CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
09 décembre 2022 à 10:00:20

Le 09 décembre 2022 à 09:22:51 :
J'ai l'impression en tout cas de voir le 1

J'esperais une claque bien plus impressionante sur next gen aussi, j'ai l'impression de voir le 1 patché next gen a peu de choses pret... :(

Mais bon, le jeu etait cool, j'espère kiffer aussi celui là :oui:

A voir comment ils vont gerer aussi la progression de la force, il va pas (encore) avoir tout oublier :o))

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 13:21:28

le gameplay combat n'a l'air d'avoir évolué en fluidité d'animations, c'était le point qui m'avait déplu dans le premier mais bon je le ferais sans aucuns doutes.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
09 décembre 2022 à 16:25:22

Magnifique c’est typiquement le genre de jeu Star Wars qu’on rêvait étant petit

Je comprends pas les critiques , de toute façon vous êtes jamais satisfait

army_V army_V
MP
Niveau 60
09 décembre 2022 à 16:27:01

Le 09 décembre 2022 à 16:25:22 :
Magnifique c’est typiquement le genre de jeu Star Wars qu’on rêvait étant petit

Je comprends pas les critiques , de toute façon vous êtes jamais satisfait

Moi j'ai hâte d'y jouer !! Ils ont vraiment poussé le gameplay au maximum contrairement au 1 !

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
09 décembre 2022 à 16:41:38

Le 09 décembre 2022 à 16:25:22 :
Magnifique c’est typiquement le genre de jeu Star Wars qu’on rêvait étant petit

Je comprends pas les critiques , de toute façon vous êtes jamais satisfait

Peut être parce que justement plus jeune, j'ai joué aux jedi knight :hap:
Et oui quand tu attends une suite plusieurs années, tu espères avoir largement mieux.
Quand tu fais une exclu next gen, tu esperes avoir des "breaking changes" qui justifie l'exclusivité sur la machine
Quand tu suis un peu la tech, tu sais que le moteur est basé sur Unreal Engine, et quand tu vois les capa du 5.1, tu esperes avoir des rendus qui flatte encore plus la rétine...

Après ca n'empechera pas que le jeu sera certainement plaisant :ok: Mais si le trailer est sensé en mettre plein la vue, et montrer un peu les scenes les plus "impressionantes" bah c'est pas le cas... Je ne demande qu'a être surpris :ok:

Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 7
09 décembre 2022 à 16:44:06

Hâte d'y jouer aussi , le gameplay a l'air d'avoir été peaufiné . Et ça reste super propre . Bon par contre je me hype pas trop non plus et attendrais quelques test/ retours de joueurs avant d'acheter

amerdis amerdis
MP
Niveau 28
09 décembre 2022 à 18:53:52

Hype totalement.
J'ai enormement aimé le 1 malgres ses petit defaults.
1 mois avant il y aura hogwarts legacy,
Cette periode s'annonce bien

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
10 décembre 2022 à 01:09:09

Rien de neuf le moteur change pas trop, j'espère qu'ils ont fait un effort pour les niveaux.

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
10 décembre 2022 à 08:54:07

Idem vdd, j'ai adoré le premier mais les niveaux étaient torturés avec une carte pas très lisible et exploitable.
Dur de retrouver son chemin par moment.

Artega Artega
MP
Niveau 56
10 décembre 2022 à 11:00:20

Le 09 décembre 2022 à 16:25:22 :
Magnifique c’est typiquement le genre de jeu Star Wars qu’on rêvait étant petit

Je comprends pas les critiques , de toute façon vous êtes jamais satisfait

Le Star Wars dont les fans réve, ou révait c'était Star Wars Galaxies....qui a malheureusement fermé ses portes :(

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
10 décembre 2022 à 11:01:08

Le 10 décembre 2022 à 08:54:07 :
Idem vdd, j'ai adoré le premier mais les niveaux étaient torturés avec une carte pas très lisible et exploitable.
Dur de retrouver son chemin par moment.

Ah oui la carte quel enfer

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
10 décembre 2022 à 11:22:54

J'ai le sentiment que le 2eme volet n'a pas beaucoup évolué mais j'espère qu'il sera bien

temao temao
MP
Niveau 35
10 décembre 2022 à 11:31:37

J'ai beaucoup aimé le premier malgré ses énormes défauts, le level design perso c'était une torture.
D'ailleurs sur certains passages de God Of War j'ai pensé à ce jeu tellement je retrouvais pas certains endroits (dans une moindre mesure bien sûr)
Alors j'espère que sur le 2 ça ne sera pas autant d'allers retour et que la carte sera vraiment plus lisible.
Par contre de mon côté ça sera en promo plus tard avec tous les correctifs, j'en ai un peu marre des jeux EA non finis et remplis de bugs à la sortie.

Kheyspirer Kheyspirer
MP
Niveau 60
10 décembre 2022 à 12:21:25

Je comprends pas ceux qui sont hypés pour ce nouvel opus qui est littéralement un 1.5 :(
La gap graphique est minime voir inexistant, le bestiaire pas très inspiré, les planètes non plus, le gameplay a l'air quasi identique, le héros a toujours le charisme d'une huître (et pas de tenue de jedi), et je pourrais continuer encore longtemps :(

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
10 décembre 2022 à 12:45:55

Le trailer fait envie .
On voit que graphiquement il y a un niveau de plus et techniquement ça laisse entendre un gameplay plus intéressant .
Le gameplay était intéressant mais était répétitif comme les mécaniques de jeu .
J’avais l’impression de toujours faire la même chose , donc même en étant un vieux fan presque des premières heures de star stars c’est grisant le sabre laser et la force mais au bout d’un moment ça tournait en rond et ça m’a lassé .

C’est pour ça que tant que mes doutes ne sont pas levés sur les mécaniques de jeu qui j’espere ont évoluées je ne préco pas … je vais peut être attendre quelques semaines après la sortie sachant que j’ai déjà un paquet de jeux à finir et d’autres a venir :ok:

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
10 décembre 2022 à 12:47:46

Le 1 était vraiment une bonne surprise, je ne le prendrai pas day One mais d'ici quelques mois en promo pourquoi pas.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
10 décembre 2022 à 13:05:37

J'avais bien aimé le premier, j'attendrai une grosse promotion avant de prendre sa suite. :noel:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
10 décembre 2022 à 13:22:28

J'espère vraiment qu'ils ont corrigé les deux plus gros défauts du jeu :
- le level design qui poussait à faire un backtracking fastidieux si tu avais loupé un truc.
- l'imprécision permanente dans les contrôles. Les sauts et les impacts mous donnaient un aspect brouillon au gameplay. Je ne pige pas que les occidentaux n'arrivent pas à faire des jeux aussi carré que les japs.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
10 décembre 2022 à 13:30:01

J'ai beaucoup aimé le premier. Le trailer du deux donne quand même envie. C'est plus beau , donc une évolution. Les placements de caméra ont l'air plus dynamique. Plus qu'à voir manette en main .
Le héro passe mieux aussi avec ce look. Ça sera jour J pour moi.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
01 février 2023 à 00:19:50

Repoussé de quelques semaines et sortira désormais le 28 avril.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment