CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Of Us Part I

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 92»
Page suivanteFin
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
15 juillet 2022 à 16:05:15

Sur tous les topics où tu veux débattre ça te termine le low pourquoi tu me la joues Platon ? :mort: Montre nous ton gameplay ou barre toi, que ce soit TLOU2 ou SFV on t'a jamais vu joué et tu l'ouvres comme si t'étais un PGM avec 25 titres en compétition alors que t'as jamais du voir autre chose que les posters de ta chambre.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
15 juillet 2022 à 16:12:49

Le 15 juillet 2022 à 16:05:15 :
Sur tous les topics où tu veux débattre ça te termine le low pourquoi tu me la joues Platon ? :mort: Montre nous ton gameplay ou barre toi, que ce soit TLOU2 ou SFV on t'a jamais vu joué et tu l'ouvres comme si t'étais un PGM avec 25 titres en compétition alors que t'as jamais du voir autre chose que les posters de ta chambre.

Bordel, le niveau ...
Je vais te faire le jeu en full stealth (sauf les 3-4 zones impossibles comme les embuscades) et tu trouveras moyen de continuer à ne penser que par tes biais. Tu trouveras une excuse pour continuer de croire que le jeu est parfait. C'est impossible de concevoir la vie autrement; pour toi tlou 2 ne peut pas être fait full stealth par un random.
C'est comme les conneries sur sf5, si je trouve daigo qui dit que les bnb just frame c'est de la merde, les mecs trouveront une excuse ou alors se volatiliseront.

Il y a un truc que vous n'avez toujours pas compris, c'est que j'en ai rien à foutre que des randoms du net croient que la terre est plate ou que le gameplay de tlou 2 est introllable. Je dis juste que ce n’est pas la vérité. Et si ça te plait pas, bah dommage.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 juillet 2022 à 16:14:43

[15:28:58] <Mod_vtff>
https://www.youtube.com/watch?v=h7uCqH3Wj4w
C'est impossible on te dit ! Et oui si gerrard n'y arrive pas et n'y a même pas pensé, c'est que c'est impossible.

En fait, je retire ce que j'ai dit en haut. :hap:

J'ai cru que tu parlais de passer le jeu uniquement en étant accroupi et non en la jouant furtif comme la vidéo que tu as montré.

Oui, c'est possible. J'ai même trouvé la même vidéo réalisée en mode réaliste :
https://youtu.be/CPE8alP1IHU

Ça demande du skill et du temps pour apprendre les patterns des adversaires.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
15 juillet 2022 à 16:34:32

T'as raison fais ça en mode réaliste au moins on sera tranquille pendant un moment, le temps que tu y arrives et que tu comprennes comment utiliser l'aspect social de ta console on devrait avoir l'épisode 3 d'ici là. :mort:

Le 15 juillet 2022 à 16:14:43 :

[15:28:58] <Mod_vtff>
https://www.youtube.com/watch?v=h7uCqH3Wj4w
C'est impossible on te dit ! Et oui si gerrard n'y arrive pas et n'y a même pas pensé, c'est que c'est impossible.

En fait, je retire ce que j'ai dit en haut. :hap:

J'ai cru que tu parlais de passer le jeu uniquement en étant accroupi et non en la jouant furtif comme la vidéo que tu as montré.

Oui, c'est possible. J'ai même trouvé la même vidéo réalisée en mode réaliste :
https://youtu.be/CPE8alP1IHU

Ça demande du skill et du temps pour apprendre les patterns des adversaires.

Non son message de départ c'est :
Cool on va pouvoir faire comme dans tlou 2 maintenir rond pour ramper et passer 99% des rencontres. Merci nd pour ce gameplay de qualitay, changez-rien. :)

Mais comme il se rend compte qu'il dit que de la daube avec sa provoc à deux balles il parle de faire le jeu en infiltration totale, bien sûr que c'est faisable le jeu est pensé pour. Heureusement en plus qu'il est là avec son gros cerveau pour nous dire que les jeux ont des defauts et que rien n'est parfait, on l'aurait pas deviné sans lui. :o))

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
15 juillet 2022 à 16:49:28

Petit HS: Accessoirement après avoir "lutter" pour finir le 1 en réaliste sans trop me faire griller, j'ai test quelques chapitres en mode ultra easy, et c'est un autre delire, je partais en mode patate de forrain sans arme c'était fun :hap:

:dehors:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 16:51:28

Le 15 juillet 2022 à 15:35:05 :
Je vais pas te ddb, je ne voudrais pas priver les autres membres du forum de ton cas :mort: Tu te fais déjà humilié sur le forum SFV en permanence avec tes airs supérieurs alors maintenant si on peut avoir ton spectacle je prends avec plaisir.

Merci de calmer ce soit disant être supérieur :ok:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
15 juillet 2022 à 16:54:35

Demain si l'envie me prend, je lance n'importe quel jeu de voiture et je finis les courses uniquement en marche arrière. Et je vais essayer de finir le mode arcade de n'importe quel jeu de baston en utilisant que les coups faibles. C'est con, ça ne sert à rien, c'est pas fun, mais c'est possible non ?

Faut réfléchir un peu à un moment. Qui aurait envie de se pourrir l'expérience en passant son temps allongé ? Surtout que comme ça a été dit, au début tu ne peux pas forcément anticiper toutes les rondes.

C'est un débat (et encore c'est un bien grand mot) totalement inutile.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 16:58:00

Le 15 juillet 2022 à 16:14:43 :

[15:28:58] <Mod_vtff>
https://www.youtube.com/watch?v=h7uCqH3Wj4w
C'est impossible on te dit ! Et oui si gerrard n'y arrive pas et n'y a même pas pensé, c'est que c'est impossible.

En fait, je retire ce que j'ai dit en haut. :hap:

J'ai cru que tu parlais de passer le jeu uniquement en étant accroupi et non en la jouant furtif comme la vidéo que tu as montré.

Oui, c'est possible. J'ai même trouvé la même vidéo réalisée en mode réaliste :
https://youtu.be/CPE8alP1IHU

Ça demande du skill et du temps pour apprendre les patterns des adversaires.

Non non au début où il est venu sortir sa soit disant supériorité sur tout le monde il disait bien qu’il faisait tout le jeu allongé pas en mode steam t’y comme il dit ....
Il a dû aller voir top gun au ciné :rire: :rire:

Là il essaye de s’en sortir en modifiant ses propos mais non avec gerrard on l’a grillé .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 17:00:26

Le 15 juillet 2022 à 16:54:35 :
Demain si l'envie me prend, je lance n'importe quel jeu de voiture et je finis les courses uniquement en marche arrière. Et je vais essayer de finir le mode arcade de n'importe quel jeu de baston en utilisant que les coups faibles. C'est con, ça ne sert à rien, c'est pas fun, mais c'est possible non ?

Faut réfléchir un peu à un moment. Qui aurait envie de se pourrir l'expérience en passant son temps allongé ? Surtout que comme ça a été dit, au début tu ne peux pas forcément anticiper toutes les rondes.

C'est un débat (et encore c'est un bien grand mot) totalement inutile.

mais oui quel interret de jouer comme ça ?
S’autopourrir pour tenter de faire changer d’avis des joueurs qui ont appréciés l’aventure ?
Inutile et non sens , illogique , dénué d’interret .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 17:01:58

Le 13 juillet 2022 à 00:17:05 :

Le 12 juillet 2022 à 12:51:38 :

Le 12 juillet 2022 à 12:49:59 :
Des infos sur un changement de gameplay, de scénario, … ?
Parce que lire que Naughty Dog est content de ne pas avoir mis la pression sur les développeurs ou que le jeu est passé Gold je m’en fous :hap:

parait qu'ils ont pris le meme gameplay que le 2 a savoir pouvoir se mettre à plat ventre, le surin infini etc

Cool on va pouvoir faire comme dans tlou 2 maintenir rond pour ramper et passer 99% des rencontres. Merci nd pour ce gameplay de qualitay, changez-rien. :)

Voilà son message d’origine à l’être supérieur ( dans ses rêves :rire: )

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
15 juillet 2022 à 17:03:15

Le 15 juillet 2022 à 16:58:00 :

Le 15 juillet 2022 à 16:14:43 :

[15:28:58] <Mod_vtff>
https://www.youtube.com/watch?v=h7uCqH3Wj4w
C'est impossible on te dit ! Et oui si gerrard n'y arrive pas et n'y a même pas pensé, c'est que c'est impossible.

En fait, je retire ce que j'ai dit en haut. :hap:

J'ai cru que tu parlais de passer le jeu uniquement en étant accroupi et non en la jouant furtif comme la vidéo que tu as montré.

Oui, c'est possible. J'ai même trouvé la même vidéo réalisée en mode réaliste :
https://youtu.be/CPE8alP1IHU

Ça demande du skill et du temps pour apprendre les patterns des adversaires.

Non non au début où il est venu sortir sa soit disant supériorité sur tout le monde il disait bien qu’il faisait tout le jeu allongé pas en mode steam t’y comme il dit ....
Il a dû aller voir top gun au ciné :rire: :rire:

Là il essaye de s’en sortir en modifiant ses propos mais non avec gerrard on l’a grillé .

Si on veut être précis, sur la vidéo le gars ne passe pas son temps allongé à ramper. Il est limite le plus souvent accroupi. En passant tout le jeu allongé, comme le laissait dire le premier message de mod machin je crois, les délais seraient forcément différents etc. Mais franchement, on pourrait passer à autre chose ? 2 pages pour ça c'est bien non ?

Message édité le 15 juillet 2022 à 17:03:43 par Yuki_No_Sai
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 17:19:48

Le 15 juillet 2022 à 17:03:15 :

Le 15 juillet 2022 à 16:58:00 :

Le 15 juillet 2022 à 16:14:43 :

[15:28:58] <Mod_vtff>
https://www.youtube.com/watch?v=h7uCqH3Wj4w
C'est impossible on te dit ! Et oui si gerrard n'y arrive pas et n'y a même pas pensé, c'est que c'est impossible.

En fait, je retire ce que j'ai dit en haut. :hap:

J'ai cru que tu parlais de passer le jeu uniquement en étant accroupi et non en la jouant furtif comme la vidéo que tu as montré.

Oui, c'est possible. J'ai même trouvé la même vidéo réalisée en mode réaliste :
https://youtu.be/CPE8alP1IHU

Ça demande du skill et du temps pour apprendre les patterns des adversaires.

Non non au début où il est venu sortir sa soit disant supériorité sur tout le monde il disait bien qu’il faisait tout le jeu allongé pas en mode steam t’y comme il dit ....
Il a dû aller voir top gun au ciné :rire: :rire:

Là il essaye de s’en sortir en modifiant ses propos mais non avec gerrard on l’a grillé .

Si on veut être précis, sur la vidéo le gars ne passe pas son temps allongé à ramper. Il est limite le plus souvent accroupi. En passant tout le jeu allongé, comme le laissait dire le premier message de mod machin je crois, les délais seraient forcément différents etc. Mais franchement, on pourrait passer à autre chose ? 2 pages pour ça c'est bien non ?

Je pense que les choses sont claires donc ce serait bien oui .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
15 juillet 2022 à 18:52:48

Le 15 juillet 2022 à 16:34:32 :
Mais comme il se rend compte qu'il dit que de la daube avec sa provoc à deux balles il parle de faire le jeu en infiltration totale, bien sûr que c'est faisable le jeu est pensé pour. Heureusement en plus qu'il est là avec son gros cerveau pour nous dire que les jeux ont des defauts et que rien n'est parfait, on l'aurait pas deviné sans lui. :o))

Mais bordel il prend une hyperbole au pied de la lettre. Le niveau des fanboys tlou, je crois que si on dépasse 100 de QI en les rassemblant tous ce sera un exploit. :rire:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
15 juillet 2022 à 20:32:40

jamais compris , comment vous faite pour vous prendre autant la tête pour un jeu vidéo . ?
on a le droit d'aimer ou pas .
faire des demande de ban ; pour ça c'est WTF !
soyez un peu ouvert d'esprit , et on est pas toujours obligé d'être d'accord avec tout le monde dans un débat quelque qui soit .
toute façon : tlou 1 ou 2 est impossible a finir sans tuer personne . a partir de la , il y a aucun débat dans la forme .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 20:48:31

Le 15 juillet 2022 à 20:32:40 :
jamais compris , comment vous faite pour vous prendre autant la tête pour un jeu vidéo . ?
on a le droit d'aimer ou pas .
faire des demande de ban ; pour ça c'est WTF !
soyez un peu ouvert d'esprit , et on est pas toujours obligé d'être d'accord avec tout le monde dans un débat quelque qui soit .
toute façon : tlou 1 ou 2 est impossible a finir sans tuer personne . a partir de la , il y a aucun débat dans la forme .

C’est juste que quand quelqu’un comme modwtffff prend tout le monde de haut et en traitant Tous ceux qui sont pas d’accord avec lui de teubé on lui répond pour le calmer .
Il a dit une énorme cagade , nous traite De noobs Et en plus après i- modifie4 ses propos mine de rien .... C’est un champion quand même .
Et pour les ddb il est champion aussi crois moi .
Là c’est parce que personne n’a répondu à ses éternelles provocs que personne n’a été ban .
Bravo à celui qui l’a fait bannir 3 jours .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 juillet 2022 à 21:07:59

[20:32:40] <trust67>
jamais compris , comment vous faite pour vous prendre autant la tête pour un jeu vidéo . ?
on a le droit d'aimer ou pas .
faire des demande de ban ; pour ça c'est WTF !
soyez un peu ouvert d'esprit , et on est pas toujours obligé d'être d'accord avec tout le monde dans un débat quelque qui soit .
toute façon : tlou 1 ou 2 est impossible a finir sans tuer personne . a partir de la , il y a aucun débat dans la forme .

Voilà, j'évite désormais de me prendre la tête pour tout et rien. Mine de rien, le jeuvideo est censé être un passion et pourtant, cela génère beaucoup de disputes. :hap:

Je ne parle pas des personnes concernées sur ce Topic mais des membres du forum GDC qui passent limitent leurs jours à se taper dessus pour des jeuxvideos. :noel:

Fritessou Fritessou
MP
Niveau 72
15 juillet 2022 à 21:08:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 juillet 2022 à 21:23:38

Le 15 juillet 2022 à 21:07:59 :

[20:32:40] <trust67>
jamais compris , comment vous faite pour vous prendre autant la tête pour un jeu vidéo . ?
on a le droit d'aimer ou pas .
faire des demande de ban ; pour ça c'est WTF !
soyez un peu ouvert d'esprit , et on est pas toujours obligé d'être d'accord avec tout le monde dans un débat quelque qui soit .
toute façon : tlou 1 ou 2 est impossible a finir sans tuer personne . a partir de la , il y a aucun débat dans la forme .

Voilà, j'évite désormais de me prendre la tête pour tout et rien. Mine de rien, le jeuvideo est censé être un passion et pourtant, cela génère beaucoup de disputes. :hap:

Je ne parle pas des personnes concernées sur ce Topic mais des membres du forum GDC qui passent limitent leurs jours à se taper dessus pour des jeuxvideos. :noel:

La GDC j’y fous jamais les pieds .
Perso je supporte pas ceux qui pensent avoir forcément raison et prennent les autres de haut , et je parle de quelqu’un de ce topic qui a été ban a juste titre .

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 21:49:10

Le 15 juillet 2022 à 21:23:38 :

Le 15 juillet 2022 à 21:07:59 :

[20:32:40] <trust67>
jamais compris , comment vous faite pour vous prendre autant la tête pour un jeu vidéo . ?
on a le droit d'aimer ou pas .
faire des demande de ban ; pour ça c'est WTF !
soyez un peu ouvert d'esprit , et on est pas toujours obligé d'être d'accord avec tout le monde dans un débat quelque qui soit .
toute façon : tlou 1 ou 2 est impossible a finir sans tuer personne . a partir de la , il y a aucun débat dans la forme .

Voilà, j'évite désormais de me prendre la tête pour tout et rien. Mine de rien, le jeuvideo est censé être un passion et pourtant, cela génère beaucoup de disputes. :hap:

Je ne parle pas des personnes concernées sur ce Topic mais des membres du forum GDC qui passent limitent leurs jours à se taper dessus pour des jeuxvideos. :noel:

La GDC j’y fous jamais les pieds .
Perso je supporte pas ceux qui pensent avoir forcément raison et prennent les autres de haut et je parle de quelqu’un de ce topic qui a été ban a juste titre .

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68583756-2-0-1-0-1-mot-pour-decrire-a-plague-tale.htm et ca c'est quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2022 à 22:22:02

Le 15 juillet 2022 à 21:07:59 :

[20:32:40] <trust67>
jamais compris , comment vous faite pour vous prendre autant la tête pour un jeu vidéo . ?
on a le droit d'aimer ou pas .
faire des demande de ban ; pour ça c'est WTF !
soyez un peu ouvert d'esprit , et on est pas toujours obligé d'être d'accord avec tout le monde dans un débat quelque qui soit .
toute façon : tlou 1 ou 2 est impossible a finir sans tuer personne . a partir de la , il y a aucun débat dans la forme .

Voilà, j'évite désormais de me prendre la tête pour tout et rien. Mine de rien, le jeuvideo est censé être un passion et pourtant, cela génère beaucoup de disputes. :hap:

Je ne parle pas des personnes concernées sur ce Topic mais des membres du forum GDC qui passent limitent leurs jours à se taper dessus pour des jeuxvideos. :noel:

Ça génère surtout beaucoup de disputes sur les forums parce qu'en vrai j'ai jamais vu quelqu'un se prendre la tête pour du jeu vidéo. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 92»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, vous n'êtes pas capable de discuter normalement..
La vidéo du moment