CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warzone - Mode Échauffourées

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 19:38:41

Le seul mode auquel je jouais. Bye bye warzone

Marco1988 Marco1988
MP
Niveau 1
05 juillet 2020 à 13:20:20

Super mode pour moi en tout cas. Je comprend que ceux qui ne touche pas une balle au sniper n’aime pas mais dans ces cas là vous avez un paquet de mode en Multi donc pourquoi rager à dire que c’est de la merde ? Enfin un mode pour le snipe. Et enfin par pitié arrêtez de dire que les snipers campent !!! Un sniper n’est pas censé courir comme un con dans un champs de bataille

Larry_foulke29 Larry_foulke29
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 22:20:08

Moi, perso connaissant la flemmardise des développeurs de CoD, je m'attendais pas à un truc innovant...

- Déjà monté en niveau et finir les défis pour avoir nos armes préférées en Or, et monté fastoche en niveau pour le passé de combat, ça c'est le bon point!

-Et la redoutée critique négative, mode fais pour les campeurs et les mecs aux sniper qui se crois fort avec leur noscope + aide de visée qui pointe notre tête en 1seconde, alors que l'on observe depuis 5minutes, parce que bien sur camper c'est tout ce qui te reste quand t'as des mec qui te prennent l'hélico pour camper derrière et dans les spawns, ce mode de réinsertion par parachute c'est de la merde, pas très CoD, pas de surprise quand tu es au milieu de la map et que un mec atterri derrière toi, alors que préalablement tu as checké pour être tranquille un moment, à la fin tu deviens parano au moindre bruit de toile qu'on entend et parlons parachute, je suis le seule à me faire sniper par des campeur qui vise exprès les parachutisme pour bien se cacher des snipers alliés ?

clemsou34 clemsou34
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 16:16:23

Bonjour, savez vous quand le mode échauffourée revient ? Étant un nouveau joueur, je n’ai aucune infos sur les délais d’apparitions d’événements comme ça. Merci

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:44:20

Le 16 septembre 2020 à 16:16:23 Clemsou34 a écrit :
Bonjour, savez vous quand le mode échauffourée revient ? Étant un nouveau joueur, je n’ai aucune infos sur les délais d’apparitions d’événements comme ça. Merci

Non, on n'a aucune info. Ils ont retiré le mode aussi vite qu'il est arrivé, c'est dommage.

Excellent exercice pour s'entraîner au sniper dans WZ.

clemsou34 clemsou34
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 19:31:12

Exactement VDD, moi ça m’a permis de bien me faire la main avec le Kar.

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 10:35:08

Le 11 juin 2020 à 17:32:37 Exorcistes26 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 15:24:54 ReinaldOliveira a écrit :
C’est juste invraisemblable de pondre un mode de jeu aussi mauvais. C’est le plus mauvais mode que j’ai vu de ma vie.

Pareil j ai cru que je devenais fou, c est NUL :ouch:
Et pourtant j adore les mode detente comme ca, mais tu t amuse même pas en fait

Pareil c'est nul à chier j'ai du test 3 fois max histoire de dire je tente mais poubelle.

Ca nique les oreilles ça gueule de partout, tu tiens pas 3 sec avant de te faire laser de tous les côtés, bref de la merde.

Jaggerzack Jaggerzack
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 20:10:04

Le 16 septembre 2020 à 19:31:12 Clemsou34 a écrit :
Exactement VDD, moi ça m’a permis de bien me faire la main avec le Kar.

comment vous faites pour vous entrainer au sniper avec les HDR viseur fixe sur les couloirs des maps/sur les collines

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment