Pour ceux qui s inquiété pour les moments en journée au lieu de la nuit
Pas d inquiétude c.est juste le debut avant d arriver au chalet
Une fois au chalet on retrouve le coté sombre
Le 04 octobre 2024 à 23:47:03 :
Pour ceux qui s inquiété pour les moments en journée au lieu de la nuit
Pas d inquiétude c.est juste le debut avant d arriver au chalet
Une fois au chalet on retrouve le coté sombre
Merci, tu es un des rare a parler des jeux et non tout le temps faire des hors sujets comme les autres
[23:02:45] <bricksquad>
C'est dommage, ça aurait pu être sympa de faire le jeu dans une version améliorée pour 10€.La version PS4 est quand même bonne pour ceux qui l'ont fait ? Il traîne depuis des années chez-moi, ça pourrait être sympa de le faire pour Halloween.
C'est un jeu solide techniquement sur PS4, c'est un régal pour les yeux. Même s'il a neuf ans, le jeu est exemplaire sur son aspect technique. ![]()
Je l'ai fait en 2020, sur ma PS4 Fat, je n'ai pas trouvé cela injouable.
Le 04 octobre 2024 à 23:06:46 :
Le 04 octobre 2024 à 18:09:29 :
Le 04 octobre 2024 à 18:08:32 :
Il n'y a pas de màj PS5 à 10€ du coup j'imagine ?On parle de Sony donc non
Le même Sony qui met Horizon remaster à 10 euros l'upgrade à la fin du mois tu veux dire
Le meme Sony qui a sorti ce remaster alors qu'il en avait pas besoin de base
Le même Sony qu'à enchaîner tout ces décisions marketing dernièrement
C'est pas cette simple mention qui va faire oublier tout leur crasse
La série TV d’Until Dawn approche. Le remake/remastered est là pour faire découvrir au NOUVEAU joueur qui vont acheter le jeu grâce à ça.
La cible principale ici est la personne qui va acheter et decouvrir le jeu dans sa meilleure version.
C’est pour cela que les jeux The Last of Us ont eu le même approche.
Le 05 octobre 2024 à 05:09:36 :
Le même Sony qui met Horizon remaster à 10 euros l'upgrade à la fin du mois tu veux dire
C'est pas cette simple mention qui va faire oublier tout leur crasse
C'est une simple mention et il y en a d'autres si tu veux comme TLOU 2. Moi je souligne juste ta méconnaissance évidente du sujet.
Le 05 octobre 2024 à 02:32:03 :
[23:02:45] <bricksquad>
C'est dommage, ça aurait pu être sympa de faire le jeu dans une version améliorée pour 10€.La version PS4 est quand même bonne pour ceux qui l'ont fait ? Il traîne depuis des années chez-moi, ça pourrait être sympa de le faire pour Halloween.
C'est un jeu solide techniquement sur PS4, c'est un régal pour les yeux. Même s'il a neuf ans, le jeu est exemplaire sur son aspect technique.
Je l'ai fait en 2020, sur ma PS4 Fat, je n'ai pas trouvé cela injouable.
Intéressant, c’est une très bonne nouvelle. Je vais l’installer du coup. Je te remercie pour ton retour ![]()
Le 05 octobre 2024 à 12:45:02 :
Le 05 octobre 2024 à 05:09:36 :
C'est pas cette simple mention qui va faire oublier tout leur crasseC'est une simple mention et il y en a d'autres si tu veux comme TLOU 2. Moi je souligne juste ta méconnaissance évidente du sujet.
Oui bien sur on ne va pas parler non plus de tout les décisions marketing idiote et prix abusé de certains jeux ![]()
Ils ont mis une maj a 10 balles pour ces 2 jeux parmis tant d'autre encore heureux qu'ils le fassent
et encore cette pratique n'était même pas censé devenir la norme vu comment ça avait gueuler au moment où ils avaient mis ça en place
Aucun intérêt, je souhaite un bon gros bide des familles à celui ci et horizon clairement, qu'ils arrêtent avec leurs ****de de remaster/remake Sony et le seul moyen c'est grâce à nous. Nous avons le pouvoir en n'achetant pas tout simplement. Mais la j'ai de gros doutes malheureusement..
Bon je viens de le finir
Si on résume ce remake
:
- l'intérêt ou limite son seul (hors graphique et option ) réside dans sa scène post crédit qui tease une suite
- le totem de faim n'apporte rien
- un nouveau système les totems que personne n'a demandé
- quelque zones légèrement différentes par rapport à l'original
- nouvelle scène pour le prologue
Et le point où le remake a réussi a foirer : Son ost
Niveau musique c'est un downgrade abyssale par rapport à l'original
Bref pour ceux qui ont déjà fait l'original aucun intérêt mais genre vraiment
Pour les rares qui l'ont jamais fait faites le a moins de 40 ou 30 balles parce que c'est vraiment ce que ça vaut pas plus
D'ailleurs le jeu bide sur pc a cause de ça
Le 04 octobre 2024 à 07:58:09 :
Le 04 octobre 2024 à 05:55:26 :
VDD dans les personnages que tu a détesté dans Until Dawn
Je suis certain qu il y a Emily.Emily comme j'ai fait le jeu avec un pote on la supportait pas et on voulait que ce soit la première à nous quitter 😅😅😂 et malheureusement ça a pas été le cas mais qu'est-ce qu'elle a pu nous soûler.
Pour revenir sur Emily, obligé de partager ces deux tweets qui résument bien l'arc du perso. ![]()
Perso, je l'aime bien, du coup. ![]()
Le 05 octobre 2024 à 14:52:48 :
Bon je viens de le finir
Si on résume ce remake:
- l'intérêt ou limite son seul (hors graphique et option ) réside dans sa scène post crédit qui tease une suite
Niveau musique c'est un downgrade abyssale par rapport à l'originalBref pour ceux qui ont déjà fait l'original aucun intérêt mais genre vraiment
Pour les rares qui l'ont jamais fait faites le a moins de 40 ou 30 balles parce que c'est vraiment ce que ça vaut pas plus
On sait pourquoi ils ont changé l'OST ? Question de copyrights ? C'est LE gros red flag de ce remake, parmi ta liste, je trouve.
Le fait qu'il soit déjà tipiak n'aide pas ![]()
Si vous avez le jeu sur votre Play 4 et que vous hésitez à acheter le Remake, ne le faites pas et lancez le jeu sur Play 4, vous ferez des économies pour d'autres jeux ![]()
Le 05 octobre 2024 à 15:10:56 :
Bon je viens de le finir
Si on résume ce remake:
Niveau musique c'est un downgrade abyssale par rapport à l'originalBref pour ceux qui ont déjà fait l'original aucun intérêt mais genre vraiment
D'ailleurs le jeu bide sur pc a cause de çaOn sait pourquoi ils ont changé l'OST ? Question de copyrights ? C'est LE gros red flag de ce remake, parmi ta liste, je trouve.
Les droits ont du expirer et Sony ne voulait surement pas repayer autant pour un jeu qui va surement pas bien se vendre
Et une suite ca m'étonnerais vu que et Sony et SG ne sont pas vraiment en bon termes ![]()
Bon je viens de le finir
Si on résume ce remake:
Ils ont changé la musique quand ils font une bataille de boule de neige ou pas ?
C’était mon moment préféré ![]()
En plus ils ont viré le trophée ou fallait tirer sur Emily ![]()
Le 05 octobre 2024 à 18:19:55 :
Bon je viens de le finir
Si on résume ce remake:
D'ailleurs le jeu bide sur pc a cause de çaIls ont changé la musique quand ils font une bataille de boule de neige ou pas ?
C’était mon moment préféré
Yep
le jeu sera optimisé pour ps5 pro en plus, donc autant l'attendre la dessus , u le faire mintenant puis un second run pour comparer, a ce prix la, il faut le renrtabiliser en le refaisant avec toutes le fins ![]()
je me sens bien entubé aec The Casting pf Frank Stone, par eux, pour 40 € , meme pas une dizaine d'heure et beaucoup moins bien, et sans verision boite ![]()
Le 05 octobre 2024 à 18:53:32 :
Le 05 octobre 2024 à 18:19:55 :
Bon je viens de le finir
Si on résume ce remake:
D'ailleurs le jeu bide sur pc a cause de çaIls ont changé la musique quand ils font une bataille de boule de neige ou pas ?
C’était mon moment préféréYep
Même ça, purée…
Je le prendrai dans plusieurs années dans un bac à promo ![]()