CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack "impossible" compte psn

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 décembre 2024 à 12:24:44

Le 24 décembre 2024 à 10:44:21 :
Hello

J'ai récupéré mon compte aujourd'hui seulement !

Après une dizaine d'appels où j'étais systématiquement soupçonné d'être le hacker, j'ai finalement eu quelqu'un qui a réussi à comprendre et me croire.

J'ai pu fournir tous les éléments demandés (numéros de série, pièce d'identité, numéro de transaction, date de création du compte etc).

Le gars a fait suspendre le compte pour 2 mois a priori et ils ne me l'ont pas débloqué en me disant limite de faire attention à mes comportements...alors que la date de la suspension est bien postérieure à la date du hack...

Bref leur service est pas à la hauteur dans ce genre de situation.

Et ils me disent entre les lignes de ne pas partager mes infos de connexion...ce que je n'ai jamais fait.

Maintenant c'est quadruple sécurité et mot de passe de 500 caractères en allemand coréen.

Courage à ceux à qui ça arrive, il faut être patient !

Merci pour ce retour encourageant.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
24 décembre 2024 à 13:27:26

Le 05 décembre 2024 à 16:16:05 :
Nan jamais connu ça...

Mais j'ai pas compris, un moment t'as eu un sms de double authent, et t'as validé ? :(

Tfacon t'as plus trop le choix maintenant, c'est wait and see... Avec Sony t'as ptet une chance, mais avec les GAFAM impossible de recup les comptes pour des proches...

Oui je confirme. Avec Microsoft j'ai même pas pu avoir quoi que ce soit. On m'a volé mon code Minecraft à l'époque entre autre...
Avec Sony c'est différent Car déjà tu peux avoir un humain au téléphone. Microsoft rien.

Donc n'hésite pas à leur expliquer si jamais ils t'ont fait une réponse type l'autre. Beaucoup ont été dans ton cas l'auteur et ont récup le compte. Faut juste parfois insister.

efzez
efzez
Niveau 11
27 décembre 2024 à 19:09:55

Compte récupéré ce jour ! Et suspension annulée heureusement.

Ca aura duré du 29 novembre au 27 décembre sans traîner dans mes réponses aux emails et rappels.

Soyez patients et compréhensifs donc, les personnes au téléphone n'ont malheureusement pas l'air formées dans ce genre de cas et ils sont un peu paumés (et un ou deux un peu suspicieux mais bon on leur en veut pas !)

Cortez4422
Cortez4422
Niveau 80
27 décembre 2024 à 19:41:43

Un mot de passe différent pour chaque compte/site, c'est la meilleure chose à faire pour éviter ca :ok:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
27 décembre 2024 à 20:23:45

Salut, il y'a un truc que je n'ai pas compris dans ton histoire. Tu avais la double authentification activée avant qu'ils ne rentrent dans ton compte ou non ?

Car si elle était activée, même s'ils ont ton mot de passe en soit ils ne doivent pas pouvoir entrer dans ton compte tant qu'ils n'ont pas le code de validation.

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
27 décembre 2024 à 20:48:13

Le 05 décembre 2024 à 17:35:26 :
J'ai l'impression que c'est la même histoire que celle qui est arrivée à Hakoom. :(

Oui ça y ressemble beaucoup. On en avait discuté sur le topic il y'a de ça quelques semaines. Ça corrobore aussi les preuves et comme quoi ces anciens comptes à 3 caractères sont recherchés. Ça montre aussi que Sony n'a vraisemblablement toujours pas résolu le soucis.

C'est très inquiétant pour la sécurité de nos comptes.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment