CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs rencontrés

olivier37110
olivier37110
Niveau 4
13 janvier 2020 à 08:44:53

Sur Switch gros beug sur le online

LODG-Zidane
LODG-Zidane
Niveau 9
13 janvier 2020 à 11:01:04

PS4 :

C'est pas un bug mais je communique quand même. :-)))

En online, si votre adversaire quitte le match avant que l'écran "fin de match" soit affiché, votre victoire ou défaite ne sera pas comptabilisé, comme vous pouvez l'imaginer, beaucoup de joueur très bien classé utilise cette méthode afin d'avoir un meilleur ratio :hum:

Il y en a vraiment qui joue leur vie par l'intermédiaire des jeux-vidéo … en espérant que cette communication ne soit pas un outil pour les personnes mal intentionnées :oui:

oldgamer50
oldgamer50
Niveau 6
13 janvier 2020 à 16:43:45

Le 13 janvier 2020 à 11:01:04 LODG-Zidane a écrit :
PS4 :

C'est pas un bug mais je communique quand même. :-)))

En online, si votre adversaire quitte le match avant que l'écran "fin de match" soit affiché, votre victoire ou défaite ne sera pas comptabilisé, comme vous pouvez l'imaginer, beaucoup de joueur très bien classé utilise cette méthode afin d'avoir un meilleur ratio :hum:

Il y en a vraiment qui joue leur vie par l'intermédiaire des jeux-vidéo … en espérant que cette communication ne soit pas un outil pour les personnes mal intentionnées :oui:

pareil sur Xbox
j'avais décidé de tester en ligne et c est sympa
sauf que quand j ai eu balle de match, effectivement, l'adversaire se déconnecte
c nul

eolian
eolian
Niveau 6
14 janvier 2020 à 12:27:34

Autre bug constaté un peu rageant.

J'ai mis une balle limite de ligne.
Mon adversaire IA conteste.
On voit que la balle est "in" pourtant c'est l'IA qui a pris le point. 0-15 pour l'adversaire.

Azmog26
Azmog26
Niveau 1
24 janvier 2020 à 19:38:34

Je viens d'acheter le jeu sur ps4 probet je ne peux rien faire dès que je lanche un match ou nimporte quoi dautre il crash

Roswell77
Roswell77
Niveau 1
24 janvier 2020 à 22:20:50

SWITCH

- Le jeu Crash et se ferme quand vous tentez d'effacer la sauvegarde du mode carrière.

- Parfois certains ralentissement dans le jeu qui gênent la jouabilité...

Manenj
Manenj
Niveau 35
24 janvier 2020 à 23:44:06

Impossibilité d'importer une liste de joueurs pendant une carrière en cours

MrDge
MrDge
Niveau 4
28 janvier 2020 à 12:54:40

Salut à tous, j ai un soucis, dès que je lance u'e carrière le jeux crash au lancement du premier match (Ps4)
Au début je pensait que c était les complexes téléchargé, supprimé, mais non.
Après je me suis dit que c était les joueurs téléchargé, mais non.
Ensuite je me suis dit que l installation avait foiré... Mais toujours pas....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et surtout qui a trouvé l'erreur ? Je l ai réinstallé et lancé une carrière en l état et ça marche toujours pas... Mon jeu est en dématérialisé... Il me semble que ça m avais fait ça sur le 1 mais je sais plus comment ça c est résolu... Sans carrière ce jeux ne va pas me servir à grand chose alors help me svp...

snacke444
snacke444
Niveau 55
28 janvier 2020 à 13:38:01

As Tu assez de place/ gigas libres sur ton disque dur de la PS4 par exemple ?

MrDge
MrDge
Niveau 4
28 janvier 2020 à 14:20:06

Oui largement, dans le doute je viens de libérer de la place mais toujours rien :-(

snacke444
snacke444
Niveau 55
28 janvier 2020 à 14:24:56

Le 28 janvier 2020 à 14:20:06 MrDge a écrit :
Oui largement, dans le doute je viens de libérer de la place mais toujours rien :-(

si tu l'a desinstaller et reinstaller je ne vois pas d'ou ca peu venir..
tiens le support de big ant pour remonter les problemes
je sais pas quoi te dire d'autre
https://support.bigant.com/support/home

MrDge
MrDge
Niveau 4
28 janvier 2020 à 15:04:25

Merci quand même d avoir pris le tps de répondre :hap: je vais essayer... Même si j y crois pas trop

MrDge
MrDge
Niveau 4
28 janvier 2020 à 15:10:40

Sur le support big ants que tu as mis il y a des explication pour cette erreur, entre autre vérifier les mise à jour console et jeux, ça c est OK et l autre c'est vider le cache Ps4... Pas trop douer en anglais mais si j ai bien compris ce serais, vider le cache Ps4, éteindre et débrancher 2-3 minutes et rebrancher ( si j ai bien compris) c est comme ça qu on vide le cache Ps4 ? :doute:

snacke444
snacke444
Niveau 55
28 janvier 2020 à 15:13:19

Le 28 janvier 2020 à 15:10:40 MrDge a écrit :
Sur le support big ants que tu as mis il y a des explication pour cette erreur, entre autre vérifier les mise à jour console et jeux, ça c est OK et l autre c'est vider le cache Ps4... Pas trop douer en anglais mais si j ai bien compris ce serais, vider le cache Ps4, éteindre et débrancher 2-3 minutes et rebrancher ( si j ai bien compris) c est comme ça qu on vide le cache Ps4 ? :doute:

honnetement je ne sais pas car je ne l'ai jamais fait n'ayant jamais eu de pb tu peux aller sur la notice en ligne de la ps4 tu va trouver rapidement je pense et faut verifier que le systeme de ta console soit aussi bien a jour

Manenj
Manenj
Niveau 35
27 février 2020 à 23:49:37

Le plus gros bug c'est big ben !!!

Jul59110
Jul59110
Niveau 4
09 mars 2020 à 11:50:51

Gros bug sur switch, après un temps mort médical, la qualité graphique baisse au point que l'on ne voit plus la balle. Le bug dure un point.
Bug également, les blessures en carrière... Impossible d’enchaîner les matchs sur un même tournois. Je me retrouve a abandonné au 3e tour de l'open d'australie...
Idem, en finale à DUBAI, je perd le match, mais mon joueur se blesse donc temps mort médical... Puis match finis.

Luciole29
Luciole29
Niveau 2
16 mars 2020 à 09:43:16

Roland Garros je joue avec Nalbandian contre Ferrero je met un coup droit long de ligne, une balle largement à la portée de l''ia qui se bloque de face, et qui me renvoie la balle normal sans faire le moindre coup... Je note aussi que les animations au retour de service sont particulièrement dégueulasse en tt cas sur terre, la balle rebondit énormément obligé de retourner en espèce de smash de revers ou de coup droit pas du tout réaliste...

Rambo1320
Rambo1320
Niveau 1
25 avril 2020 à 18:01:22

Salut les gars j'ai un problème svp en ce temps de confinement ça me serait très utile, je viens d'avoir le jeu sur Xbox one et quand je souhaite faire la rechercher de communauté pour Federer ça me mets le chargement pour au final me dire qu'il est impossible de se connecter à la communauté. Pourtant j'ai bien taper son nom dans Pseudo. Est ce que je suis le seule ? Je ne peux télécharger aucun joueurs j'ai essayé avec tout le monde..

wiggomaa
wiggomaa
Niveau 1
26 avril 2020 à 19:52:58

Le 25 avril 2020 à 18:01:22 Rambo1320 a écrit :
Salut les gars j'ai un problème svp en ce temps de confinement ça me serait très utile, je viens d'avoir le jeu sur Xbox one et quand je souhaite faire la rechercher de communauté pour Federer ça me mets le chargement pour au final me dire qu'il est impossible de se connecter à la communauté. Pourtant j'ai bien taper son nom dans Pseudo. Est ce que je suis le seule ? Je ne peux télécharger aucun joueurs j'ai essayé avec tout le monde..

Tu es loin d’être le seul je pense... J’ai acheté le jeu hier tout content de pouvoir apporter mes changements avec l’académie mais c’est impossible. J’ai juste réussi à télécharger Tsitsipas Federer et quelques joueurs... Mais 4 fois 5 ça bug à m’en dégoûter. Parfois je lance un match simple et le chargement noir tourne en rond. A peu près 1 matchs sur 2 ca saute. Pour revenir à l’académie je n’ai pas pu modifier les complexes. J’ai commencé à télécharger une liste de joueur celle de Mannenj et ça a buguait au 1200 eme ficher sur 2500... Ça me dégoûte vraiment. Que des bugs c’est injouable...

pedilux
pedilux
Niveau 3
22 mai 2020 à 16:28:31

Salut les gars,

Quand je vais dans l’onglet Recherche communauté, le truc charge indéfiniment pour ur au final me dire que le contenu n’est pas disponible.

Quelqu’un a eu ce souci ?