CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lâchez vos Kilo les gars

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
01 novembre 2020 à 15:37:37

Le 01 novembre 2020 à 12:48:08 PopySurprise a écrit :
Perso FAL / Uzi ou Kar / Uzi :ok:

Et en effet, toujours rageant de voir un mec te fumer avec sa kilo sans aucun recul à 140 mètres.

Depuis quand les AR rivalisent avec un sniper sur longue distance

Depuis longtemps... Les FN Scar sont des "AR" de TE par exemple...

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:45:58

je préfère me faire down avec une kilo que les cancer pompe incendiaire.

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 18:45:06

Perso je joue AMAX+AS VAL pour le close range c'est vraiment un bonheur, après certes quand tu t'es habitué à la Kilo la AMAX a un peu plus de mal en long range mais en mid quel foutu laser https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604252686-1592060296-allietoutemoche.png

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 18:45:58

Je joue avec la Kilo depuis le début avec un pote. Personne ne la jouait. Il y a eu d'abord la M4, puis la Grau, puis la Mk9, on a jamais dévié de la Kilo pour ne pas faire comme les autres et parce qu'elle était correcte. Elle couchait moins vite que les méta mais était plus stable. Elle couche toujours moins vite d'ailleurs...
Il a fallu que Skyrozz fasse une vidéo avec pour que magie! tout le monde se rende compte qu'elle est bien...

B2okla B2okla
MP
Niveau 12
01 novembre 2020 à 18:48:01

Pkm + mp7 perso :cool:

ZetryJokerr ZetryJokerr
MP
Niveau 5
01 novembre 2020 à 18:59:28

Bah en même temps à part la Kilo il y a plus aucune AR de viable à part la galil, la galil elle est bonne a mid range mais a long range tu peux pas laser pareil pour la Oden.
La grau est nerf, m4 pareil et la m13 en long range c'est un pistolet à bille.
Les autres AR pour de la longue distance j'en parle même pas.

Il reste que la kilo qui peut concurrencer un sniper si tu te colle a un mur/objet donc pas trop de choix pour ceux qui jouent pas sniper

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
01 novembre 2020 à 20:10:59

ZetryJokerr pour moi la M13 surpasse la kilo a longue distance
Et la amax est la meilleure a mid

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
01 novembre 2020 à 20:16:08

[18:45:58] <sp35fab>
Je joue avec la Kilo depuis le début avec un pote. Personne ne la jouait. Il y a eu d'abord la M4, puis la Grau, puis la Mk9, on a jamais dévié de la Kilo pour ne pas faire comme les autres et parce qu'elle était correcte. Elle couchait moins vite que les méta mais était plus stable. Elle couche toujours moins vite d'ailleurs...
Il a fallu que Skyrozz fasse une vidéo avec pour que magie! tout le monde se rende compte qu'elle est bien...

J'ai commençé avec la PKM et tout le monde se foutaient de ma gueule, ensuite je suis passé sur la Glitch (variante de la Bruen à la boutique) car j'avais kiffé le pack de la boutique (avant la hype) et 3 semaines après, hop tout le monde les jouaient :rire: Même si la mode de la Bruen est passé je continue de la jouer^^ bat les couilles de la "méta" je prefere jouer pour le fun avec les armes que j'aime que faire des top 1 (ou pas) avec des armes que j'aime pas

simb8 simb8
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 23:21:01

Le 01 novembre 2020 à 00:40:10 Ben_Et_Nuts2 a écrit :
J'attends de voir ton top1 à la Oden.

La oden tire des troncs d'arbres, elle est trop bonne cette arme :hap:

Ben_et_nuts2 Ben_et_nuts2
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 23:50:11

Le 01 novembre 2020 à 15:33:41 yugoman13 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 00:40:10 Ben_Et_Nuts2 a écrit :
J'attends de voir ton top1 à la Oden.

Pas de bol, la Oden est une très bonne arme à longue distance.
Sinon Iso-Kar très bon duo

Ai-je dit qu'elle était mauvaise ? Non. Apprends à lire merci

ZetryJokerr ZetryJokerr
MP
Niveau 5
02 novembre 2020 à 01:20:24

Dooge je sais pas pour toi mais à partir du moment où le mec en face à un peu de cover c'est compliqué de le tomber avec la m13 j'ai l'impression qu'il faut mettre un chargeur entier a long range pour down quelqu'un qui est en mouvement ou qui à une cover.
Je trouve les fights a la kilo super simple en longue distance si tu peux te coller a quelque chose contrairement a la m13 qui fait 0 dégâts si tu met pas de HS. Après si tu a un meilleur feeling à la m13 tant mieux 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2020 à 07:52:15

Le 01 novembre 2020 à 18:45:58 sp35fab a écrit :
Il a fallu que Skyrozz fasse une vidéo avec pour que magie! tout le monde se rende compte qu'elle est bien...

Tout le paradoxe de la commu en 1 phrase:
Les gamers adorent appeller les autres moutons ou suiveurs mais depuis que les youtubeurs ont la place qu'ils ont, les gens ne jouent que ce que les youtubers jouent dans l'ecrasante majorité des cas...

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
02 novembre 2020 à 09:25:42

Le 02 novembre 2020 à 01:20:24 ZetryJokerr a écrit :
Dooge je sais pas pour toi mais à partir du moment où le mec en face à un peu de cover c'est compliqué de le tomber avec la m13 j'ai l'impression qu'il faut mettre un chargeur entier a long range pour down quelqu'un qui est en mouvement ou qui à une cover.
Je trouve les fights a la kilo super simple en longue distance si tu peux te coller a quelque chose contrairement a la m13 qui fait 0 dégâts si tu met pas de HS. Après si tu a un meilleur feeling à la m13 tant mieux 😉

La M13 fait moins mal mais sa cadence est dingue et surtout elle bouge absolument pas
De loin oui j'ai un meilleure feeling qu'avec la kilo (qui est dingue aussi), vu la cadence j'ai l'impression que quand ton curseur atterrit sur la tête le mec tombe instant même de loin :hap:

snipedbydezia1 snipedbydezia1
MP
Niveau 3
02 novembre 2020 à 09:53:19

Mais stop les smg et Ar ...
https://m.youtube.com/watch?v=TRS7eQW6Js4

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 11:08:50

Le 02 novembre 2020 à 09:53:19 snipedbydezia1 a écrit :
Mais stop les smg et Ar ...
https://m.youtube.com/watch?v=TRS7eQW6Js4

Non applicable en warzone.
Mais y'a clairement une sacré dose de skill et de maîtrise du quickscope.

Par contre des mécaniques comme le quickscoping, drop shooting, bunny hoping et dans un moindre mesure viser quand tu as déjà commencer à tirer n'ont à mon sens pas lieu d'exister.

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 18:50:01

Amax/kar mon meilleur loadout la amax est peut etre moin simple a jouer que la kilo mais tellement plus plaisante, ya pas beaucoup d'armes avec les quels je laser comme ca en mid range

MadShot MadShot
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 12:14:15

C'est quoi les builds Kilo/Amax ?
Je voudrais essayer une alternative à ma M13 que j'adore, mais qui manque un peu de puissance des fois.

FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
03 novembre 2020 à 12:42:53

Le 03 novembre 2020 à 12:14:15 MadShot a écrit :
C'est quoi les builds Kilo/Amax ?
Je voudrais essayer une alternative à ma M13 que j'adore, mais qui manque un peu de puissance des fois.

Pour la amax silencieux monolithique, canon le plus long, viseur vlk x3, poignée commando (ou tireur d'élite à toi de voir) et chargeur 45 balles

Pour la kilo c'est pareil en fait :hap:
Avec la poignée commando et chargeur 60

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2020 à 17:28:30

N’empêche moi c’est l’arbalète que je vois pas beaucoup. Pourtant je trouve que ça rajoute un peu de piment de jouer avec :hap:

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 19:53:07

Le 03 novembre 2020 à 17:28:30 Floow34 a écrit :
N’empêche moi c’est l’arbalète que je vois pas beaucoup. Pourtant je trouve que ça rajoute un peu de piment de jouer avec :hap:

Tu veux dire le bocale de piment 😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment