CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiquer/ se plaindre du jeu sans l'avoir

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
12 janvier 2020 à 17:47:54

on est d'accord que ceux qui critiquent le jeu sur le fofo sont ( a 80-90% ) des personnes qui n'ont pas le jeu .

pourquoi critiquer quelque chose que l'ont a même pas en sa possession ?

la plupart des personnes qui ont le jeu , le trouve plutôt bon malgré quelques défauts. ( le jeu vient de sortir c'est compréhensible ) .
on va surement retrouver les mêmes personnes qui critiquent le jeu sur ce topic ..

:banzai: :rire2:

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
12 janvier 2020 à 19:18:05

moi par contre ce que je trouve scandaleux et honteux et d'avoir repris le même gameplay qu'a la sortie de ao tennis 1, les mêmes bugs enfin sur la version pc car je n'ai pas la version console et 60 euros sur console c'est du vol pur et simple.
Heureusement que sur pc on peut l'avoir a moins de 30 euros.
De plus, le jeu n'a même pas était testé car voir que le jeu crash dès que l'on veut voit la classement en ligne sur la version pc, bref aucun test de l'éditeur avant la sortie du jeu.
Après le boss de bigant ah ca il sait twitter, mais aucune communication ni sur steam ni sur le site officiel du jeu un comble.
A la sortie d'un jeu on reste à l'écoute des consommateurs c'est la moindre des choses pendant les 1ers jours de la sortie voir si il y a des bugs et compagnies.
C'est dommage d'un tel manque de professionnalisme.

Enfin nous verrons quand nous aurons les patchs j'espère pas dans 2 mois car sinon la ca va gueuler sec sur internet.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
12 janvier 2020 à 22:09:19

Comme pour tout on peux pas parler d'un livre sans l'avoir lu

Un film sans l'avoir vu
Une serie sans l'avoir vu
Une piece de theatre sans l'avoir vu

Et donc pareil pour un jeu video, faut au moins tester manette en main.

Et comme pour les livres, films, series....ect une personne peux les trouver trés bons et d'autres mauvais.

C'est vraiment chacun ou il aura son curseur de plaisir.

Tout le monde ne vit pas les jeux de la meme maniere. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 23:54:33

Si tu fais référence à ce que je dis dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017875-61859592-1-0-1-0-suis-je-le-seul-qui-trouve-la-vitesse-de-balle-intrigante.htm
Je viens de te répondre.

D’ailleurs je n’ai pas critiqué. Juste fait une constatation qui apparemment est partagé par de nombreux joueurs ayant le jeu. Comme quoi, se faire une idée en regardant des vidéos de gameplay est légitime.

LODG-Zidane
LODG-Zidane
Niveau 9
13 janvier 2020 à 11:17:35

Le 12 janvier 2020 à 23:54:33 OneDeGea a écrit :
Si tu fais référence à ce que je dis dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017875-61859592-1-0-1-0-suis-je-le-seul-qui-trouve-la-vitesse-de-balle-intrigante.htm
Je viens de te répondre.

D’ailleurs je n’ai pas critiqué. Juste fait une constatation qui apparemment est partagé par de nombreux joueurs ayant le jeu. Comme quoi, se faire une idée en regardant des vidéos de gameplay est légitime.

Je ne dirais pas que c'est légitime mais parfois ça peut-être une remarque objective, notamment quand tu suis ton youtubeur préféré, tu peux voir certaine chose que l'utilisateur ne voit pas forcément (faille, etc...).

En revanche, en ce qui concerne le plaisir, tu ne peux juger que pad en main.

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
13 janvier 2020 à 19:14:03

Sa choque personne que en carrière l'ia rattrape toutes les balles ?
l'ia peut être dans la tribune gauche et arrivé a rattraper une balle tribune droite sans problème et plus de çà mettre un passing-shot venu du futur.
Du coup c'est du tennis essuie glace sa rime a rien .
Ont étaient pas loin d'avoir un bon jeux de tennis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 19:29:00

Le 13 janvier 2020 à 11:17:35 LODG-Zidane a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 23:54:33 OneDeGea a écrit :
Je viens de te répondre.

Je ne dirais pas que c'est légitime mais parfois ça peut-être une remarque objective, notamment quand tu suis ton youtubeur préféré, tu peux voir certaine chose que l'utilisateur ne voit pas forcément (faille, etc...).

En revanche, en ce qui concerne le plaisir, tu ne peux juger que pad en main.

Oui pour le plaisir tout à fait d’accord !! Un peu peu paraître perfectible dans ses mécaniques mais pad en main tu peux avoir un super feeling et du coup prendre du plaisir.

Mais je pense que ça ne marche qu’un temps, celui de la découverte car à la longue les mécaniques récalcitrante finissent par avoir raison du joueur je pense

Je parle de manière général et pas forcément de AO

Azael456
Azael456
Niveau 10
13 janvier 2020 à 19:32:00

En regardant des vidéos de gameplay on peut quand même avoir un bon avis sur la jeu de manière globale.
Je n'ai pas testé le gameplay en lui-même, donc je ne juge pas ça, mais la balle qui réagit de la même manière sur toutes les surfaces , et l'IA qui ne fait aucune faute ça m'a refroidi perso.

Donc oui on peut se plaindre un peu de certaines parties du jeu sans y avoir jouer.

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
13 janvier 2020 à 20:27:13

Misère...