CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour le même prix vous me conseillez Stellar Blade ou Final Fantasy VII: Rebirth

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Elgatoooooo Elgatoooooo
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 11:59:03

Le 06 mai 2024 à 00:05:12 :

Le 05 mai 2024 à 22:08:42 :
Rebirth l'op, c'est un incontournable de cette gen
T'es pas obligé de terminer remake non plus, t'a un résumé au début et tu peux checker des vidéo récap sur youtube

Comment apprécier la fin sans avoir fait au minimum Crisis Core/Remake et regardé Advent Children complète ? :hap: ce qu'il peut regarder sur Youtube c'est l'original a la limite s'il n'est pas trop rétro gaming...

Tu n'a absolument pas besoin de faire tout ça pour apprécier le jeu, de la même manière que la majeure partie des joueurs de tw3 n'ont pas fait les deux premiers ni lu les livres

C'est à cause de ce genre de considération que ce grand jeu a fait des ventes décevantes

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
06 mai 2024 à 12:01:15

Remake est essentiel pour les subtilités du scénario, Crisis Core est un plus mais surtout pas Advent Children si l’OP n’a pas fait le jeu original

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 12:01:38

Le 06 mai 2024 à 11:59:03
C'est à cause de ce genre de considération que ce grand jeu a fait des ventes décevantes

Ou simplement que les gens n'étaient pas intéressés

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 12:13:46

Vu que t'es sur Remake, je te dirais d'abord Stellar Blade, histoire de souffler, puis Rebirth.

Sinon tu vas faire une overdose, surtout si t'es du genre à 100% :hap:

Skyron-13 Skyron-13
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 12:45:28

Le 06 mai 2024 à 02:24:35 :
J aime aucun de ces 2 jeux ils sont vraiment chiant
Je me suis forcé a finir FF7 Rebirth a cause de tous ces mini jeux obligatoire qui sont chiant
Ils aurait du viré le Costa del Sol , le bateau ,Gold Saucer et d autre passages
Stellar Blade , les combats contre esquive c est vraiment approximative et c est d une lenteur et lourdeur j ai abandonné
J aurait bien du mal a conseillé un de ces jeux la

+1, même ressenti j'ai pas aimé les deux jeux

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 12:56:50

Déjà termine Remake, et ensuite go Stellar Blade car Rebirth est extrêmement long, surtout si tu veux le platine. :ok:

Pour le khey qui trouve le gameplay de Stellar Blade lent et lourd, c’est clairement dans le top 5 gameplay de cette année, assez précis et plaisant avec un bon challenge atteint un certain moment du jeu.

Et le khey qui voulait retirer Costa et le Gold Saucer de Rebirth, Square les retirent et ensuite ? Les joueurs qui fracassent Square pour ça, tu peux pas retirer Costa et le Saucer khey, par contre je suis d’accord que Rebirth est parfois tellement ennuyeux, genre la séquence avec l’autre fumier de Cait au secours quoi… :hum:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:06:35

Le 06 mai 2024 à 02:24:35 :
J aime aucun de ces 2 jeux ils sont vraiment chiant
Je me suis forcé a finir FF7 Rebirth a cause de tous ces mini jeux obligatoire qui sont chiant
Ils aurait du viré le Costa del Sol , le bateau ,Gold Saucer et d autre passages
Stellar Blade , les combats contre esquive c est vraiment approximative et c est d une lenteur et lourdeur j ai abandonné
J aurait bien du mal a conseillé un de ces jeux la

Je te vois beaucoup te plaindre toi quand même, on dirait que tu fais vraiment pas d'effort quand tu joues à un jeu.

Ils auraient dû virer Costa del Sol, le bateau, Gold saucer, etc., pendant qu'on y est autant supprimer le jeu non ?, ces zones font partie de l'identité de FF7, compliqué de les retirer.

Concernant Stellar Blade, on a clairement pas joué au même jeu, le problème doit clairement venir de toi, le jeu à un gameplay dynamique et les esquives/contres ne sont pas du tout approximatifs, tu n'es juste pas doué.

Message édité le 06 mai 2024 à 14:08:14 par Snave_Ze_Ger
HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 14:17:52

Le 06 mai 2024 à 12:56:50 je suis d’accord que Rebirth est parfois tellement ennuyeux, genre la séquence avec l’autre fumier de Cait au secours quoi… :hum:

Bordel cette séquence de merde, j'en ai la tremblote rien que d'y repenser

Message édité le 06 mai 2024 à 14:18:05 par HommeSexy
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
06 mai 2024 à 16:28:42

Le 06 mai 2024 à 14:06:35 :

Le 06 mai 2024 à 02:24:35 :
J aime aucun de ces 2 jeux ils sont vraiment chiant
Je me suis forcé a finir FF7 Rebirth a cause de tous ces mini jeux obligatoire qui sont chiant
Ils aurait du viré le Costa del Sol , le bateau ,Gold Saucer et d autre passages
Stellar Blade , les combats contre esquive c est vraiment approximative et c est d une lenteur et lourdeur j ai abandonné
J aurait bien du mal a conseillé un de ces jeux la

Je te vois beaucoup te plaindre toi quand même, on dirait que tu fais vraiment pas d'effort quand tu joues à un jeu.

Ils auraient dû virer Costa del Sol, le bateau, Gold saucer, etc., pendant qu'on y est autant supprimer le jeu non ?, ces zones font partie de l'identité de FF7, compliqué de les retirer.

Concernant Stellar Blade, on a clairement pas joué au même jeu, le problème doit clairement venir de toi, le jeu à un gameplay dynamique et les esquives/contres ne sont pas du tout approximatifs, tu n'es juste pas doué.

Si je fait pas d effort j aurait même pas fini FF7 Rebirth, je me suis accroché pour finir
Les mini jeux sont horrible surtout le jeu de tir au Costa del Sol quand tu va voir Barette et le jeu de boxe avec Monsieur muscle au Gold Saucer
J ai détesté ce FF7 J aimé mieux le 1er FF7 Remake et FF16

Stellar Blade j ai vue beaucoup mieux en gameplay dynamique
Dernièrement Rise of Ronin , même Tales of Arise , la c est dynamique

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 16:44:05

Le 06 mai 2024 à 16:28:42 :

Le 06 mai 2024 à 14:06:35 :

Le 06 mai 2024 à 02:24:35 :
J aime aucun de ces 2 jeux ils sont vraiment chiant
Je me suis forcé a finir FF7 Rebirth a cause de tous ces mini jeux obligatoire qui sont chiant
Ils aurait du viré le Costa del Sol , le bateau ,Gold Saucer et d autre passages
Stellar Blade , les combats contre esquive c est vraiment approximative et c est d une lenteur et lourdeur j ai abandonné
J aurait bien du mal a conseillé un de ces jeux la

Je te vois beaucoup te plaindre toi quand même, on dirait que tu fais vraiment pas d'effort quand tu joues à un jeu.

Ils auraient dû virer Costa del Sol, le bateau, Gold saucer, etc., pendant qu'on y est autant supprimer le jeu non ?, ces zones font partie de l'identité de FF7, compliqué de les retirer.

Concernant Stellar Blade, on a clairement pas joué au même jeu, le problème doit clairement venir de toi, le jeu à un gameplay dynamique et les esquives/contres ne sont pas du tout approximatifs, tu n'es juste pas doué.

Si je fait pas d effort j aurait même pas fini FF7 Rebirth, je me suis accroché pour finir
Les mini jeux sont horrible surtout le jeu de tir au Costa del Sol quand tu va voir Barette et le jeu de boxe avec Monsieur muscle au Gold Saucer
J ai détesté ce FF7 J aimé mieux le 1er FF7 Remake et FF16

Stellar Blade j ai vue beaucoup mieux en gameplay dynamique
Dernièrement Rise of Ronin , même Tales of Arise , la c est dynamique

Pour Rebirth je suis totalement d'accord les mini-jeux nique le jeu comme jamais

Mais concernant Stellar Blade, le but n'était pas de faire un gameplay à la Beat'Em All mais un gameplay à imput comme les Souls, un truc rigide et dans lequel le moveset du perso est principalement pensé pour combattre en 1v1

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment