CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau PS+ et date limite de certains jeux ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 20:33:12

Salut, j'ai lu que certains jeux avait une date limite où l'ont peu jouer, comme red dead redemption 2 qui ne serait plus jouable d'ici septembre.
Je voulais d'abord faire returnal, mais du coup j'hésite à faire l'autre d'abord mais je ne trouve la date limite nul part. Où trouve t on cette information dans les jeux ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
29 juin 2022 à 20:47:18

Ce n'est que quelques jeux. Si une date limite n'est pas indiquée, c'est que tu peux y jouer tranquille. Returnal étant un jeu playstation, quasi aucune chance qu'il parte.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
29 juin 2022 à 20:52:25

Le 29 juin 2022 à 20:47:18 :
Ce n'est que quelques jeux. Si une date limite n'est pas indiquée, c'est que tu peux y jouer tranquille. Returnal étant un jeu playstation, quasi aucune chance qu'il parte.

Apres ca depend, regarde The last of us 2 par exemple ou spiderman ont ete temporaire et sont revenu, tout comme god of war enlevé puis reintegré. Mais pour le moment returnal n'a pas de date donc il va etre la un petit moment logiquement.

Par contre pour le savoir l'auteur faut aller sur les jeux en.question pour savoir si oui ou non il y a une date d'expiration et jusqu'a quand.

Malheureusement c'est pas vraiment trié du coup y a pas de categorie genre" jeux temporaires ".

Message édité le 29 juin 2022 à 20:53:51 par Sangoku9377
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
29 juin 2022 à 21:01:15

Le 29 juin 2022 à 20:52:25 :

Le 29 juin 2022 à 20:47:18 :
Ce n'est que quelques jeux. Si une date limite n'est pas indiquée, c'est que tu peux y jouer tranquille. Returnal étant un jeu playstation, quasi aucune chance qu'il parte.

Apres ca depend, regarde The last of us 2 par exemple ou spiderman ont ete temporaire et sont revenu, tout comme god of war enlevé puis reintegré. Mais pour le moment returnal n'a pas de date donc il va etre la un petit moment logiquement.

Par contre pour le savoir l'auteur faut aller sur les jeux en.question pour savoir si oui ou non il y a une date d'expiration et jusqu'a quand.

Malheureusement c'est pas vraiment trié du coup y a pas de categorie genre" jeux temporaires ".

On parle d'un système différent avec le PS Now. Puis un jeu comme TLOU II la date de sortie était déjà spécifiée au moment de son arrivée. Ça reste différent.

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 21:07:51

Au début j'avais trouvé la date d'expiration pour WRC10 tout à fait par hasard (fin aout) et d'un coup impossible à retrouver.
Returnal, il n'y a pas de date, c'est bien pour ça que j'hésite à faire du coup red dead redemption 2 en premier qui demande entre 50 et 100h de jeu qui lui a été annoncé avec une date d'expiration. Donc, je veux être sur de pouvoir le finir. Soit, ils ont changé d'avis et pour le moment il n'y a plus de date limite, soit je ne suis pas fichu de trouver la date d'expiration des jeux comme red dead redemption 2.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
29 juin 2022 à 21:10:02

Le 29 juin 2022 à 21:07:51 :
Au début j'avais trouvé la date d'expiration pour WRC10 tout à fait par hasard (fin aout) et d'un coup impossible à retrouver.
Returnal, il n'y a pas de date, c'est bien pour ça que j'hésite à faire du coup red dead redemption 2 en premier qui demande entre 50 et 100h de jeu qui lui a été annoncé avec une date d'expiration. Donc, je veux être sur de pouvoir le finir. Soit, ils ont changé d'avis et pour le moment il n'y a plus de date limite, soit je ne suis pas fichu de trouver la date d'expiration des jeux comme red dead redemption 2.

Go RDR 2 en premier alors, puis Returnal plus tard. Aussi simple que ça, mais c'est en septembre oui.

kOz66 kOz66
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 15:56:29

De ce que j'ai lu sur pas mal de sites. La date d expiration comme son nom l indique c est pour télécharger le jeux. Vous pourrez continuer a y jouer même s il est plus sur le store du moment que vous êtes abonnés au ps plus

TGD69 TGD69
MP
Niveau 42
30 juin 2022 à 16:03:21

Le 30 juin 2022 à 15:56:29 :
De ce que j'ai lu sur pas mal de sites. La date d expiration comme son nom l indique c est pour télécharger le jeux. Vous pourrez continuer a y jouer même s il est plus sur le store du moment que vous êtes abonnés au ps plus

Non, le jeu saute. Sinon tu prends un mois d'abonnement, tu DL tous les jeux et tu les mets dans ta bibliothèque et Playstation est en faillite. :hap:

kOz66 kOz66
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 16:06:10

Non j ai dit qu il fallait être abonné pour que le jeux fonctionne mais pas qu il soit forcément encore gratuit sur le store

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
30 juin 2022 à 16:08:19

Le 30 juin 2022 à 16:06:10 :
Non j ai dit qu il fallait être abonné pour que le jeux fonctionne mais pas qu il soit forcément encore gratuit sur le store

Non, si le jeu quitte le service, même si tu es abonné, tu perds l'accès au jeu. C'est comme le PS Now d'avant, comme Netflix ou ce que tu veux.

temao temao
MP
Niveau 34
30 juin 2022 à 16:13:24

Le 30 juin 2022 à 16:06:10 :
Non j ai dit qu il fallait être abonné pour que le jeux fonctionne mais pas qu il soit forcément encore gratuit sur le store

ça vaut pour les jeux mensuels du PS+ Essentiels comme avant mais les jeux du Extra ou Premium je ne suis pas convaincu.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
30 juin 2022 à 16:54:39

Le 30 juin 2022 à 16:08:19 :

Le 30 juin 2022 à 16:06:10 :
Non j ai dit qu il fallait être abonné pour que le jeux fonctionne mais pas qu il soit forcément encore gratuit sur le store

Non, si le jeu quitte le service, même si tu es abonné, tu perds l'accès au jeu. C'est comme le PS Now d'avant, comme Netflix ou ce que tu veux.

Par contre ce qui est nouveau. par rapport au ps now c'est la "facon" dont c'est mis en place. Maintenant quand on telecharge un jeux du ps+ extra ou premium on recoit un mail merci pour votre achat. Exactement comme les jeux ps+ essential.

Du coup meme si ce serait trop beau ca laisse perplexe puisqu'on dirait que tout fonctionne comme le ps+ essential.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
30 juin 2022 à 17:00:54

Le 30 juin 2022 à 16:54:39 :

Le 30 juin 2022 à 16:08:19 :

Le 30 juin 2022 à 16:06:10 :
Non j ai dit qu il fallait être abonné pour que le jeux fonctionne mais pas qu il soit forcément encore gratuit sur le store

Non, si le jeu quitte le service, même si tu es abonné, tu perds l'accès au jeu. C'est comme le PS Now d'avant, comme Netflix ou ce que tu veux.

Par contre ce qui est nouveau. par rapport au ps now c'est la "facon" dont c'est mis en place. Maintenant quand on telecharge un jeux du ps+ extra ou premium on recoit un mail merci pour votre achat. Exactement comme les jeux ps+ essential.

Du coup meme si ce serait trop beau ca laisse perplexe puisqu'on dirait que tout fonctionne comme le ps+ essential.

Nop c'était la même chose. J'ai encore un mail de Sony début juin me remerciant de mon achat pour Crysis Remastered. :oui:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
30 juin 2022 à 17:05:56

Ah, moi j'en recevais pas avec le now :( . Bon ben faux espoir alors :hap: .

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
30 juin 2022 à 17:09:46

Le 30 juin 2022 à 17:05:56 :
Ah, moi j'en recevais pas avec le now :( . Bon ben faux espoir alors :hap: .

Ah bon ? Étrange, moi il me semble que j'en avais un à chaque jeu téléchargé. Mais je te rejoins sur le fait que ça prête à confusion :(

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
30 juin 2022 à 17:55:55

Le 30 juin 2022 à 17:09:46 :

Le 30 juin 2022 à 17:05:56 :
Ah, moi j'en recevais pas avec le now :( . Bon ben faux espoir alors :hap: .

Ah bon ? Étrange, moi il me semble que j'en avais un à chaque jeu téléchargé. Mais je te rejoins sur le fait que ça prête à confusion :(

Au temps pour moi je viens de checker ma boite mail et en fait si il y a bien des mails pour les jeux du now. Par contre bizzare que j'ai pas eu de notif pour ceux ci a moin que je les ai zappés :-( .

Donc effectivement le systeme n'a pas bouger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment