CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Support? Assistance? HELP

Anrakki00
Anrakki00
Niveau 3
31 janvier 2023 à 09:44:12

Bonjour à tous,
J'ai commandé une ps5 (sur le site officiel) dimanche soir le 29 avec la livraison express en 2 jours.
On est mardi et mon problème c'est que je n'ai aucune mise à jour de suivi, et le service assistance est impossible à joindre, seulement un chat qui est toujours indisponible.
Je commence à m'inquiéter car ça fait vraiment société fantôme là...
Si vous avez des suggestions/astuces comment les joindre, je suis preneur!
Merci :)

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
31 janvier 2023 à 09:46:43

Faut continuer à forcer avec le chat, pas le choix. Y a déjà de nombreux topics qui en parlent.

Par contre si tu as commandé le 29, tu n'as aucun intérêt à les contacter. La livraison c'est deux jours à partir du moment où ta PS5 quitte l'entrepôt, pas au moment où tu commandes.

Anrakki00
Anrakki00
Niveau 3
31 janvier 2023 à 09:48:34

Ah... Et je ne peux pas savoir quand elle quittera l'entrepôt ? Je trouve ça étonnant de laisser le client sans aucune information ni moyen de joindre

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
31 janvier 2023 à 09:52:20

Pas à ma connaissance. Il faudrait des témoignages de personnes ayant commandé récemment sur le site de Sony. Il me semble pas que ça soit très long, mais ça peut facilement prendre quelques jours pour qu'elle soit en livraison.

Si tu ne vois rien qui bouge d'ici la fin de semaine/début de la prochaine, là c'est déjà plus compréhensible de les contacter. Mais en sachant que tu as commandé dimanche et qu'on est mardi, ce n'est pas vraiment utile je trouve.

Si tu tiens quand même à essayer, il faut malheureusement forcer avec le chat. Tu as pas mal de topics qui abordent le sujet ces dernière semaines.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3017788-0-1-0-1-0-playstation-5.htm?search_in_forum=sav&type_search_in_forum=titre_topic

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
31 janvier 2023 à 09:53:11

La livraison c'est maximum 1 semaine (en payant ou pas l'envoi)... Quand un ami a commandé c'était la même chose le suivi était en "validation" pendant 2 ou 3 jours et après ça a enchainé, il a reçu la console exactement 7 jours après sa commande (envoi payant), donc patiente un peu, ça va bouger. Un autre ami a eu la même chose avec un envoi gratuit.

Ps : Et tu as une information de suivi, même si elle bouge pas encore, c'est un peu dur de dire que tu as aucun suivi, c'est en attente de validation, puis ce sera en cours de traitement, puis en livraison.

Message édité le 31 janvier 2023 à 09:55:16 par XboxHaters
drizzyovo1989
drizzyovo1989
Niveau 2
31 janvier 2023 à 10:30:34

Anrakki00 je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé le Pack standard avec 2 manettes en express dimanche 29 dans l'après-midi. Et aujourd'hui mon statut n'a pas bougé, je suis toujours en traitement de la commande ...

Anrakki00
Anrakki00
Niveau 3
31 janvier 2023 à 10:54:18

C'est pas rassurant pour la suite ça ! Comment on fait si on a un problème et le support n'existe pas/jamais disponible ?

drizzyovo1989
drizzyovo1989
Niveau 2
31 janvier 2023 à 10:58:14

Je pense que pour la livraison, il n'y aura pas de problème il faut juste être patient .. Par contre c'est sur que si un jour la console a un soucis, pour contacter Sony ça va être compliqué. C'est assez hallucinant de voir ça, surtout venant d'eux.

Paco_Rabate
Paco_Rabate
Niveau 1
01 février 2023 à 13:25:29

J'ai le même soucis commande effectué le 28/01/2023 en livraison express. Pour au final a ce jour n'avoir aucun retour sur ma commande. Par chance j'ai reussi a avoir une personne sur le tchat de leur SAV qui ma indiqué vérifié tout sa pour ensuite me déconnecter du tchat sans reponse 😑😑😑 super leur SAV de merde .... J'espère juste de ne pas m'avoir fait avoir 😑😑😑

Gaetano-GX
Gaetano-GX
Niveau 31
01 février 2023 à 13:37:05

J'ai commandé le pack PS5 avec 2 manettes et lecteur de disque le vendredi 27 janvier et ma commande est toujours "en traitement"...
Je vois que je suis pas le seul dans ce cas de figure...
PS: j'ai payé pour la livraison express

Message édité le 01 février 2023 à 13:40:14 par Gaetano-GX
Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
01 février 2023 à 13:49:47

Je pense que contrairement à d'autres sites.
Vous n'êtes pas forcément prévenu de la disponibilité du produit.

Et comme beaucoup on commander en même temps il y a peut-être des délais qui s'allonge.

drizzyovo1989
drizzyovo1989
Niveau 2
01 février 2023 à 14:47:50

Du coup j’ai réussi à avoir quelqu’un sur le chat ce matin. J’ai commandé dimanche 29 à 16H. Le mec de Sony m’a dit qu’ils avaient des retards et que les commandes de dimanche partiraient sûrement aujourd’hui ou demain … je suis toujours à : traitement de la commande ! Pour info j’avais pris la livraison express, il m’a dit que je serais remboursé des frais de port ! J’espère que ça va arriver avant ce W-E mais je ne sais pas pourquoi, je le sens mal !!

Gaetano-GX
Gaetano-GX
Niveau 31
01 février 2023 à 15:34:19

Je viens de vérifier et ma commande est à l'état de "Préparation De L'envoi"...Je sais pas si je l'aurais avant ce week-end...

drizzyovo1989
drizzyovo1989
Niveau 2
01 février 2023 à 15:55:09

Ah déjà c’est bien, ça bouge ! Moi toujours pareil. Après si ta commande est expédiée ce soir, tu l’auras sûrement demain. Au pire vendredi je pense.

Gaetano-GX
Gaetano-GX
Niveau 31
01 février 2023 à 18:09:01

Ma commande a le statut "Envoyé"...
J'espère l'avoir demain...

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
01 février 2023 à 19:27:43

Mais... je m'excuse je suis un chouia hors sujet mais je vais pas en créer un pour ça, lorsque vous parler de tchat avec Sony, il est où ce tchat ? Svp

drizzyovo1989
drizzyovo1989
Niveau 2
01 février 2023 à 20:11:05

https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/direct/

Gaetano-GX
Gaetano-GX
Niveau 31
02 février 2023 à 03:34:28

Je devrais la recevoir aujourd'hui selon Playstation Direct (j'ai checké le suivi) !

drizzyovo1989
drizzyovo1989
Niveau 2
02 février 2023 à 09:56:51

Une fois que c'est expédié, ça va vite. Tant mieux pour toi !

Paco_Rabate
Paco_Rabate
Niveau 1
02 février 2023 à 11:45:35

Mon statut a changer de "traitement de la commande" a "préparation de l'envoie" ce matin

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment