CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y a tellement de jeux qui sortent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 28
24 avril 2024 à 23:15:52

Vous en dites des bétises quand même, des éternels insatisfait voulant toujours trouver quelque chose sur lequel gueuler sans raisons :hap:

Kheyspirer Kheyspirer
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 23:53:46

Troll ?
C'est la traversée du désert 2024 et les quelques jeux qui sortent sont nazes

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
25 avril 2024 à 03:34:30

Tant mieux pour nous les joueurs. :-)

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 04:24:26

Depuis le début de l'année :

Unicorn Overlord, FF7 Rebirth, Persona 3 Reload, Eiyuden Chronicle, Banishers, Stellar Blade, Rise of the Ronin, Prince of Persia, Grandblue Fantasy, Yakuza Like a Dragon Infinite Wealth, Helldivers 2, Dragon Dogma 2.

Et pour certains, il n'y a pas de jeu hein :hap:.

Bref, on est bien servi quand même.

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 07:21:14

Le 25 avril 2024 à 04:24:26 :
Depuis le début de l'année :

Unicorn Overlord, FF7 Rebirth, Persona 3 Reload, Eiyuden Chronicle, Banishers, Stellar Blade, Rise of the Ronin, Prince of Persia, Grandblue Fantasy, Yakuza Like a Dragon Infinite Wealth, Helldivers 2, Dragon Dogma 2.

Et pour certains, il n'y a pas de jeu hein :hap:.

Bref, on est bien servi quand même.

Remake/Copié coller de certains jeux +(Coucou Rise of the elden tsushima) mais avec un skin différents. Ouais ça doit être ça les "Jeux" 2024.
Du nouveau/Neuf c'est trop demander ? :hap:

Sauf Helldivers 2/DD2/Et Prince of persia qui sort du lot je vois pas de jeux qui m'intéresse, donc en terme de jeu pour moi je précise, c'est le néant.
Peu d'innovation, alors qu'on a connu que ça avec quasiment chaque jeu ère ps3-ps2, légèrement PS4 et encore.
2023 était pareil.
2022 était cool
Et 2021/2020 c'était l'hécatombe.(Sauf TLOU2)
J'ai l'impression de voir le topic switch avec leurs "Waouh trop de jeu à faire sur Switch" Alors qu'il y a majoritairement des Indés :hap:

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
25 avril 2024 à 07:31:26

Pas de jeux surtout pour les compliqué de la vie plutôt....

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 07:50:00

Le 25 avril 2024 à 07:21:14 :

Le 25 avril 2024 à 04:24:26 :
Depuis le début de l'année :

Unicorn Overlord, FF7 Rebirth, Persona 3 Reload, Eiyuden Chronicle, Banishers, Stellar Blade, Rise of the Ronin, Prince of Persia, Grandblue Fantasy, Yakuza Like a Dragon Infinite Wealth, Helldivers 2, Dragon Dogma 2.

Et pour certains, il n'y a pas de jeu hein :hap:.

Bref, on est bien servi quand même.

Remake/Copié coller de certains jeux +(Coucou Rise of the elden tsushima) mais avec un skin différents. Ouais ça doit être ça les "Jeux" 2024.
Du nouveau/Neuf c'est trop demander ? :hap:

Sauf Helldivers 2/DD2/Et Prince of persia qui sort du lot je vois pas de jeux qui m'intéresse, donc en terme de jeu pour moi je précise, c'est le néant.
Peu d'innovation, alors qu'on a connu que ça avec quasiment chaque jeu ère ps3-ps2, légèrement PS4 et encore.
2023 était pareil.
2022 était cool
Et 2021/2020 c'était l'hécatombe.(Sauf TLOU2)
J'ai l'impression de voir le topic switch avec leurs "Waouh trop de jeu à faire sur Switch" Alors qu'il y a majoritairement des Indés :hap:

Déjà de 1, Rise n'a rien à voir avec Tsushima, ce n'est pas parce qu'ils sont dans le même thème que ça y est hein, tu es déjà dans l'erreur.

Ensuite dans les jeux que j'ai cités tu as du neuf, par exemple Banishers, Stellar Blade, Unicorn Overlord c'est quoi ?, donc je sais pas ce que tu me racontes. Et puis ya une différence entre dire que des jeux m'intéressent pas et dire que c'est le néant, des jeux il yen a, tu es juste pas dans le délire :hap:, en vrai tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Bref, tu es juste l'énième joueur à se plaindre pour un rien, il n'est pas trop tard pour chercher une autre activité, le jeu vidéo à pas l'air d'être ton truc.

Message édité le 25 avril 2024 à 07:51:39 par Snave_Ze_Ger
neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 09:18:51

J'ai pas acheter un seul jeux depuis le début de l'année 2024 ! Le dernier date de fin octobre 2023, c'était Assassin's Creed Mirage !

Aucun me plait, et puis j'ai 43 piges, et j'ai plus la passion d'avant, bien dégouté par le monde du jeu vidéo !

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
25 avril 2024 à 13:29:44

Il y a tellement peu de bons jeux qui sortent depuis plusieurs mois que ça me déprime de voir ce qui arrive en 2024. Mais visiblement ça suffit pour en contenter :content:

Je regrette l’époque des sorties PS3, là y’avait du lourd. Sur PS4 encore ça allait mais sur PS5 c’est la misère… Quelle pauvreté !

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 15:17:21

Le 25 avril 2024 à 13:29:44 :
Il y a tellement peu de bons jeux qui sortent depuis plusieurs mois que ça me déprime de voir ce qui arrive en 2024. Mais visiblement ça suffit pour en contenter :content:

Je regrette l’époque des sorties PS3, là y’avait du lourd. Sur PS4 encore ça allait mais sur PS5 c’est la misère… Quelle pauvreté !

  • Final Fantasy VII Rebirth
  • Balatro
  • Tekken 8
  • Like A Dragon: Infinite Wealth
  • Unicorn Overlord
  • Dragon's Dogma 2
  • Prince of Persia: The Lost Crown
  • Helldivers II
  • Banishers: Ghosts of New Eden
  • Rise of the Ronin

Liste non exhaustive de ce qui est sorti sur consoles depuis le début de l'année, sans compter les remasters & les early access, mais à part ça il n'y a rien de qualitatif à se mettre sous la dent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi je feed ce genre de profil bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 15:27:52

Le premier trimestre est bon. Le 2e par contre il y a quasi rien.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 15:33:25

Bah non, tous les jeux cités sont sorti dans les 2 trimestres, les gars à un moment donné je sais pas si vous faîtes exprès.

Message édité le 25 avril 2024 à 15:33:57 par Snave_Ze_Ger
mikegy mikegy
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 17:16:43

Mouais, chacun ses goûts ; perso, hormis "Banisher : Ghost of Eden", aucun autre jeu sorti cette année ne m'attire.....

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
25 avril 2024 à 18:23:58

J'ai plus d'une 40aine de jeux qui m'intéressent cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 18:25:26

Le 25 avril 2024 à 17:16:43 :
Mouais, chacun ses goûts ; perso, hormis "Banisher : Ghost of Eden", aucun autre jeu sorti cette année ne m'attire.....

Qu'aucun jeu ne t'attire c'est une chose, mais affirmer (je ne m'adresse pas à toi) qu'il y a peu de bons jeux dispo' en ce début d'année c'est factuellement faux :o))

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 19:27:28

Mais en faite même si il y avait vraiment 0 jeux depuis début 2024 sur les 2 dernière année vous avez fait tout les jeux ? Ou il faut forcément que ça sorte dans le mois pour vous intéresser ?

Ghostrunner, tunic, a plague tale, talos principle, outcast, gylt, syberia, wo long, dead island, dying light etc etc vous avez fait tout ça ?

Highlander2024 Highlander2024
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 11:56:52

Le 23 avril 2024 à 23:28:39 :
Je sais plus ou donner de la tête, en plus j'aime bien prendre mon temps alors le temps qur j'en finisse un, 4 autres sont sortie et 4 autres ont été acheté :rire:

Je n'ai jamais compris le but d'acheter plein de jeux pour ne pas y jouer avant une longue période ? Pourquoi ne pas acheter un jeu, le finir, et en acheter un autre ?
Mais sinon oui, il est vrai qu'il y a beaucoup de sorties. Je ne me prends pas la tête et je fais les jeux qui m'intéressent, même s'ils sont sortis il y a 10 ans je m'en contrefiche. En tout cas ceux qui se plaignent de ne rien avoir à jouer, je ne sais pas comment ils font...

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 12:53:34

Oui ilya plein de jeux... mais si tu enleves les jeux indés( qui ont des graphismes de ps2) + les AAA avec des graphismes de ps3 il reste presque rien..
"bla bla bla les graphisme ca fait pas un bon jeu" oui mais ma ps5 coute 500 balles donc oui je veux jouer a des jeux beaux sinon je serai resté sur ps3 pour jouer aux jeux indé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

POCHTRONetSOFIA POCHTRONetSOFIA
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 15:14:11

Le 23 avril 2024 à 23:28:39 :
Je sais plus ou donner de la tête, en plus j'aime bien prendre mon temps alors le temps qur j'en finisse un, 4 autres sont sortie et 4 autres ont été acheté :rire:

Je n'ai jamais compris le but d'acheter plein de jeux pour ne pas y jouer avant une longue période ? Pourquoi ne pas acheter un jeu, le finir, et en acheter un autre ?

Car y a des jeux en promo pendant les soldes et le jour où tu voudras y jouer les soldes seront finis et le jeu sera à son prix normal.

Pendant les soldes j'avais acheté psychaunauts 2 PS4 à 25€ j'y ai pas joué mais aujourd'hui le moins chère sur Amazon est à 53€

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 18:07:03

Le 25 avril 2024 à 04:24:26 :
Depuis le début de l'année :

Unicorn Overlord, FF7 Rebirth, Persona 3 Reload, Eiyuden Chronicle, Banishers, Stellar Blade, Rise of the Ronin, Prince of Persia, Grandblue Fantasy, Yakuza Like a Dragon Infinite Wealth, Helldivers 2, Dragon Dogma 2.

Et pour certains, il n'y a pas de jeu hein :hap:.

Bref, on est bien servi quand même.

Bref que des jeux de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment