CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox : Strategie multiplateforme annonce au printemps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
05 février 2024 à 16:15:29

Je serais pas contre voir débouler Starfield et la licence Forza.

PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 46
05 février 2024 à 16:19:07

Je ne joue déja pas à ces jeux sur mon PC, encore moins sur PS5.
Ca ne change rien de mon point de vue, les exclus MS n'ont que très peu d'intérêt.

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 52
05 février 2024 à 16:38:12

Le 05 février 2024 à 16:19:07 :
Je ne joue déja pas à ces jeux sur mon PC, encore moins sur PS5.
Ca ne change rien de mon point de vue, les exclus MS n'ont que très peu d'intérêt.

Pareil les productions Xbox sont des jeux bas de gamme, très loin de Sony et toujours derrière les AAA Ubisoft.
Starfailed est une grosse daube et full bug, Halo Infinite une purge avec des animations ridicules. Peut-être que Hellblade II ou Fable seront à la hauteur on verra bien, mais vu leur passif dans la médiocrité je m'attends plus à des AAA valables, mais à des AA passables.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
05 février 2024 à 17:10:47

Le 05 février 2024 à 16:38:12 :

Le 05 février 2024 à 16:19:07 :
Je ne joue déja pas à ces jeux sur mon PC, encore moins sur PS5.
Ca ne change rien de mon point de vue, les exclus MS n'ont que très peu d'intérêt.

Pareil les productions Xbox sont des jeux bas de gamme, très loin de Sony et toujours derrière les AAA Ubisoft.
Starfailed est une grosse daube et full bug, Halo Infinite une purge avec des animations ridicules. Peut-être que Hellblade II ou Fable seront à la hauteur on verra bien, mais vu leur passif dans la médiocrité je m'attends plus à des AAA valables, mais à des AA passables.

Halo est très bien en multi, c'est le solo qui est naze.
Forza Horizon et Flight Simulator sont excellents.
Gears 6 se fait attendre mais le 5 tient encore très bien la route.
C'est pas la foule aux exclues incroyables mais il ne faut pas tout jeter.

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 25
05 février 2024 à 17:15:43

En vrai de toute façon les exclus ça toujours été pour vendre des consoles vu que Sony maîtrise ce sujet là autant ne plus en faire et porter sur PC ( ce qu'ils ont commencer à faire il y a 2 ans ) ou même une autre plate-forme le but ezt que tout le monde puisse y a voir accès .

Bien que je reconnaît avoir beaucoup tacler la commu Sony dans les commentaires de news( et oui j'ai été con ) je reconnaît que sur le forum ps5 je voit aucune provocation par rapport a Microsoft et sa vison futur et ça fait plaisir de savoir que beaucoup sont loin de toutes ces conneries de Gdc

Pour en revenir au exclus en vrai tout le monde vas gagner au change sauf Nintendo mais eux c'est différent en soit

PouletFrites01 PouletFrites01
MP
Niveau 4
05 février 2024 à 17:19:25

Le 05 février 2024 à 16:15:29 :
Je serais pas contre voir débouler Starfield et la licence Forza.

Forza tout comme Halo je n'y crois pas une seule seconde, ces licences sont beaucoup trop "encrés" Xbox. Par contre les jeux Bethesda et Activision oui, il y'a de très fortes chances qu'ils sortent également sur PS5. Enfin en tout cas c'est un petit séisme que l'on vit là (si ça s'avère officiel). Un changement radical de stratégie de la part de Microsoft, en espérant que nous, consommateurs, n'en pâtissons pas trop.
Je me demande même si sur la prochaine gen' ils vont sortir une nouvelle Xbox, ils sont partis pour se focaliser sur le cloud gaming :(

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
05 février 2024 à 17:20:04

Le 05 février 2024 à 17:15:43 :
En vrai de toute façon les exclus ça toujours été pour vendre des consoles vu que Sony maîtrise ce sujet là autant ne plus en faire et porter sur PC ( ce qu'ils ont commencer à faire il y a 2 ans ) ou même une autre plate-forme le but ezt que tout le monde puisse y a voir accès .

Bien que je reconnaît avoir beaucoup tacler la commu Sony dans les commentaires de news( et oui j'ai été con ) je reconnaît que sur le forum ps5 je voit aucune provocation par rapport a Microsoft et sa vison futur et ça fait plaisir de savoir que beaucoup sont loin de toutes ces conneries de Gdc

Pour en revenir au exclus en vrai tout le monde vas gagner au change sauf Nintendo mais eux c'est différent en soit

"Tout le monde va gagner" je suis pas trop d'accord, sur les jeux oui certes (enfin sauf les possesseurs de Xbox pour qui ça ne change rien), mais sur les consoles, si Sony reste le seul fabricant "next gen" (je mets Nintendo dans une autre catégorie), et vue la tournure qu'ils prennent depuis quelques temps avec des accessoires hors de prix (PS VR 2, PS Portal + écouteurs, pas de bluetooth etc.), je suis inquiet pour la PS6.
La concurrence à du bon pour le client, ne l'oublions pas.

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 25
05 février 2024 à 17:24:37

Bah je me dit que les consoles se vendront toujours même la futur play. Donc Sony continueras a brasser voir plus si beaucoup de chez Microsoft se redirigeront vers Sony ce qui est forcément acté. Après les jeux oui ça plairas à tout le monde si il n'y as pas de restriction d'accès mais bon je suis pas un expert en finance ^^

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 17
05 février 2024 à 18:13:53

Ouais ben moi jsuis totalement hype par cette news. J'adore starfield mais j'ai du revendre ma xbox....Donc franchement tous les jeux exclusifs xbox jsuis totalement client (les forza, halo, gears, ori, starfield) Maintenant si c'est le cas est ce que sony a pas son mot à dire ? (je les vois pas refuser mais bon on sait jamais...)

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
05 février 2024 à 18:50:38

Gears sur PS5 je veux bien. En considérant que l’annonce soit officielle on sait quand ça pourrait débarquer ?

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
05 février 2024 à 19:15:40

Le 05 février 2024 à 18:50:38 :
Gears sur PS5 je veux bien. En considérant que l’annonce soit officielle on sait quand ça pourrait débarquer ?

Cette question n'a aucun sens :rire:

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
05 février 2024 à 20:04:36

Perso je suis sur Serie X et Starfield grosse deception, deja le 30 FPS degeu mais en plus l'animation est on a l'impression que Bethesda sont restés figés 15 ans en arriere. Scenaristes dignes d'une fanfic etc.

J'ai joué 10h et j'ai arrêté c'est pas interessant.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
05 février 2024 à 20:32:38

Je l’ai fait sur PC à cause du 30 FPS, j’ai serré les fesses 50h, c’était vraiment pas ouf, plus grosse déception de ces dernières années, et je l'attendais pas tant que ça…

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
05 février 2024 à 20:38:20

Pour l’avoir fait, pas parfait mais beaucoup de bonnes choses comme les quêtes de factions, un certains nombres de quêtes annexes bien foutues, La DA qui envoie, une vraie ambiance, pleins de petites villes avec pas mal de choses a faire dedans, les pouvoirs bien foutus et jouissifs une fois bien augmentés, beaucoup de types d’armes etc… Il est marquant, il dégage vraiment quelque chose même si ça aurait pu être mieux.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
05 février 2024 à 20:53:59

Rien que Sea of Thieve et Hifi Rush ça va mettre 2 ou 3 mois alors les autres jeux ça va attendre

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
05 février 2024 à 21:29:59

Perso même si il a l’air loin d’être parfait je serai pas contre tester Starfield donc si ça se confirme ça partira en achat

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 36
05 février 2024 à 21:45:47

Le 05 février 2024 à 16:15:29 :
Je serais pas contre voir débouler Starfield et la licence Forza.

Forza ouais, la seule licence qui me fait vraiment envie.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
05 février 2024 à 21:46:36

Phil Spencer
@XboxP3
We're listening and we hear you. We've been planning a business update event for next week, where we look forward to sharing more details with you about our vision for the future of Xbox. Stay tuned.

Semaine pro, annonce de Xbox

Pseudo supprimé
Niveau 32
05 février 2024 à 22:05:44

Après on est pas à l'abris d'un deal d'échange de jeux avec Sony même si j'y crois pas trop car Sony n'est clairement pas gagnant dans cette histoire.

Message édité le 05 février 2024 à 22:07:03 par
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
05 février 2024 à 22:12:54

Le 05 février 2024 à 22:05:44 :
Après on est pas à l'abris d'un deal d'échange de jeux avec Sony même si j'y crois pas trop car Sony n'est clairement pas gagnant dans cette histoire.

Bah si, vu que si les rumeurs sont vrais, alors Sony va pouvoir vendre encore plus de consoles et surtout recevra 30% des revenus sur les ventes des jeux Xbox sur sa plateforme. 30%, c'est énorme (le même montant que Steam pour le marché PC).

Et Microsoft profitera quant à lui de plus de ventes globales de ses jeux grâce aux 50 millions de joueurs Playstation en plus.

Donc en résumé, tout le monde serait gagnant.

Attention, on parle des jeux xbox, pas du gamepass qui n'arrivera jamais sur Playstation ou Nintendo. On parle de jeux Xbox qui seront vendus à 60/70/80€ l'unité.

Message édité le 05 février 2024 à 22:17:29 par Legend-Snake
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment