CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denshattaçk

Punker50
Punker50
Niveau 14
17 juillet 2026 à 19:49:30

https://www.tryagame.fr/test-denshattack/

Punker50
Punker50
Niveau 14
17 juillet 2026 à 20:01:05

65 circuits, 9 chapitres, des dizaines de trains différents avec chacun ses variantes uniques, possibilité de tricks et gameplay super addictif, bande son nickel etc.....
Et les mecs qui disent jeu mobile faut se renseigner avant...
Et également une durée de vie très généreuse, apparemment un mec a parler de plus d une centaine d heures pour boucler un peu tout les défis, challenges, missions etc....
Autant dire qu à 29 euros c est du pain péni, j espèce sincèrement un gros succès car c est le genre de jeu ultra rafraîchissant que l on ne voi plus , il aura des récompenses on en reparlera.

Punker50
Punker50
Niveau 14
17 juillet 2026 à 20:04:25

https://www.metacritic.com/game/denshattack/

Punker50
Punker50
Niveau 14
17 juillet 2026 à 20:05:22

9,3 Metacritic
Pas mal pour un jeu mobile....

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
17 juillet 2026 à 20:10:40

Le 17 juillet 2026 à 20:01:05 :
65 circuits, 9 chapitres, des dizaines de trains différents avec chacun ses variantes uniques, possibilité de tricks et gameplay super addictif, bande son nickel etc.....
Et les mecs qui disent jeu mobile faut se renseigner avant...
Et également une durée de vie très généreuse, apparemment un mec a parler de plus d une centaine d heures pour boucler un peu tout les défis, challenges, missions etc....
Autant dire qu à 29 euros c est du pain péni, j espèce sincèrement un gros succès car c est le genre de jeu ultra rafraîchissant que l on ne voi plus , il aura des récompenses on en reparlera.

Dis-toi qu'il est même pas à 29€ mais à 19,99€.

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 54
17 juillet 2026 à 20:22:02

Le 17 juillet 2026 à 20:05:22 Punker50 a écrit :
9,3 Metacritic
Pas mal pour un jeu mobile....

Qu'un jeu soit bon ou mauvais personne devrait prendre au sérieux metacritic sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501490131-godot10.png

teetest
teetest
Niveau 77
08 août 2026 à 01:36:20

Pour ceux qui sont nostalgiques des jeux type arcade de l'époque Dreamcast, foncez. C'est vraiment un bon jeu qui se renouvelle au fur-à-mesure de la progression dans l'aventure avec à chaque fois de nouvelles mécaniques. Et il peut être apprécié aussi bien par les casus que par les amateurs de scoring :ok:

Le 17 juillet 2026 à 15:31:20 :
C'est l'un des rares indépendants qui me fait envie. :o))

J'étais tombé par hasard sur le trailer, il n'y a que les japonais pour sortir un concept aussi fou. Vu que j'ai une base en japonais, j'ai été curieux en lisant densha, qui veut dire train. Le premier trailer était vraiment sympathique.

C'est un univers inspiré du Japon mais le studio derrière le jeu est espagnol par contre :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
08 août 2026 à 14:35:55

Le 08 août 2026 à 01:36:20 teetest a écrit :
Pour ceux qui sont nostalgiques des jeux type arcade de l'époque Dreamcast, foncez. C'est vraiment un bon jeu qui se renouvelle au fur-à-mesure de la progression dans l'aventure avec à chaque fois de nouvelles mécaniques. Et il peut être apprécié aussi bien par les casus que par les amateurs de scoring :ok:

Le 17 juillet 2026 à 15:31:20 :
C'est l'un des rares indépendants qui me fait envie. :o))

J'étais tombé par hasard sur le trailer, il n'y a que les japonais pour sortir un concept aussi fou. Vu que j'ai une base en japonais, j'ai été curieux en lisant densha, qui veut dire train. Le premier trailer était vraiment sympathique.

C'est un univers inspiré du Japon mais le studio derrière le jeu est espagnol par contre :hap:

On en apprend tous les jours, j'ai crû que c'était japonais. :noel:

Merci !

Roma2443
Roma2443
Niveau 25
08 août 2026 à 16:02:22

Je joue sur switch avec ma fille c'est une pepite ce jeu ! Ca change des remaster, remake, remake de remaster et remaster de remake

Le seul defaut c'est que parfois on aurait envie de jouer en coop ou juste à 2 et y a pas de mode multi dommage car le jeu s'y prête bien

Message édité le 08 août 2026 à 16:02:49 par Roma2443
bebber_1
bebber_1
Niveau 48
09 août 2026 à 05:37:18

On va attendre tranquillement une version physique mais c'est clair qu'il sera acheté, un retour a notre belle époque Dreamcast que je vois la.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment