Bonjour,
Certaines choses me laisses perplexe. Suis je le seul qui trouve la vitesse de balle intrigante ? Je m’explique :
- Ils ont apparemment voulu apporté un aspect cool à savoir que la balle ralentisse au fur et à mesure qu’elle parcours du terrain (ce qui est normal avec la friction de l’air ainsi que le rebond qui amorti une partie de l’énergie de la balle). Or j’ai la nette impression que le ralentissement est trop brutal, et donc que cet effet est accentué obtenant un rendu irréaliste ! Le coup par à toute vitesse et une fois de l’autre côté la balle est toute molle.
- le deuxième chose c’est la différence de vitesse entre les coups puissants et les coups « normaux ». De ce que je vois, une coup normal est assez mou voir normal disons (en terme de vitesse de balle) par contre le coup puissant en sorti de raquette pete le feu c’est abusé. L’échelle de vitesse est disproportionné.
- dernièrement: le jeu se base sur les stats, du coup un joueur faible en stats de puissance par exemple aura des coups mega moi comparé à Nadal par exemple ! Or en réalité le 1000 eme mondiale il tape quand même fort, sûrement Nadal lui encore plus mais il n’y a pas un écart comme si le 1000 avait la puissance d’un 4ème série. Il faudrai homogénéiser les stats, les rendre plus subtiles. Le gameplay le serai d’autant plus.
Ne me dites pas que cela vient des sliders car d’abord j’ai l’impression que la plupart des vidéos sont avec les sliders par défaut et d’autre part ça ne change rien car le sliders modifierai proportionnellement la vitesse de la balle donc l’échelle d’écart de vitesse que j’exprime serai le même.
Au vu de tout cela je n’achèterai le 2 en l’état que lorsqu’il aura baissé de prix ou alors au plus vite si une prochaine maj corrige ces choses qui pour moi font taches dans une simulation.