CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mastodonte

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:07:27

Mais tais toi fucking arrête de dire que c'est facile de dézinguer un mastodonte tu passes ton temps à jouer dans un placard. Je tombe dessus à chaque game et c'est easy win pratiquement a chaque fois pour le masto

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:10:57

Arrête de dire n'importe quoi fucking, tu passes ton temps à jouer dans un placard comme un termite et tu dis que c'est facile de détruire un masto? Rigolo tu en as tuer 1 une fois et tu fais une généralité. La verité c'est que c'est easy win pratiquement a chaque fois pour le masto et c'est à retirer vite du mode solo.

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:12:34

Désolé je me répète je croyais que le 1 message n'était pas parti. Euh pour toi fucking je m'excuse pas

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 21:32:29

Le 08 novembre 2020 à 21:10:57 Kalach646 a écrit :
Arrête de dire n'importe quoi fucking, tu passes ton temps à jouer dans un placard comme un termite et tu dis que c'est facile de détruire un masto? Rigolo tu en as tuer 1 une fois et tu fais une généralité. La verité c'est que c'est easy win pratiquement a chaque fois pour le masto et c'est à retirer vite du mode solo.

mais bien sur que non que c'est pas une generalité. Des masto y en a à quasi tt les games et je peux te dire que il atteint rarement la fin. Des fois oui c'est vrai mais ds ces cas la c'est ultra situationnel. Ca ne marche que dans des endroit ou il peut avancer cover. En open field il se fait ouvrir en deux point barre. Pour l'avoir testé moi meme trois quatres fois je n'ai rien fait avec. Je me faisais flammer de partt et j'ai pas tenu une minute avec cette merdasse. t'es visible en permanence sur la map tu ne sais rien faire par surprise tu ne regenere pas ta vie tu ne peux pas te remettre des plaque ton gun est un arrosoir. Franchement que veux tu de plus comme argument pour te dire que c'est de la merde. Pour moi le masto il peut rester ca vend du reve mais c'est dans la fait de la crotte. Je prefere 100 fois chopper prescience dans un bunker qu'un masto. Prescience ca fait gagner. Le masto non sauf si les gens se chie dessus. Et j'ai deja perdu des games dessus c'est clair mais pcq il etait à son avantage. Mais c'est pas un probleme en soi. J'i bcp plus de mal avec les mecaniques style tirer en jumpant en parachute et tt les trucs que je denonce depuis longtemps. et je m'en tape de tes excuses ou non excuses. T'es rien pour moi.

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:58:08

Mais c'est normal que t'es plus de mal des qu'y il ya du monde autour de toi tu te rend compte que t'es mauvais et que tes top1 tu les fais avec des mécaniques de jeu qui ne te font en rien progresser. Moi je joue mes games avec des mecs en face qui ont 2 de ratio et je peux te dire que contrairement à toi ils savent se servir du mastodonte de manière optimale et 90% d'entres eux arrivent au top1 sans soucis.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 22:00:55

Heu je pense pas être dans des lobby des noob avec 200 top1..

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 22:32:56

Mdr t'as bientôt un ratio négatif bien sur que tu joues avec des noob mon gars

Senseya35 Senseya35
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 22:42:41

Comment on chope le masto ? J’ai jamais test

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 23:29:33

Le 08 novembre 2020 à 22:32:56 Kalach646 a écrit :
Mdr t'as bientôt un ratio négatif bien sur que tu joues avec des noob mon gars

Le 08 novembre 2020 à 22:00:55 fuckingobscene2 a écrit :
Heu je pense pas être dans des lobby des noob avec 200 top1..

Si tu penses que le ratio est le seul critere du sbmm t'es un gros naif mon gars. Puis montre moi tes si belles stats tiens si tu joues contre la creme de la creme comme tu le pretends...

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 00:12:22

cordobes646 mon id

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 00:13:16

Rentre moi en ami tu verras bien

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 12:01:16

OK t'as des meilleurs stats niveau kill. Tant mieux pour toi. Perso j'arrive pas à fragger sur ce jeu je me fais backstab la plupart du temps où me prend des kill de l'espace c'est pour ça que je campe c'est ma seule façon de winner. Mais qd je regarde les kill cam je peux te dire que tt le monde fait ça en solo c'est full camping. De tt facon mon objectif pour ce br c'était 200 top1 avec un ratio positif. C'est atteint je m'en fous du reste. La je vais ralentir la cadence. Le jeu commence à me saouler je n'y prend plus vraiment de plaisir. La ps5 arrive je vais un peu voir ce que donne cold War et on verra bien comment va se passer la transition avec warzone. Perso je m'amusais plus sur blackout c'était selon moi un br bien mieux que warzone. Ce dernier me laisse un goût amer et des mécanique franchement merdique. Le système de largage et jouer avec sa classe ça ruine un peu tt le toutim. Bref je pars à la retraite provisoirement. Le cod 2019 était bon ds l'ensemble mais le br précédent était clairement plus équilibré. À la même époque l'année passé jetait à plus de 300 top 1.

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 19:59:35

Le mastodonte :rire:

Tout ceux qui disent de le retirer ou de le nerf mais :rire:. Un mastodonte n’est pas en free win. Il est plus handicapant qu’autre chose. Jouer avec est une autre façon de jouer à WZ tout en restant équilibré.
Sachez que le mastodonte si il n’a pas de véhicule il meurt tout simplement, Pila sur le véhicule et c’est fini ensuite il court en zone libre.
Dans les bâtiments, suffis de prendre un bouclier et c’est fini
En fin de zone, tu lui lances 1 para et 2 termites c’est fini

Je vous parle du solo parce que après en DUO ect.. c’est encore plus facile sachant que d’être plusieurs à tiré dessus il survit 5-7 secondes.

Tout ceux qui gueule sont juste des personnes qui n’arrive pas a gagné tout simplement.

Le mastodonte est amusant à jouer mais très facile à contrer

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 21:16:18

Des véhicules il y en a partout je vois jamais un masto se déplacer sans. Mon vdd t'es stupide pour tolérer cette merde.

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 23:08:51

Ptdr bande de noob j’ai 200 victoires et un ratio de 1.22 je suis très bon mais pourtant les masto dur jamais longteps avec moi

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
10 novembre 2020 à 23:23:37

Le mastodonte devrait pas pouvoir prendre des véhicules. Ça nerferait le truc sans y toucher. Sinon c'est clairement mauvais en openfield.

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 23:32:34

Sans véhicule le mastodonte ne sert à rien du tout clairement
Mais de toute façon dans le patch note il est dit qu’il était retirer du puzzle donc il n’est plus que dans les bunkers

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 02:25:43

Il y a en toujours autant. Comment ils ont pu pondre un truc aussi débile qui ruine les fins de game. Au faites 1,22 de ratio ça prouve bien que t'es pas un bon joueur alors redescend un peu

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
11 novembre 2020 à 08:25:28

Et toi arrêté de dire que tt le monde est mauvais pcq t'as deux de ratio. Ds l'absolu ça veut juste dire que tu butes un type de plus que lui par game. Pas de quoi rouler des mécanique.

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 10:46:03

Mdr fucking 2 de ratio tu seras jamais ce que c'est avec ton pauvre petit 1. Ça veut juste dire que je suis deux fois meilleur que toi, pauvre petit clown que tu es

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment