CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack "impossible" compte psn

efzez
efzez
Niveau 11
05 décembre 2024 à 16:04:43

Hello all

Je me suis fait TOTALEMENT hacker mon compte qui date de 2006 et la sortie de la ps3 !

J'ai reçu un email vendredi comme quoi mon identifiant (email) avait bien été changé. Puis un email de création d'un compte psn sur mon autre adresse email. Puis un SMS de double authentification Puis un SMS de suppression de la double identification.

Délirant.

J'appelle lundi le sav playstation. Galère de les joindre jusqu'à mercredi (faut attendre des plombes pour avoir quelqu'un ou attendre des plombes pour se faire rappeler). Ils ne me croient pas ! Ils me demandent des numéros de commande que je leur fournis : "non monsieur ça ne correspond pas c'est impossible".

Le dernier que j'ai eu hier au téléphone m'a dit qu'il cascadait à un autre service comme j'ai pu lui envoyer une pièce d'identité correspondant bien au nom prénom du compte.

Pas sur de récupérer mon compte que j'ai depuis 18 ans...

Quelqu'un a connu ça ?

Faisez attention :(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
05 décembre 2024 à 16:16:05

Nan jamais connu ça...

Mais j'ai pas compris, un moment t'as eu un sms de double authent, et t'as validé ? :(

Tfacon t'as plus trop le choix maintenant, c'est wait and see... Avec Sony t'as ptet une chance, mais avec les GAFAM impossible de recup les comptes pour des proches...

anthony123
anthony123
Niveau 26
05 décembre 2024 à 16:17:45

Très facile de récupérer un compte, tu as des mails sur chaque article que tu achète sur le PSN ! Il suffit de leur fournir les numéros de commande indiqué dans le corp du mail.
Une fois fais il te redonne les droits sur ton compte. En espérant que tu ne supprime pas tes mails bêtement lol

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 décembre 2024 à 16:21:04

Chelou ton histoire :(

Partage de compte ? :hap:

efzez
efzez
Niveau 11
05 décembre 2024 à 16:40:57

Non je n'ai pas validé la double authentification je dormais !

Je leur ai bien fourni des numéros de commande (j'en ai retrouvé jusqu'à 2014 sans doute plus loin en creusant) mais ils me disent qu'ils ne sont pas liés au même compte alors que j'ai sous les yeux mon nom mon id et que je suis sur la bonne adresse email !

Et je n'ai jamais partagé mon compte !

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
05 décembre 2024 à 16:45:42

Le 05 décembre 2024 à 16:40:57 :
Non je n'ai pas validé la double authentification je dormais !

Je leur ai bien fourni des numéros de commande (j'en ai retrouvé jusqu'à 2014 sans doute plus loin en creusant) mais ils me disent qu'ils ne sont pas liés au même compte alors que j'ai sous les yeux mon nom mon id et que je suis sur la bonne adresse email !

Et je n'ai jamais partagé mon compte !

Bah du coup j'espere que ta bien changé tes MDP de mail :hap: tu dois avoir un combo mdp/pwd identique qui traine sur le net...

Gamos
Gamos
Niveau 77
05 décembre 2024 à 16:48:07

Je comprends même pas comment c'est possible sans valider le SMS.

Message édité le 05 décembre 2024 à 16:48:19 par Gamos
Anikam
Anikam
Niveau 100
05 décembre 2024 à 16:49:37

Le 05 décembre 2024 à 16:48:07 :
Je comprends même pas comment c'est possible sans valider le SMS.

Oui la double authentification est là pour ça normalement.

efzez
efzez
Niveau 11
05 décembre 2024 à 17:00:25

Aucune idée non plus !

J'ai vu un topic ou c'est arrivé à un mec aussi.

Le pire étant de se faire prendre pour le hacker par téléphone avec playstation ! Comme ils ont manifestement pas l'habitude non plus !

Mon id fait 3 caractères. Le mec au téléphone me croyait pas ! Vu l'ancienneté du compte c'est recherché a priori...

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 décembre 2024 à 17:08:27

Ça signifie que le hackeur avait ton adresse mail, ton mot de passe et ton numéro de tel !
Ça sent le piratage de données à grande échelle ton histoire..

T'es pas chez Free par hasard ? :noel:

efzez
efzez
Niveau 11
05 décembre 2024 à 17:16:18

Nope même pas !

Je pense qu'il a du accéder à mon email lié à mon compte mais aussi à mon email de récupération. C'est la seule explication pour faire sauter tout ça.

Obligé au cas ou de faire opposition à la cb.

C'est mon agent du fbi qui m'a puni à tous les coups :)

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
05 décembre 2024 à 17:17:09

Le 05 décembre 2024 à 17:08:27 :
T'es pas chez Free par hasard ? :noel:

Piratage chez free, sfr, orange, les mutuelles, la sécu, ... T'inquiète pas que les données de l'intégralité des français trainent partout sur le net.

efzez
efzez
Niveau 11
05 décembre 2024 à 17:19:07

Oh j'oubliais !

Tout ça pour me flasher mon compte avec un comportement inadapté apparemment d'après ce que m'a dit playstation !

Merci au hacker c'était utile....

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
05 décembre 2024 à 17:35:26

J'ai l'impression que c'est la même histoire que celle qui est arrivée à Hakoom. :(

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
05 décembre 2024 à 17:57:55

Ça fait vraiment peur, un pote à moi a eu le même soucis, hack compte psn, hack du mail ,double authentification effectuée (?!) du délire. Heureusement il a réussi à récupérer le mail et le reste a suivi mais c’est vraiment effrayant.

Sedentarite
Sedentarite
Niveau 63
05 décembre 2024 à 18:05:37

Si tu utilises le meme mail et le meme mot de passe de maniere générale, je te conseille évidemment de vite tout changer.Rien que pour les JV ils vont essayer de voir si t'as un compte gamepass, steam,EA, GOG...
et meme ubisoft game ils vont essayé :rire2: (c'est arrivé a un pote) donc traine pas :(

Bon courage et tiens nous informé :ok:

Message édité le 05 décembre 2024 à 18:08:58 par Sedentarite
efzez
efzez
Niveau 11
05 décembre 2024 à 18:15:36

Merci pour vos conseils effectivement je sécurise tout depuis à base de changement de mdp et app d'authentification dans tous les sens

Je suis censé avoir un retour de playstation d'ici demain s'ils tiennent le délai promis, je mettrai des news ici

efzez
efzez
Niveau 11
24 décembre 2024 à 10:44:21

Hello

J'ai récupéré mon compte aujourd'hui seulement !

Après une dizaine d'appels où j'étais systématiquement soupçonné d'être le hacker, j'ai finalement eu quelqu'un qui a réussi à comprendre et me croire.

J'ai pu fournir tous les éléments demandés (numéros de série, pièce d'identité, numéro de transaction, date de création du compte etc).

Le gars a fait suspendre le compte pour 2 mois a priori et ils ne me l'ont pas débloqué en me disant limite de faire attention à mes comportements...alors que la date de la suspension est bien postérieure à la date du hack...

Bref leur service est pas à la hauteur dans ce genre de situation.

Et ils me disent entre les lignes de ne pas partager mes infos de connexion...ce que je n'ai jamais fait.

Maintenant c'est quadruple sécurité et mot de passe de 500 caractères en allemand coréen.

Courage à ceux à qui ça arrive, il faut être patient !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 73
24 décembre 2024 à 10:53:21

Tu t'es fait hacker ton email principal à priori, c'est de là qu'ils ont hacké ton compte PSN. J'espère que tu as changé tous tes MDP de tous les services liés à cette adresse email, et surtout que maintenant tu utilises des MDP différents pour chaque service (utiliser le même MDP partout c'est ça l'erreur).

efzez
efzez
Niveau 11
24 décembre 2024 à 11:20:30

Yes effectivement c'est l'enseignement !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment