non plus :hap:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
09 novembre 2020 à 17:36:18

Merci pour les infos! Il manque plus qu’une update pour le DLSS 2.0 sur Warzone et là on sera bon 👌🏻😃

bouzzin bouzzin
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 12:03:00

Y’avait pas une histoire de nuke qui devait exploser sur la map ou un truc du genre en lien avec cw ? :(

Bartowski Bartowski
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 13:16:52

Y'en a marre de Verdansk :snif2: et la précision d'une Map a la Alcatraz de blackout m'emballe pas ça reste une petite mal :snif2:

mallack4444 mallack4444
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 13:35:08

Mais les armes de black ops ne vont pas réagir de la même façon dans warzone du coup ?

LeeCoeurBleu LeeCoeurBleu
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 14:44:23

Le gameplay sera lequel ?
Celui de MW ou Black OPS ?

Ca parait evident mais c est pas precisé

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
13 novembre 2020 à 14:45:01

Le 13 novembre 2020 à 14:44:23 LeeCoeurBleu a écrit :
Le gameplay sera lequel ?
Celui de MW ou Black OPS ?

Ca parait evident mais c est pas precisé

MW

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 14:50:42

Il y aura surement une mise a jour de la playlist ce soir, espérons quelques nouveautés. :)

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
13 novembre 2020 à 16:32:51

Le 13 novembre 2020 à 14:50:42 ZuezzKratos a écrit :
Il y aura surement une mise a jour de la playlist ce soir, espérons quelques nouveautés. :)

Espérons que cette MàJ fasse perdre 10 FPS encore :ange:

Message édité le 13 novembre 2020 à 16:33:17 par Fufurax
Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 novembre 2020 à 16:36:58

Petite question :

Jai uniquement warzone free to play, avec toutes mes classes armes et 5 saisons de jouer.
Si je prends COLD WAR PS4 et que je lance warzone, je récupère tout ? Ou cest séparer.

J'imagine que non puisque j'aurai le meme menu au départ de sélection, warzone au centre/ cold war à gauche ^^.

Merci 😉

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
13 novembre 2020 à 16:37:42

Que veux-tu dire par "récupérer" ?

Message édité le 13 novembre 2020 à 16:38:04 par Maredioa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-65146422-1-0-1-0-saison-1-de-bocw-sur-warzone-patchnote-complet.htm
La vidéo du moment