CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy XVI

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798
Page suivantePage suivante
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
18 avril 2024 à 15:31:01

La maj integre principalement le DLC surtout et tout ce qui va avec nouveau mode, pouvoirs, etc.

Y a quelques modifs légères sur des competences trop peu utilisées genre Bahamut et Ramuh pour le jeu de base, une tp a la fin des quêtes pour ramener au perso qui te l'a donné et c'est tout la maj est principalement concentrée sur le DLC ce qui est normal ils ont juste touchés a deux/trois trucs a côté

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 16:21:22

J'ai terminé le DLC et le combat final est vraiment stylé, pareil pour les nouveaux pouvoirs, en dehors de ça, toujours les mêmes problèmes, les mêmes quêtes annexes à chier, le manque de budget, enfin bref

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
18 avril 2024 à 16:56:56

Tu es sur tout les fronts toi, tu as fini rebirth, le xii et maintenant le dlc du XVI mais comment fais tu ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2024 à 19:59:59

Incroyable de voir comment ce jeu et maintenant son DLC passent sous silence.
On dirait l'époque des jeux ultra-méconnus sur PS1 ou PS2 où t'avais 2/3 personnes qui en parlaient sur un forum :rire:

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 22:00:56

Je try hard le mode arcade en fantaisie finale et ultimania et avec le rééquilibrage + les nouvelles compétences c'est un régal absolu, je suis dans les premiers mondiaux dans pas mal de levels et pour ceux qui bandent sur le scoring il y a vraiment moyen de s'amuser comme un goret

Neose65 Neose65
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 08:47:41

Le 19

avril 2024 à 19:59:59 :

Incroyable de voir comment ce jeu et maintenant son DLC passent sous silence.
On dirait l'époque des jeux ultra-méconnus sur PS1 ou PS2 où t'avais 2/3 personnes qui en parlaient sur un forum :rire:

Je ne comprends pas trop ta remarque Dav in, le jeu a eu son moment et le DLC a un test sur le site et le topic d'impression.
Je l'ai acheté mais étant encore sur FF7 rebirth, je ne l'ai pas lancé. Je pense me refaire une run du jeu + dlc dans quelques temps. J'ai adoré faire FF16, j'adore FF7 rebirth et j'ai du mal à comprendre qu'on se réjouit d'un potentiel échec de l'un ou de l'autre, qu'on aime où pas, surtout quand on aime la licence.
Je passe de temps en temps sur les forums mais poste peu, je ne dois pas être le seul dans ce cas, et JVC n'est pas le centre du monde.
Je suis ta guéguerre avec sinouhax au sujet des ventes de FF7 rebirth et ta remarque n'est pas plus pertinente que ce qu'il rapporte.

Message édité le 20 avril 2024 à 08:48:37 par Neose65
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
20 avril 2024 à 12:00:46

Le 20 avril 2024 à 08:47:41 :

Le 19

avril 2024 à 19:59:59 :

Incroyable de voir comment ce jeu et maintenant son DLC passent sous silence.
On dirait l'époque des jeux ultra-méconnus sur PS1 ou PS2 où t'avais 2/3 personnes qui en parlaient sur un forum :rire:

Je ne comprends pas trop ta remarque Dav in, le jeu a eu son moment et le DLC a un test sur le site et le topic d'impression.
Je l'ai acheté mais étant encore sur FF7 rebirth, je ne l'ai pas lancé. Je pense me refaire une run du jeu + dlc dans quelques temps. J'ai adoré faire FF16, j'adore FF7 rebirth et j'ai du mal à comprendre qu'on se réjouit d'un potentiel échec de l'un ou de l'autre, qu'on aime où pas, surtout quand on aime la licence.
Je passe de temps en temps sur les forums mais poste peu, je ne dois pas être le seul dans ce cas, et JVC n'est pas le centre du monde.
Je suis ta guéguerre avec sinouhax au sujet des ventes de FF7 rebirth et ta remarque n'est pas plus pertinente que ce qu'il rapporte.

Et pourtant c'est la triste vérité.
Sachant que je n'ai rien contre FF XVI, bien au contraire.

Pour ce qui est de la personne avec qui j'ai parlé quelques fois ces derniers jours, il n'est là que pour troller sur FF7 Rebirth parce qu'il souhaite le dénigrer sans apporter quelconque argument donc cela ne rentre pas en compte dans le débat et encore moins cette pseudo "guéguerre" qui n'en est clairement pas une.

Message édité le 20 avril 2024 à 12:02:22 par Dav_In
Neose65 Neose65
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 12:50:09

Le 20 avril 2024 à 12:00:46 :

Le 20 avril 2024 à 08:47:41 :

Le 19

avril 2024 à 19:59:59 :

Incroyable de voir comment ce jeu et maintenant son DLC passent sous silence.
On dirait l'époque des jeux ultra-méconnus sur PS1 ou PS2 où t'avais 2/3 personnes qui en parlaient sur un forum :rire:

Je ne comprends pas trop ta remarque Dav in, le jeu a eu son moment et le DLC a un test sur le site et le topic d'impression.
Je l'ai acheté mais étant encore sur FF7 rebirth, je ne l'ai pas lancé. Je pense me refaire une run du jeu + dlc dans quelques temps. J'ai adoré faire FF16, j'adore FF7 rebirth et j'ai du mal à comprendre qu'on se réjouit d'un potentiel échec de l'un ou de l'autre, qu'on aime où pas, surtout quand on aime la licence.
Je passe de temps en temps sur les forums mais poste peu, je ne dois pas être le seul dans ce cas, et JVC n'est pas le centre du monde.
Je suis ta guéguerre avec sinouhax au sujet des ventes de FF7 rebirth et ta remarque n'est pas plus pertinente que ce qu'il rapporte.

Et pourtant c'est la triste vérité.
Sachant que je n'ai rien contre FF XVI, bien au contraire.

Pour ce qui est de la personne avec qui j'ai parlé quelques fois ces derniers jours, il n'est là que pour troller sur FF7 Rebirth parce qu'il souhaite le dénigrer sans apporter quelconque argument donc cela ne rentre pas en compte dans le débat et encore moins cette pseudo "guéguerre" qui n'en est clairement pas une.

De mon côté, je suis heureux que square et proposé ces deux jeux et comme je l'ai déjà dit je suis conscient que l'un et l'autre ne peuvent pas plaire à tout le monde. Contrairement à d'autres de leurs projets, j'aimerais vraiment que ces jeux rencontre le succès niveau ventes, je trouve qu'ils le méritent.

krykes krykes
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 13:13:17

Bonjour, j'aimerais me prendre FF XVI ces prochaines semaines. Je voulais savoir s'ils avaient réglé les problèmes techniques. Est ce que le jeu est en 60 FPS sans flou ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
20 avril 2024 à 13:13:48

Également.

Pour ça que je ne me compare pas à l'autre zigoto qui est seulement là pour troller et dénigrer un des deux jeux au détriment de l'autre.

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 13:20:16

Le 20 avril 2024 à 13:13:17 :
Bonjour, j'aimerais me prendre FF XVI ces prochaines semaines. Je voulais savoir s'ils avaient réglé les problèmes techniques. Est ce que le jeu est en 60 FPS sans flou ?

Le motion blur est désactivable et le jeu est plus fluide de façon générale, mais ça reste assez instable même si pas dérangeant

Concernant le jeu en lui même, il est objectivement médiocre sur bien des points mais je le surkiffe quand même :hap:

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 13:25:42

+ le thème de Léviathan bordel de merde > https://youtu.be/wkK7hnOvFyM?t=420

Soken qui casse des uc comme à son habitude :content:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 03:02:33

Toujours pas d'édition complète de prévu ?

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 18:47:50

Le 20 avril 2024 à 13:25:42 :
+ le thème de Léviathan bordel de merde > https://youtu.be/wkK7hnOvFyM?t=420

Soken qui casse des uc comme à son habitude :content:

Cascade dans mes veines

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment