CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Septembre 2020 : votre OPINION sur WarZone ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maheaumemais Maheaumemais
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 06:29:49

On est en septembre 2020, le jeu a 6 mois demain, le 10.

QUESTION : Ton avis sur le jeu À DATE D'AUJOURD'HUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je ne demande pas un avis général sur le jeu tel un test, je demande votre avis quant à l'évolution qu'a pris le jeu depuis sa sortie jusqu'à aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En gros : les nouveautés et l'évolution du jeu vous plaisent-elles ? les nouvelles armes, contrats, ... Le SBMM est-il performant, etc.

C'est parti j'attends vos votes + arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599588567-cr7cache-zoom.png

Maheaumemais Maheaumemais
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 06:30:20

Pour ma part :d)

Points positifs en ce moment :

-Battle Pass 18/20. Skins sympas, armes cool, rien à redire.

- C'est tout :)

Points négatifs en ce moment :

- SBMM à chier, de pire en pire. Je me retrouve avec des gars à 3,25 de ratio 200 victoires en face, alors que j'ai 1,10 et 50 wins ...

- Nouveautés globalement merdiques : la ISO, la AN-94 useless, contrat chronomètre merdique (et on s'en est encore + rendu compte avec la suppression des véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png ), évènements aléatoires qui n'apparaissent pratiquement plus, ... Bref les nouveautés puent la merde et en plus la communauté n'a jamais rien demandé de tout ça (ex. : la sacoche d'armure).

- Aucune écoute de la communauté (cf l'activation du masque manuellement, demandé par la Terre entière)

- Stadium et Train Station ... Ben en fait ça aurait du être comme ça depuis le début, quoi :( Ils te vendent ça comme s'ils avaient révolutionné l'industrie du JV alors que ça aurait du être implémenté dès le début du jeu en mars 2020.

- Le cheat. Besoin d'en dire plus, vraiment ? :(

Morale : le jeu a une base très solide qui le maintient bien en place, mais les développeurs et les marketeux chient sur l'enfant prodige pour en faire une vraie bouse. La plupart des "améliorations" apportées au jeu sont en fait des problèmes/points négatifs. C'est comme si tu retapais ta maison mais que tu la rendais encore moins vivable. Dommage.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 09:24:59

Mise à part le cheat, ras pour ma part

FunkPunk12 FunkPunk12
MP
Niveau 6
09 septembre 2020 à 09:46:43

Le 09 septembre 2020 à 06:30:20 MaHeaumeMais a écrit :
Pour ma part :d)

Points positifs en ce moment :

-Battle Pass 18/20. Skins sympas, armes cool, rien à redire.

- C'est tout :)

Points négatifs en ce moment :

- SBMM à chier, de pire en pire. Je me retrouve avec des gars à 3,25 de ratio 200 victoires en face, alors que j'ai 1,10 et 50 wins ...

- Nouveautés globalement merdiques : la ISO, la AN-94 useless, contrat chronomètre merdique (et on s'en est encore + rendu compte avec la suppression des véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png ), évènements aléatoires qui n'apparaissent pratiquement plus, ... Bref les nouveautés puent la merde et en plus la communauté n'a jamais rien demandé de tout ça (ex. : la sacoche d'armure).

- Aucune écoute de la communauté (cf l'activation du masque manuellement, demandé par la Terre entière)

- Stadium et Train Station ... Ben en fait ça aurait du être comme ça depuis le début, quoi :( Ils te vendent ça comme s'ils avaient révolutionné l'industrie du JV alors que ça aurait du être implémenté dès le début du jeu en mars 2020.

- Le cheat. Besoin d'en dire plus, vraiment ? :(

Morale : le jeu a une base très solide qui le maintient bien en place, mais les développeurs et les marketeux chient sur l'enfant prodige pour en faire une vraie bouse. La plupart des "améliorations" apportées au jeu sont en fait des problèmes/points négatifs. C'est comme si tu retapais ta maison mais que tu la rendais encore moins vivable. Dommage.

Il a tout dit. Totalement d'accord :oui:

T'as juste oublié l'ajout des merveilleuses jumelles https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530476579-reupjesus.png

Slushii Slushii
MP
Niveau 16
09 septembre 2020 à 11:03:08

Pour moi les défauts sont :
- Ces putains de rochers qu'on ne peut toujours pas escalader
- Les cheaters

En espérant qu'ils fassent attention au 2ème point car franchement je doute que les joueurs feront une deuxième année sur un BR avec autant de cheaters... La gratuité de warzone n'a pas que des points positifs...

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 15:17:49

10/20 :

Meta complètement à chier : 3 armes sur une trentaine sont jouées

Map qui rend la campe beaucoup trop efficace et beaucoup trop présente

Skill gap inexistant : un mec qui a 0.7 de Kd peut laver un mec qui a 5 de Kd grâce au ttk faible et au recul ridicule

Goulag : complètement aléatoire à cause des pompes et certaines armes farfelues typé drague akimbo

Communauté : infâme, les joueurs jouent plus pour niquer l'expérience des autres que pour s'amuser

Équilibrage :très mauvais cf bruen qui reste Op pendant 2 mois, origin 12 qui casse les couilles à tout le monde mais toujours aucun patch

Sbmm: besoin d'en parler ?

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 15:18:23

Deagle akimbo*

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 15:36:47

10/20.

Sbmm lamentable, odieux, c'est ce qui fera crever ce jeu avec un énorme potentiel.
Chronus/Cheat/Aimassist présent dans 50% des games
Netcode/perspective advantage/compensation de lagg assez chiants.
Equilibrage douteux : bruen, origin et le saint C4 qui devrait avoir été supprimé depuis des semaines tant il est sur utilisé

bOoMn35 bOoMn35
MP
Niveau 2
09 septembre 2020 à 15:50:23

Comment vous pouvez encore joué au jeu avec tout c critiques. A un moment faut arrête quand on aime plus non

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 17:08:53

Difficile à dire,
Je dirai qu'en solo et un SBMM sous drogue 5/20
Avec des randoms 10/20
Et avec des potes 15/20 (faire de très bonnes parties sans tryhard :cimer:)

Maheaumemais Maheaumemais
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 17:17:32

Le 09 septembre 2020 à 15:50:23 bOoMn35 a écrit :
Comment vous pouvez encore joué au jeu avec tout c critiques. A un moment faut arrête quand on aime plus non

Je ne joue plus que quelques games par jour, peut-être à peine 30 min à 1h en fonction de mes résultats.

Alors qu'il y a encore 2 mois on était à 2/3h par jour.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 17:24:20

J'ai l'impression de malheureusement me répéter chaque année depuis 4/5 ans...
Mais cette année c'est d'autant plus vrai.

On a sans doute jamais eu un COD aussi travaille, pouvoir personnaliser entièrement l'arme etc.

Mais encore une fois, les mêmes défauts viennent pourrir l'expérience de jeu.

SBMM : Ce qui tue le jeu et rend chaque partie atroce, aucun moment de détente c'est du Try hard pur et dur !
Et qui a amené des comportements ignobles tel que le reverse boost

Serveur : Une nouvelle fois pas à la hauteur d'un jeu AAA

Perspective : Comme chaque année sur COD, tu ne verras que la tête du type, quand lui verra le muret lui arriver pas plus haut que le ventre.

Hitbox / Netcode :
C'est un gros point noir de COD depuis des années, sans doute lié au serveur...
Tu te prends des HS alors que le mec vise les genoux, même au ralenti ça choque.

Équilibrage : C'est d'autant plus flagrant depuis qu'on est dans une ère ultra connecté, ultra sur le partage.
Mais surtout une ère E-sport, les jeux et pas que COD sont détruits par un mauvaise esprit de competitive, c'est finis d'utiliser le véhicule fun, le joueur fun, l'arme fun ou même le style de jeu fun.
Maintenant c'est méta 100% et ça joue comme des robots à répéter inlassablement les mêmes schémas de jeux.
Sur COD, et donc Warzone on a une méta bien en place... Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est hyper présente et puissante.
Ce qui me dérange le plus la dedans c'est qu'il y a un déséquilibre total entre ce que j'appelle la balance facilité/efficacité

Les divers bugs : Le capteur cardiaque qui te fait freeze, les bugs de texture, les rochers infranchissable, le Bug "Rampage" ou le type est au seuil de la mort et continue à prendre des hits sans jamais tombe...

La lenteur quant au réponses au divers problème et bugs : Il a fallu combien de temps au développeurs pour fixé les bruits de pas au début du jeu ( Multi joueurs), il leur en a fallu combien pour nerf la m5 et le 725...
Pour Warzone, ça a pris combien de temps avant que les véhicules ne soient plus aussi maniable et dévastateurs ( même au travers des murs)
On a attendu combien de temps pour un patch de la Grau, de la Bruen
Et encore elles restent les meilleurs armes du jeu...
On risque d'attendre encore combien de temps pour un réel nerf des armes no recoil?
Pour un rééquilibrage des fusils à pompe qui sont soit useless soit Overpowered
On va attendre encore combien de temps pour avoir la possibilité de mettre et retirer le masque manuellement ?

Le manque de réel nouveauté :
Y'a eu d'excellente idée tel que les tirolienne, mais d'autres qui semblaient limite obligatoire tel que l'ouverture du stade qui était juste une zone morte.
Le manque de nouveauté pour les snipers ( j'en suis pas un mais bon ils l'attendent toujours leur nouveau sniper à verrou ou semi auto tir Barret 50)
L'atrovite qu'est de prendre un loot précisement au milieu de dizaines d'autres
Parfois même l'impossibilité car ça se coinces dans des surfaces etc

Pourquoi ne pas pouvoir tirer/porter nos mates au sol pour les mettres à couvert ( vu comment le c4 est OP ça peut être d'une grande utilité)

La méta : C'est sans doute assez étrange que les armes les plus faciles d'utilisation soient les plus efficaces mais également que les armes automatiques soient plus précises et destructrices que des armes tel que la Famas qui tire en rafales avec un recul assez prononcé et des dégâts pas extra...

Désolé du pavé. Je penses avoir tout dit 😂

Dr_Opacho Dr_Opacho
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 17:36:58

Honnêtement à part le SBMM qui n'est pas fiable et la qualité des serveurs variables je n'ai pas d'autres reproches sur le jeu

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
09 septembre 2020 à 17:43:47

Le jeu est excellent mais comme d'habitude, quelques ajouts qui ruinent complètement le jeu, du genre les loadout ou le sbmm.

Les Loadout, c'est une aberration pour moi :rire: Tu peux full OP tes armes avec aucun recul, full vitesse de balle, stabilité, dégâts ect...et tu peux faire la pire classe possible en mixant des armes principal, genre sniper + AR/mitrailette/Mitrailleuse, tu peux jouer tout ce que tu veux sans jamais être désavantagé par l'arme que tu prends vu que tu peux palier à ça avec ta 2ème arme.

Et même au niveau des atouts c'est pas un problème vu qu'on peut récupérer autant de loadout qu'on veut, du coup, les gens font les pires classes possible avec tout l'arsenal du parfait campeur.

(Et d'autres choses plutôt évidente qui ont été déjà dites).

Message édité le 09 septembre 2020 à 17:45:48 par Enudii
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 20:31:10

2/20.
Les 2 c'est pour les graphismes.

Maheaumemais Maheaumemais
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 20:34:19

Le 09 septembre 2020 à 20:31:10 PrendtapiIlule a écrit :
2/20.
Les 2 c'est pour les graphismes.

Qu'est-ce que tu fous sur le forum si t'aimes pas le jeu, sale troll :pf:

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
09 septembre 2020 à 21:48:38

Personnellement c'est catastrophique en ce moment... un top 10 ou 30 me contente en général je fais 5 kill je suis satisfait.

Mais depuis quelques temps c'est risible, je ne fais que du 0 kill, perds tous mes duels, que des niveaux 155 qui sautent partout. Je suis clairement pas dans la ligue ou je suis censé être et c'est juste horrible.

_Medusa _Medusa
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 22:31:29

Si ils enlevent les merdes comme le détecteur radar , c4 et auto revive
Et également ajouter les dégâts à ceux qui quittent les véhicules en mouvements .

Le jeu serait grave mieux

Pour le moment je lui donne 12/20, y’a des bonnes idées mais trop d assistanat et d’arme surcheat qui n’aide pas le jeu

Message édité le 09 septembre 2020 à 22:32:52 par _Medusa
CanadaDry2 CanadaDry2
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 22:47:05

Une fois a terre il faut 25 balles pour achever le mec

un enfer

CanadaDry2 CanadaDry2
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 22:50:04

comment faire du 1v2 ou 3 meme en etant meilleir si quand tas mis un mec a terre tu te suicides en voulant lachever, car si tu veux toccuper des autres il pourra facilement sauto réa vu que ca coute 3k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment