CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs rencontrés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 09:16:15

Salut la compagnie,

En ce jour de sortie d'AO Tennis 2, j'ai pensé à créer ce topic pour que chacun vienne poster s'il rencontre un bug.

Ça pourrait être intéressant par la suite de signaler ces bugs à Big Ant (sur Twitter ou autre) et voir si ils peuvent en corriger quelques uns au fil de leurs mises à jour pour améliorer l'expérience de jeu.

Pour info, ils étaient plutôt réactifs et à l'écoute sur Twitter lors du premier opus :oui:

Bon jeu à tous ! :fete:

Message édité le 09 janvier 2020 à 09:17:25 par Nathanbrnvl
oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 12:48:17

pas encore joué, mais au niveau de l'académie, déjà, je trouve pas tous mes persos et pas du tout mes listes de joueurs
et sur des créateurs connus, le jeu me montre par exemple 15 joueurs sur 100 et c est très long pour voir le 16eme joueur
il n'y a pas l option comme dans le 1er : montrer plus de joueurs
pas pratique du tout

DeStRoYeReUh DeStRoYeReUh
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 14:32:51

Parfois en ligne je met un ace et il est pas comptabilisé :/ pas top !

Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 15:32:56

Bug sonore aussi. Ça fait un drôle d'effet en arrière (comme un écho, je sais pas comment expliquer), notamment lors du bruit d'ambiance et lors du bruit de fin de match !

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 13:23:20

sur xbox x, ce n'est pas fluide en double :snif2:

Farys Farys
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 13:44:09

Salut les gens,

Il m'est arrivé à plusieurs reprise que mon joueur mais ausii, celui de l'Ia se retrouve bloqué sans pouvoir rien faire ! Un peu comme dans le premier AO, le joueur se met de côté et reste bloqué !

Ça vous l'a fait aussi ? Le mixage de la foule est foireux, il y une sorte de réverbération comme si les gens étaient dans une salle de concert, c'est bizarre !

Enfin bref, je suis un peu déçu par le mode carrière car les adversaires jouent tous de la même façon ! À chaque retour de service, elle retourne une sorte de coup en cloche... Systématiquement .! Le joueur est blessé toutes les 10 minutes... Je suis en début de carrière, j'espère que c'est pas tout le temps comme ça !

Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 14:59:22

Le 11 janvier 2020 à 13:44:09 Farys a écrit :
Salut les gens,

Il m'est arrivé à plusieurs reprise que mon joueur mais ausii, celui de l'Ia se retrouve bloqué sans pouvoir rien faire ! Un peu comme dans le premier AO, le joueur se met de côté et reste bloqué !

Ça vous l'a fait aussi ? Le mixage de la foule est foireux, il y une sorte de réverbération comme si les gens étaient dans une salle de concert, c'est bizarre !

Enfin bref, je suis un peu déçu par le mode carrière car les adversaires jouent tous de la même façon ! À chaque retour de service, elle retourne une sorte de coup en cloche... Systématiquement .! Le joueur est blessé toutes les 10 minutes... Je suis en début de carrière, j'espère que c'est pas tout le temps comme ça !

Ça me fait exactement pareil pour l'effet salle de concert :oui:

J'ai rencontré 2 nouveaux bugs :

- Revers des phalanges : au replay, c'était flagrant que la balle ne tapait pas la raquette
- Joueur immobile : encore plus flagrant au replay, joueur immobile jusqu'à ce que la balle arrive à 15-20 cm et réaction de ninja du joueur

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
11 janvier 2020 à 18:05:47

Le 11 janvier 2020 à 13:23:20 oldgamer50 a écrit :
sur xbox x, ce n'est pas fluide en double :snif2:

Même en simple. Grosse blague ! Le 1er tournait nickel en 4k HqdR :gne:

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 20:37:08

bon bien sur pc je demande le classement le jeu crash

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 22:45:23

le jeu crash sur toutes versions pc quand on demande le classement en ligne, de plus joués avec des joueurs de pays proche de nous car sinon par moment votre joueur se bloquera et vous ne pourrait pas jouer la balle et de plus contre un joueur lointain vous verrez que la fluidité de la vidéo ni est plus du tout fluide

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 23:30:27

gamin qui critique le jeu sans meme y avoir joué.

mon verdict apres 3 heures de jeu sur xbox one x

on a le digne successeur de top spin 4 on aurai pu l'appeller top spin 5 et vous n'y aurez vu que du feu les gens se basent sur le 1 pour critiquer!!

-gestion de la carriere ultra poussée: fatigué, coup de l'avion, cout de l'hotel gerer les sponsors,... en fait vous etes joueur de tennis et mannager a la fois!!!
-graphisme a couper le souffle sans une once d'alliasling
-creation du perso du perso jamais vu on peut meme pousser le realisme jusque peau grasse, peau normale, peau seche,.... ... du jamais vu dans la creation d'un perso!
-un tuto bien fait et bien expliquer
-tout les joueurs officiel bien modelisé, les spectateurs ont des reactions differente.
-le gameplay soit arcade en facile soit simu en difficile tout les joueurs seront comblé

on peut créé son scénario. bref y a tellement de details je pourrai écrire un bouquin.

je n'aime pas le tennis mais ce jeu me fait aimer le tennis!!

Nathanbrnvl Nathanbrnvl
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 00:16:33

Ça serait cool de se faire une liste des bugs qu'on rencontre tous genre chaque fin de semaine et communiquer ça aux studios. Ils prendront en compte ou non, mais si on leur balance une liste conséquente de soucis, ils se pencheront peut être dessus :hap:

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 08:38:07

Big Ant sur Twitter : "We will address the AI error rate via a future patch."

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
12 janvier 2020 à 09:13:52

on a le digne successeur de top spin 4 on aurai pu l'appeller top spin 5 et vous n'y aurez vu que du feu 

:rire: :rire:

Mucusdevagin Mucusdevagin
MP
Niveau 27
12 janvier 2020 à 10:17:19

Oui ça crash quand on demande le classement en ligne.

Aussi, en carrière, des fois le maillot de notre joueur bug, on a l'impression qu'il est retroussé dans le dos.

Totti54 Totti54
MP
Niveau 27
12 janvier 2020 à 10:19:25

Le 11 janvier 2020 à 23:30:27 T0MINA a écrit :
gamin qui critique le jeu sans meme y avoir joué.

mon verdict apres 3 heures de jeu sur xbox one x

on a le digne successeur de top spin 4 on aurai pu l'appeller top spin 5 et vous n'y aurez vu que du feu les gens se basent sur le 1 pour critiquer!!

-gestion de la carriere ultra poussée: fatigué, coup de l'avion, cout de l'hotel gerer les sponsors,... en fait vous etes joueur de tennis et mannager a la fois!!!
-graphisme a couper le souffle sans une once d'alliasling
-creation du perso du perso jamais vu on peut meme pousser le realisme jusque peau grasse, peau normale, peau seche,.... ... du jamais vu dans la creation d'un perso!
-un tuto bien fait et bien expliquer
-tout les joueurs officiel bien modelisé, les spectateurs ont des reactions differente.
-le gameplay soit arcade en facile soit simu en difficile tout les joueurs seront comblé

on peut créé son scénario. bref y a tellement de details je pourrai écrire un bouquin.

je n'aime pas le tennis mais ce jeu me fait aimer le tennis!!

Collector ce post

eolian eolian
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 11:48:13

Sur switch.

Le jeu plante lorsqu'on tente de supprimer une sauvegarde de carrière.
Oblige de rebooter le jeu.

Pour le moment c'est le seul butg majeur que j'ai constaté.

Scorpions52 Scorpions52
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 12:18:49

Le 12 janvier 2020 à 10:19:25 Totti54 a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 23:30:27 T0MINA a écrit :
gamin qui critique le jeu sans meme y avoir joué.

mon verdict apres 3 heures de jeu sur xbox one x

on a le digne successeur de top spin 4 on aurai pu l'appeller top spin 5 et vous n'y aurez vu que du feu les gens se basent sur le 1 pour critiquer!!

-gestion de la carriere ultra poussée: fatigué, coup de l'avion, cout de l'hotel gerer les sponsors,... en fait vous etes joueur de tennis et mannager a la fois!!!
-graphisme a couper le souffle sans une once d'alliasling
-creation du perso du perso jamais vu on peut meme pousser le realisme jusque peau grasse, peau normale, peau seche,.... ... du jamais vu dans la creation d'un perso!
-un tuto bien fait et bien expliquer
-tout les joueurs officiel bien modelisé, les spectateurs ont des reactions differente.
-le gameplay soit arcade en facile soit simu en difficile tout les joueurs seront comblé

on peut créé son scénario. bref y a tellement de details je pourrai écrire un bouquin.

je n'aime pas le tennis mais ce jeu me fait aimer le tennis!!

Collector ce post

Quand t'analyse point par point c'est plutot vrai ce qu'il dit.

p3l p3l
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 08:04:53

Points relevés en carrière homme (xbox one x)

- Pas d'animation des ramasseurs de balle
- Toujours la même ramasseuse de balle pour donner la serviette.
- Le joueur se fige de tant à autre
- La navigation dans la liste des joueurs, le classement etc.

Pour le moment je suis en carrière et après une dizaine de matchs je luis donnerai la note de 13/20 à voir pour la suite...

Message édité le 13 janvier 2020 à 08:06:06 par p3l
p3l p3l
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 08:23:39

Le 13 janvier 2020 à 08:04:53 P3L a écrit :
Points relevés en carrière homme (xbox one x)

- Pas d'animation des ramasseurs de balle
- Toujours la même ramasseuse de balle pour donner la serviette.
- Le joueur se fige de tant à autre
- La navigation dans la liste des joueurs, le classement etc.

Pour le moment je suis en carrière et après une dizaine de matchs je luis donnerai la note de 13/20 à voir pour la suite...

Je complète toujours sur Xbox one x en carrière Amateur (1ère saison oblige...).

- Les blessures... Heu je ne vois pas quels avantages/désavantages cela apporte dans dans le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 39.00€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment