CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La chasse aux trophées n'existe plus.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IEZUDFJHNB IEZUDFJHNB
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 19:42:36

3/4 des "chasseurs" : https://psnprofiles.com/GAZDAN

Gros manque de respect envers Sony pour ses joueurs fidèles qui chassaient les trophées depuis 2008 et qui aujourd'hui se font rattraper par des comptes créés en 2024 qui spamment les jeux à 2€ où il suffit de cliquer sur X.

Heureusement que je ne me suis pas investi dans ça, ni-même dans les jeux vidéo en général.

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 39
16 avril 2024 à 20:00:50

Le 16 avril 2024 à 19:42:36 :
Heureusement que je ne me suis pas investi dans ça, ni-même dans les jeux vidéo en général.

:hap:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 20:02:49

Ça fait réfléchir :(

Sauce-sucree Sauce-sucree
MP
Niveau 6
16 avril 2024 à 20:03:44

en temps que petit chasseur de trophée depuis des années maintenant ( je dois avoir environ 140 platines ) bah je ne me compare jamais aux autre je fais sa dans mon coin pour ma satisfaction personnel

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 20:08:49

Je me sens obligé de poster mais j'ai vraiment rien à dire :(

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 69
16 avril 2024 à 20:11:49

Il faut juste que Sony mette en place un système de points pour équilibrer, ou les merdes à 1€ ne rapportent presque rien

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 20
16 avril 2024 à 20:27:29

Entre ceux qui regardent full tuto dès le lancement d'un jeu sans découvrir quoi que que ce soit, utilise tout glitch possibles sans parler des full auto-pop + jeux à 5e qui se platine en même pas 2h...
Les platines ne veulent rien dire.

En ce qui me concerne, je le fais pour mon plaisir et c'est ce qui me donne toujours envie de plus jouer. Acheter et poncer un jeu dans son intégralité :bave:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
16 avril 2024 à 20:40:03

Mais de toutes façons sa n'apporte rien les trophées non ? si y'a des joueurs qui spam les platines sa fait chier personnes si ?

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 20:42:29

Aya la boucle des platines se présente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495476864-ikarisitas.png

Hudulfyr Hudulfyr
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 20:42:40

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'un mec se fait des platines de jeux de merdes à foison et en triple/quadruple ?
En quoi ça affecte tes trophées ? Ta liste ? La manière dont tu joues ? Strictement aucune.

Même si on peut objectivement dire que ce joueur représente un mauvais point des trophées (différentes versions d'un même jeu, jeu de merde qui ont des platines là où des standalone de vrais studios n'en ont pas)
Toi c'est pareil, puisque les trophées sont purement personnel, y a aucun systeme dans les trophées qui met en avant une compétition de qui a la plus grosse entre les joueurs, et ce sont les joueurs comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher de ramener ça aux autres de même que les "non-chasseurs" qui critiquent les "chasseurs" qui ne peuvent pas s'empêcher non plus de ramener ça aux autres et aux regard des autres joueurs quand ça débloque ses trophées pour soi-même....

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 20:46:53

Faut vraiment avoir un soucis pour céder à ça :rire:
Et l’OP tu t’investis pas dans le JV pour des points sur ton profil hein

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
16 avril 2024 à 20:56:47

Mouais les comptes qui font que des jeux clicker ils sont grillé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 72
16 avril 2024 à 20:58:28

Ah ouais, c’est grave. J’appelle Internet.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
16 avril 2024 à 21:52:33

Sauce-sucree, je suis comme toi, je platine dans mon coin.

SombreAffaire SombreAffaire
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 21:55:45

Le 16 avril 2024 à 19:42:36 :
3/4 des "chasseurs" : https://psnprofiles.com/GAZDAN

Gros manque de respect envers Sony pour ses joueurs fidèles qui chassaient les trophées depuis 2008 et qui aujourd'hui se font rattraper par des comptes créés en 2024 qui spamment les jeux à 2€ où il suffit de cliquer sur X.

Heureusement que je ne me suis pas investi dans ça, ni-même dans les jeux vidéo en général.

Si tu ne fais ni les trophées ni ne joue aux jeux vidéos pourquoi tu viens chialer en sortant un profil ciblé d'un stalk sur un site précis de chasseurs de trophées?... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : ok.
La vidéo du moment