CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette pas cher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kingnikolaz Kingnikolaz
MP
Niveau 9
22 mai 2024 à 16:14:40

Je cherches une manette ps5 pas cher
Juste pour du dépannage ou du jeux bourrin (la manette ps5 est trop fragile)
Bref une manette simple solide et pas cher

Vous avez des conseils (manette action ? Manette Amazon ?)

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
22 mai 2024 à 16:15:37

La DualSense est plutôt résistante je trouve si on en prend soin.

Message édité le 22 mai 2024 à 16:15:50 par Anikam
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 45
22 mai 2024 à 16:16:39

Oui, parce que si tu prends une manette pas chère elle sera sans doute plus fiable, tiens.

imTaurus imTaurus
MP
Niveau 31
22 mai 2024 à 16:28:45

Après est-ce que ça existe les manettes pas chères sur PS5 ? 4 ans après toujours aucun constructeur tiers ne propose de manette low cost pour PS5

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
22 mai 2024 à 16:34:01

Si tu veux un conseil pas cher, fais toi prêter une manette ou alors va jouer chez les autres.
Je suis là si tu as besoin d'autres conseils, je suis pas cher.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 38
22 mai 2024 à 17:40:57

Le 22 mai 2024 à 16:16:39 :
Oui, parce que si tu prends une manette pas chère elle sera sans doute plus fiable, tiens.

Sur d'autres consoles, j'ai déjà possédé des manettes pas chères qui ont tenu aussi longtemps que celles d'origine. Le prix cassé peut venir de la qualité des plastiques, le niveau de batteries, la qualité de vibration, etc. tout en étant d'une construction solide. Ça dépend de la manette.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
22 mai 2024 à 18:38:13

Le 22 mai 2024 à 16:15:37 :
La DualSense est plutôt résistante je trouve si on en prend soin.

Les joystick sont une abomination sur les Dualsense. Les deux que je possède ont du drift et pourtant j'en prends soin et je fais pas de FPS en ligne. J'ai pu m'en faire rembourser une mais l'autre pas possible puisque c'est celle du pack console. Je dois donc renvoyer tout le pack complet tout ça pour une manette. Autant dire que c'est hors de question.

Du coup j'attends avec impatience les promos sur les Dualsense, mais ça commence à se faire attendre. Les soldes sont pas loin (et j'avais bon espoir pour les Days of Play à la fin du mois, mais pas de news) donc on va attendre.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 45
22 mai 2024 à 19:15:05

Le 22 mai 2024 à 18:38:13 :

Le 22 mai 2024 à 16:15:37 :
La DualSense est plutôt résistante je trouve si on en prend soin.

Les joystick sont une abomination sur les Dualsense. Les deux que je possède ont du drift et pourtant j'en prends soin et je fais pas de FPS en ligne. J'ai pu m'en faire rembourser une mais l'autre pas possible puisque c'est celle du pack console. Je dois donc renvoyer tout le pack complet tout ça pour une manette. Autant dire que c'est hors de question.

Du coup j'attends avec impatience les promos sur les Dualsense, mais ça commence à se faire attendre. Les soldes sont pas loin (et j'avais bon espoir pour les Days of Play à la fin du mois, mais pas de news) donc on va attendre.

Days of Play annoncé (officieusement) pour le 29 mai au 12 juin selon la personne de Dealabs. :oui:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
22 mai 2024 à 19:35:01

Le 22 mai 2024 à 19:15:05 :

Le 22 mai 2024 à 18:38:13 :

Le 22 mai 2024 à 16:15:37 :
La DualSense est plutôt résistante je trouve si on en prend soin.

Les joystick sont une abomination sur les Dualsense. Les deux que je possède ont du drift et pourtant j'en prends soin et je fais pas de FPS en ligne. J'ai pu m'en faire rembourser une mais l'autre pas possible puisque c'est celle du pack console. Je dois donc renvoyer tout le pack complet tout ça pour une manette. Autant dire que c'est hors de question.

Du coup j'attends avec impatience les promos sur les Dualsense, mais ça commence à se faire attendre. Les soldes sont pas loin (et j'avais bon espoir pour les Days of Play à la fin du mois, mais pas de news) donc on va attendre.

Days of Play annoncé (officieusement) pour le 29 mai au 12 juin selon la personne de Dealabs. :oui:

Ah super, un grand merci pour l’info !! :coeur:

Luquier_roland Luquier_roland
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 22:44:44

non elle est pas très résistance la dualsense.personnellement depuis août 2021 j'en ai cassé 7.après il faut dire que j'ai eu des coups de sang.j'en ai balancé deux contre le mur qui se sont réunis carrément dilapidé.une que j'ai broyé entre mes mains.ce fut un hachis parmentier de tuiles sens.

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
22 mai 2024 à 22:47:55

Le 22 mai 2024 à 22:44:44 :
non elle est pas très résistance la dualsense.personnellement depuis août 2021 j'en ai cassé 7.après il faut dire que j'ai eu des coups de sang.j'en ai balancé deux contre le mur qui se sont réunis carrément dilapidé.une que j'ai broyé entre mes mains.ce fut un hachis parmentier de tuiles sens.

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716410862-chloe-la-petite-fille-devenue-un-meme-en-2013-a-bien-grandi.jpg

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 50
23 mai 2024 à 06:18:53

J'ai toujours la manette d'origine, j'ai la PS5 depuis sa sortie officielle ! Si vous en prenez soin elle ne peut pas péter sauf si elle a un défaut de base.

PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 07:29:33

Le 22 mai 2024 à 22:44:44 :
non elle est pas très résistance la dualsense.personnellement depuis août 2021 j'en ai cassé 7.après il faut dire que j'ai eu des coups de sang.j'en ai balancé deux contre le mur qui se sont réunis carrément dilapidé.une que j'ai broyé entre mes mains.ce fut un hachis parmentier de tuiles sens.

https://www.youtube.com/watch?v=UqYN9TPdFeE

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
23 mai 2024 à 08:03:53

J'sais pas comment vous faites pour les casser vos manettes :(

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
23 mai 2024 à 08:49:18

Le 23 mai 2024 à 08:03:53 :
J'sais pas comment vous faites pour les casser vos manettes :(

Bah du coup le VDD a précisé qu'il avait tendance à les jeter contre les murs. Ceci explique cela. Une honte que la dualsense soit aussi fragile et n'explose pas le mur quand même :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment