CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
14 septembre 2023 à 08:03:32

Asmussen qui part c'est une très mauvaise nouvelle non ?

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 33
14 septembre 2023 à 10:22:49

Comme dit plus haut j’ai vraiment le seum de l’avoir platiné en juin
Je pensais que 2 mois auraient été suffisants pour qu’ils règlent ce problème de stabilité mais apparement non…

Et c’est d’autant plus frustrant qu’en toute sincérité je pense que c’est un des, si ce n’est le meilleur jeu Star Wars
J’ai vraiment adoré l’aventure et le contenu end game était quand même bien fourni (et intéressant!!) :(

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 novembre 2023 à 16:13:29

J'hésite entre pc et ps5 .

Sur pc il a une sale note sur Steam du à l'optimisation. C'est comment sur ps5?

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 74
22 novembre 2023 à 16:18:21

[07:56:29] <sionsuke>
Encore une fois merci à tout les acheteurs day one qui ont servis de béta testeurs. Je déteste cette façon qu'on les éditeurs de sortir des jeux pas opti dont seul les joueurs "tardifs" peuvent y jouer dans les meilleurs conditions.

Mais du coup pourquoi vous continuez d'acheter les jeux day one ?

Perso j'achète tout les jeux "triple AAA" avec 6/8 mois de retard et du coup j'ai jamais de beug.

C'est ce que je fais depuis 10 ans maintenant.

temao temao
MP
Niveau 36
22 novembre 2023 à 16:38:05

Je viens de le recevoir suite à promo sur ps5 , 150go le bébé :rire:

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 12
22 novembre 2023 à 20:00:13

Ouais fini à la pisse l'optimisation..

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
22 novembre 2023 à 20:15:48

Le 22 novembre 2023 à 16:18:21 :

[07:56:29] <sionsuke>
Encore une fois merci à tout les acheteurs day one qui ont servis de béta testeurs. Je déteste cette façon qu'on les éditeurs de sortir des jeux pas opti dont seul les joueurs "tardifs" peuvent y jouer dans les meilleurs conditions.

Mais du coup pourquoi vous continuez d'acheter les jeux day one ?

Perso j'achète tout les jeux "triple AAA" avec 6/8 mois de retard et du coup j'ai jamais de beug.

C'est ce que je fais depuis 10 ans maintenant.

idem mais plus à 12- 14 mois. ça tourne aux petits oignons et c'est pas cher en occasion.
Le record étant CBP2077, 3 ans, :rire: mais l'attente valait le coup.
Jedi Survivor, je le prendrais pas avant qu'il soit à 20 balles vu qu'ils l'ont fini à la pisse malgré tous ces patchs.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
07 février 2024 à 00:38:26

[18:06:03] <Smirfox95>

Le 06 septembre 2023 à 17:18:56 :
Je le prendrai quand j'aurai fini quelques titres qui trainent chez moi, j'avais apprécié le premier en plus.

Tu va adoré celui alors

J'ai repris mon aventure grâce au patch , je kiff vraiment avec la petite bande son sw qui fait sont effets

Du coup, je te confirme que j'aime bien ce que j'ai pu voir.

Par contre, le jeu semble ne pas être exempt de défauts. :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 février 2024 à 00:18:36

Mais c'est que le jeu est très vaste ! :ouch:

Dans mes souvenirs, Fallen Order était beaucoup plus linéaire. Là, le monde est très ouvert.

army_V army_V
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 00:22:02

Le 08 février 2024 à 00:18:36 :
Mais c'est que le jeu est très vaste ! :ouch:

Dans mes souvenirs, Fallen Order était beaucoup plus linéaire. Là, le monde est très ouvert.

me tente pas !!!! je vais finir par le prendre alors que j'ai d'autres jeux à faire !
le 1 c'était bien linéaire mais le soucis, c'était la map ayaa on comprenait rien , elle était mal foutu :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 février 2024 à 00:32:26

Ah mais moi, je ne vois pas cela que d'un œil positif. D'après le jeu, j'ai à peine exploré quinze pourcents de la première planète en plus de 3h de jeu. :hap:

J'espère que le jeu n'a pas beaucoup de collectibles. À moins que les autres planètes soient plus linéaires. :mort:

moonblaster moonblaster
MP
Niveau 23
08 février 2024 à 00:32:57

Merci les beta testeurs, je vais pouvoir y jouer avec délice d'autant plus que j'ai jamais vu ou joué un Star Wars. :)

army_V army_V
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 01:12:05

Le 08 février 2024 à 00:32:26 :
Ah mais moi, je ne vois pas cela que d'un œil positif. D'après le jeu, j'ai à peine exploré quinze pourcents de la première planète en plus de 3h de jeu. :hap:

J'espère que le jeu n'a pas beaucoup de collectibles. À moins que les autres planètes soient plus linéaires. :mort:

C'est grave relou les explorations de planètes si tu veux avoir le platine
Dans fallen order j'ai rush le jeu car pas fais day one mais quelques années après en promo sur le store
Pour jedi survivor je pense pas le platine , juste prendre plaisir à faire l'histoire sauf si le platine est facile

army_V army_V
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 01:13:31

Le 08 février 2024 à 00:32:57 :
Merci les beta testeurs, je vais pouvoir y jouer avec délice d'autant plus que j'ai jamais vu ou joué un Star Wars. :)

sache que même après quelques années après la sortie de fallen order, j'ai quelques petits bugs en jeu :-)))
j'espère que tu n'en auras pas :ange:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 février 2024 à 02:02:54

[01:12:05] <army_V>

Le 08 février 2024 à 00:32:26 :
Ah mais moi, je ne vois pas cela que d'un œil positif. D'après le jeu, j'ai à peine exploré quinze pourcents de la première planète en plus de 3h de jeu. :hap:

J'espère que le jeu n'a pas beaucoup de collectibles. À moins que les autres planètes soient plus linéaires. :mort:

C'est grave relou les explorations de planètes si tu veux avoir le platine
Dans fallen order j'ai rush le jeu car pas fais day one mais quelques années après en promo sur le store
Pour jedi survivor je pense pas le platine , juste prendre plaisir à faire l'histoire sauf si le platine est facile

C'est un peu pareil pour moi, j'ai découvert Fallen Order durant l'été 2020 sur ma bonne vieille ps4. :noel:

Je ne te cache pas que j'ai trouvé relou le jeu, du moins au niveau des collectibles. J'ai l'impression que Survivor mise surtout sur la quantité.

On verra, j'aime bien ce que j'ai vu pour le moment.

[01:13:31] <army_V>

Le 08 février 2024 à 00:32:57 :
Merci les beta testeurs, je vais pouvoir y jouer avec délice d'autant plus que j'ai jamais vu ou joué un Star Wars. :)

sache que même après quelques années après la sortie de fallen order, j'ai quelques petits bugs en jeu :-)))
j'espère que tu n'en auras pas :ange:

La première scène de la planète des wokies en mode diaporama. Sur ce passage, la scène tournait limite image par image quand j'ai fait le jeu sur PS4. :rire:

Survivor a aussi encore des défauts. Je rencontre du Tearing en mode performance (pas beaucoup) et quelques bugs, frapper un ennemi m'a envoyé dans les airs. :rire:

Message édité le 08 février 2024 à 02:03:04 par Retr0Pl4yer
Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 8
08 février 2024 à 07:37:57

Le 08 février 2024 à 01:12:05 :

Le 08 février 2024 à 00:32:26 :
Ah mais moi, je ne vois pas cela que d'un œil positif. D'après le jeu, j'ai à peine exploré quinze pourcents de la première planète en plus de 3h de jeu. :hap:

J'espère que le jeu n'a pas beaucoup de collectibles. À moins que les autres planètes soient plus linéaires. :mort:

C'est grave relou les explorations de planètes si tu veux avoir le platine
Dans fallen order j'ai rush le jeu car pas fais day one mais quelques années après en promo sur le store
Pour jedi survivor je pense pas le platine , juste prendre plaisir à faire l'histoire sauf si le platine est facile

Pour avoir fait le jeu à la sortie, le platine n'est pas dur, mais il est chiant. De nombreux collectibles inutiles
Sinon le jeu était vraiment sympa, bien que le développement de l'histoire m'avait bien déçu à partir d'un certain point et que le jeu était full bug à la sortie :fou:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
08 février 2024 à 09:46:25

Le jeu n'est pas vraiment terminé en plus. Il y a juste à tourné la caméra dans des zones fermé pour voir les texture se faire la malle ou d'aller prendre le vaisseau trop vite pour voir t'es compagnon en T pose.
Et je parle pas de le framerate...

Message édité le 08 février 2024 à 09:47:00 par Masked_gamer
army_V army_V
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 11:18:00

Le 08 février 2024 à 02:02:54 :

[01:12:05] <army_V>

Le 08 février 2024 à 00:32:26 :
Ah mais moi, je ne vois pas cela que d'un œil positif. D'après le jeu, j'ai à peine exploré quinze pourcents de la première planète en plus de 3h de jeu. :hap:

J'espère que le jeu n'a pas beaucoup de collectibles. À moins que les autres planètes soient plus linéaires. :mort:

C'est grave relou les explorations de planètes si tu veux avoir le platine
Dans fallen order j'ai rush le jeu car pas fais day one mais quelques années après en promo sur le store
Pour jedi survivor je pense pas le platine , juste prendre plaisir à faire l'histoire sauf si le platine est facile

C'est un peu pareil pour moi, j'ai découvert Fallen Order durant l'été 2020 sur ma bonne vieille ps4. :noel:

Je ne te cache pas que j'ai trouvé relou le jeu, du moins au niveau des collectibles. J'ai l'impression que Survivor mise surtout sur la quantité.

On verra, j'aime bien ce que j'ai vu pour le moment.

[01:13:31] <army_V>

Le 08 février 2024 à 00:32:57 :
Merci les beta testeurs, je vais pouvoir y jouer avec délice d'autant plus que j'ai jamais vu ou joué un Star Wars. :)

sache que même après quelques années après la sortie de fallen order, j'ai quelques petits bugs en jeu :-)))
j'espère que tu n'en auras pas :ange:

La première scène de la planète des wokies en mode diaporama. Sur ce passage, la scène tournait limite image par image quand j'ai fait le jeu sur PS4. :rire:

Survivor a aussi encore des défauts. Je rencontre du Tearing en mode performance (pas beaucoup) et quelques bugs, frapper un ennemi m'a envoyé dans les airs. :rire:

j'ai joué a fallen order sur ps5 et j'me perdais par moment avec la map mal foutu et certains bug gâchaient le jeu mais très bon moment quand même

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 février 2024 à 11:20:30

Vu que ça parle de technique, j'en profite pour parler de l'étrange animation de course. :hap:

C'était déjà le cas sur le premier mais sur le second, je le note encore plus. :o))

army_V army_V
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 11:22:38

Le 08 février 2024 à 07:37:57 :

Le 08 février 2024 à 01:12:05 :

Le 08 février 2024 à 00:32:26 :
Ah mais moi, je ne vois pas cela que d'un œil positif. D'après le jeu, j'ai à peine exploré quinze pourcents de la première planète en plus de 3h de jeu. :hap:

J'espère que le jeu n'a pas beaucoup de collectibles. À moins que les autres planètes soient plus linéaires. :mort:

C'est grave relou les explorations de planètes si tu veux avoir le platine
Dans fallen order j'ai rush le jeu car pas fais day one mais quelques années après en promo sur le store
Pour jedi survivor je pense pas le platine , juste prendre plaisir à faire l'histoire sauf si le platine est facile

Pour avoir fait le jeu à la sortie, le platine n'est pas dur, mais il est chiant. De nombreux collectibles inutiles
Sinon le jeu était vraiment sympa, bien que le développement de l'histoire m'avait bien déçu à partir d'un certain point et que le jeu était full bug à la sortie :fou:

j'm'en doutais concernant les collectibles, ça va être une galère je pense ne pas aller jusqu'au platine, on verra bien
Sinon concernant les bugs, j'ai préco le jeu et je l'ai revendu car injouable, mode performance qui ne servait pas à grand chose vu les bugs ect

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment