CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry avis

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 69
14 février 2024 à 19:37:04

Le 14 février 2024 à 19:09:41 :
L'auteur j'avais jamais fait de DMC et j'ai voulu tester avec le 5 qui était en promo, bah franchement j'y ai joué maxi 2h et j'ai lâché. C'est ni plu ni moins que du bourrinage pour moi, le coté histoire j'ai même pas calculer sans être méchant..

C'est sur qu'après avoir fait TLOU 2 un DMC va te refroidir, ça n'a rien à voir c'est pas le même type de jeu et surtout pas les mêmes graphismes :hap:

Et pas le même Gameplay également. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

L’auteur fonce, le premier est un chef-d’œuvre, le 3 un BGE, le 4 est correct, DmC aussi, par contre évite cette immondice qu’est DMC 2, une bousasse intersidéral.

Puis tu auras la chance de jouer le fils de Sparda khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638896746-dantejesus.png

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
14 février 2024 à 20:18:23

Oui je te les conseille,le 1 et 3 sont excellents.

Par contre le 2 est mauvais mais il se termine rapidement donc bon..

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
14 février 2024 à 20:20:07

[20:18:23] <Xx-sanji>

Il ne faut pas perdre de temps dessus quand même ! Le jeu n'en vaut absolument pas la peine.

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
14 février 2024 à 20:25:43

J’ai découvert le 4 parce que mon frère galérait sur un niveau où le type t’enferme dans une salle avec des monstre épées. Je lui avais fait remarquer qu’il pouvait peut-être récupérer les monstres sous forme d’épées pour péter la vitre. ET … c’était la bonne solution :hap:
J’étais comme un fou devant ce jeu. Un vrai défouloir. On avait fait des nuits blanches pour le finir.
Maintenant, je n’aurai plus la patience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
14 février 2024 à 20:29:22

Le 14 février 2024 à 20:20:07 :

Il ne faut pas perdre de temps dessus quand même ! Le jeu n'en vaut absolument pas la peine.

Il vaut mieux se faire un avis soit même ,en plus s'il achète la trilogie ce serait dommage de pas le faire :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
14 février 2024 à 20:52:34

[20:29:22] <Xx-sanji>

Il vaut mieux se faire un avis soit même ,en plus s'il achète la trilogie ce serait dommage de pas le faire :hap:

J'ai tendance à oublier qu'il est inclus dans la compilation. Autant le faire, pour la science ! :hap:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
14 février 2024 à 21:04:17

Que de souvenirs sur le premier à sa sortie, un banger.

Et cette ambiance … C’était fou à l’époque.

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 69
14 février 2024 à 21:10:18

Le 14 février 2024 à 20:52:34 :

[20:29:22] <Xx-sanji>

J'ai tendance à oublier qu'il est inclus dans la compilation. Autant le faire, pour la science ! :hap:

DMC 2 il faut le faire dans une seule condition, si le joueur veut être blasé de la vie pendant 5h. :hap:

Proutinade
Proutinade
Niveau 8
15 février 2024 à 06:07:28

DMC 5 = masterclass même si il a des défaut technique quel dinguerie de fou furieux !

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
15 février 2024 à 06:51:20

Ma saga préfère à l'époque PS2 avec MGS qui est venu la supplanté ! Que de souvenir le premier je l'ai refait je ne sais combien de fois avec Alastor et la musique du combat de Nelo Angelo aie aie ! Et le trois Avec cet intro quel jeu de fou furieu j'avais adoré le meilleur des trois originaux. Le 4 plutôt pas mal dans ce qu'il proposait je me rappellerai toujours à L'E3 2007/2008 cette bane annonce avec cette musique et les voix en Jap "Kyyyriii" mais le jeu était moins marquant ! Et le 5.. Ça fait deux ans que je l'ai sur série x et j'avoue que je suis moins emballé pourtant apparemment le meilleur gameplay de la série. Dmc reboot jamais fait par contre, une utilité ?

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
15 février 2024 à 08:46:53

J'avais bien kiffé le 4 à l'époque, par contre le 5 je me suis forcé à le finir, y'a aucune variété d'environnements, l'histoire tiens sur un post-it.. :(

HommeImperieux
HommeImperieux
Niveau 9
15 février 2024 à 09:45:35

Le 15 février 2024 à 06:51:20 :
Ma saga préfère à l'époque PS2 avec MGS qui est venu la supplanté ! Que de souvenir le premier je l'ai refait je ne sais combien de fois avec Alastor et la musique du combat de Nelo Angelo aie aie ! Et le trois Avec cet intro quel jeu de fou furieu j'avais adoré le meilleur des trois originaux. Le 4 plutôt pas mal dans ce qu'il proposait je me rappellerai toujours à L'E3 2007/2008 cette bane annonce avec cette musique et les voix en Jap "Kyyyriii" mais le jeu était moins marquant ! Et le 5.. Ça fait deux ans que je l'ai sur série x et j'avoue que je suis moins emballé pourtant apparemment le meilleur gameplay de la série. Dmc reboot jamais fait par contre, une utilité ?

Le 5 a le meilleur gameplay (c'est la raison pour laquelle je le place en deuxième position après le 3 dans mon classement), mais c'est celui dont l'ambiance est la moins réussie, je trouve qu'elle est trop plate, voir quasi inexistante, même le 2 avait beaucoup plus de cachet à ce niveau

Le 4, en dépit de son gameplay monstrueux, est un foutage de gueule à cause de son insupportable deuxième partie, le 1 est objectivement un classique même si ce n'est pas celui que je préfère il a le mérite d'être constant et maitrisé de bout en bout dans sa proposition, le 2, pas besoin de tirer sur l'ambulance, le reboot était franchement pas mal, j'ai vraiment accroché perso

Et enfin et non des moindres, celui qui reste (et qui le restera sans doute) indétrônable, j'ai nommé le 3, tout y réussi dans celui ci, le gameplay, l'ambiance, les levels, les musiques, bref, pour moi c'est la quintessence même de la saga :)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment