CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Splinter Cell Remake

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
15 décembre 2021 à 23:02:33

Le 15 décembre 2021 à 22:23:36 :
Sinon, à quand un "Rayman 4" ? :-(

Le 15 décembre 2021 à 22:23:36 :
Sinon, à quand un "Rayman 4" ? :-(

Avec ubisoft c'est a quand un nouveau splinter cell, rayman, prince of persia, rainbow six et ghost recon( avec un vrai solo), la suite de XIII, quand sortirons BGE2 et skull and bones, reverra on un jour un driver ou call of juarez ou des plus petit jeux comme child of light... :-(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
15 décembre 2021 à 23:03:57

"En espérant que ça sorte pas en 2023"

À mon avis ce sera au plus tôt malheureusement.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
15 décembre 2021 à 23:14:40

Le 15 décembre 2021 à 23:03:57 :
"En espérant que ça sorte pas en 2023"

À mon avis ce sera au plus tôt malheureusement.

Ça peut sortir fin 2022. C’est pas comme si ils devaient penser le jeu depuis zéro.

Ils ont déjà les bases. Maintenant il s’agit de rendre le tout nextgen et d’améliorer le gameplay quoi

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
15 décembre 2021 à 23:32:56

Fin 2022 c'est peut-être jouable oué.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 01:23:22

M’ouais vu le contexte sanitaire actuel tablez sur un bon 2023, tout est ralenti :hap:

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
16 décembre 2021 à 02:52:42

Le 15 décembre 2021 à 18:24:08 :
J'ai jamais fait de Splinter Celle (honte je sais), et pourtant j'adore ça proposition.

D-one

La trilogie est pas mal :oui:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
16 décembre 2021 à 08:52:35

Le 15 décembre 2021 à 18:24:08 :
J'ai jamais fait de Splinter Celle (honte je sais), et pourtant j'adore la proposition.

D-one

pas de honte, mais faut savoir que ce qui jouait beaucoup dans la qualité du 1er épisode c'était le côté révolutionnaire : la gestion des ombres dynamiques, la possibilité d'exploser les éclairages, la tension qu'il y avait à progresser dans le noir, la gestion des rideaux/voilages qui épousaient ta forme... tout ça c'était nouveau et hallucinant pour l'époque.

Mais maintenant c'est complètement osef. Tu vas découvrir la série mais sans saisir manette en main la qualité du jeu original, peu importe ce qu'en fera Ubi, peu importe la qualité du remake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
16 décembre 2021 à 08:52:48

C'est incompréhensible ce remake de la part d'Ubi :(

D'un côté ils choisissent de remake le 1er épisode, qui est celui qui a le plus vieilli en terme de gameplay/level-design/possibilités, malheureusement pas seulement en termes de graphismes.

Et même le fait de faire ce remake c'est étrange, car ça leur demande beaucoup beaucoup de taf pour peu de libertés et quasi aucune possibilité de monétisation après la sortie (genre DLC ou microtransactions s'il y avait le multi de Pandora Tomorrow)

J'avoue je ne comprends pas.
A la limite un remake de Chaos Theory c'était plus logique si le but était de prendre la température avant un nouvel épisode next-gen.

Là je comprends pas le projet
:gne:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 09:12:13

Le 16 décembre 2021 à 08:52:35 :

Le 15 décembre 2021 à 18:24:08 :
J'ai jamais fait de Splinter Celle (honte je sais), et pourtant j'adore la proposition.

D-one

pas de honte, mais faut savoir que ce qui jouait beaucoup dans la qualité du 1er épisode c'était le côté révolutionnaire : la gestion des ombres dynamiques, la possibilité d'exploser les éclairages, la tension qu'il y avait à progresser dans le noir, la gestion des rideaux/voilages qui épousaient ta forme... tout ça c'était nouveau et hallucinant pour l'époque.

Mais maintenant c'est complètement osef. Tu vas découvrir la série mais sans saisir manette en main la qualité du jeu original, peu importe ce qu'en fera Ubi, peu importe la qualité du remake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

C'est pas faux ce que tu decris la, et c'est vrai que du coup un remake pour les joueurs qui l'on manqué ca sera sans doute moin novateur.

Cela dit les jeux infiltration ne courent pas les rues, et des jeux avec un systeme d'ombre/ lumiere comme splinter cell, ou un mec qui s'accroche au murs/ tuyau etc pour neutraliser des ennemis non plus, donc d'un autre coté splinter cell reste assez unique en son genre. Tres peu de jeux voir aucun ne propose ca.

Pour le remake je serais pas surpris de voir ubisoft faire comme la saga resident evil, et je pense que c'est juste un moyen pour faire de la thune avec de l'ancien tout en prenant la temperature de savoir si oui ou non cette licence a toujours un interet de la part des joueurs.

Sauf que les jeux du genre depuis un peu pres 10 ans c'est plus trop la tasse de thé des joueurs globalement.

FolkLeaf FolkLeaf
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 09:28:08

Woke Cuck Edition :rire:

Message édité le 16 décembre 2021 à 09:28:22 par FolkLeaf
Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 49
16 décembre 2021 à 10:27:39

Franchement, je suis perplexe, vu comment Ubisoft m'écoeure dernièrement ... En espérant qu'ils ne baclent pas cela.

Par contre, je reviens sur la comparaison avec MGS, j'adore la licence (ça se voit avec ma photo de profil :hap: ) mais faut pas déconner, j'adore également Splinter Cell et Hitman, et niveau infiltration, MGS c'est beaucoup plus basique, enfin comment dire, particulier quoi, Hitman et Splinter Cell sont meilleurs sur ce point selon moi. Mais bon je vais pas faire la guéguerre car j'aime les trois donc :hap:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
16 décembre 2021 à 11:13:38

Un des rares jeu, voir le seul, dites moi si je me trompe, qui utilise un système lumière/pénombre pour se cacher efficacement !

Dommage de ne pas voir ce système dans d'autres jeux d'infiltration !

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 38
16 décembre 2021 à 16:05:10

Je suis très intéressé par ce remake. SC1 avait vraiment une ambiance unique :ok:

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 13
16 décembre 2021 à 17:38:58

J'aurai préféré un remake trilogy comme Crash ou Sypro mais bon.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
16 décembre 2021 à 17:57:50

Le 16 décembre 2021 à 11:13:38 :
Un des rares jeu, voir le seul, dites moi si je me trompe, qui utilise un système lumière/pénombre pour se cacher efficacement !

Dommage de ne pas voir ce système dans d'autres jeux d'infiltration !

Si je dis pas de betise vu que j'ai laché le jeu assez tot, il me semble que styx utilise plus ou moin le meme concept.

Xtrm_Triomphera Xtrm_Triomphera
MP
Niveau 5
16 décembre 2021 à 20:54:52

Le 15 décembre 2021 à 22:22:53 :

[22:09:39] <Xtrm_Triomphera>

Le 15 décembre 2021 à 18:38:55 :
Espérons que ça fasse pas une Prince of persia :noel:

D'ailleurs il en est où ce jeu :rire: ? Depuis qu'ils l'ont repoussé on en entend plus parler :rire:

Le pire c'est que je l'attendais pour découvrir la série mais vu le manque de communication dessus... J'ai fini par le prendre sur PlayStation 2 :hap:

Je pense que j'en ferai de même pour "Splinter Cell" j'entends parler positivement du troisième volet :noel:

Bah c'est pareil j'ai jamais jouer à un PoP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2021 à 03:56:04

Le dernier que j'ai fait c'était Blacklist, que j'avais bien apprécié d'ailleurs, mais j'attends tout de même de voir ce qu'Ubisoft va faire de ce remake.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2022 à 12:08:25

Le scénario va être réécrit pour un public "moderne" :
https://www.lacremedugaming.fr/jeux/splinter-cell/splinter-cell-remake-scenario-sera-reecrit-public-moderne-146257.html#item=1

miss_doritos miss_doritos
MP
Niveau 2
22 septembre 2022 à 15:28:21

Un sous metal gear sur ma PS5 merci mais non merci.

On-Est-Jeudi On-Est-Jeudi
MP
Niveau 4
22 septembre 2022 à 15:36:27

Pour patienter j'aurais bien aimé splinter cell compilation sur PS4 et ps5 en dématérialisée et en version physique, comprenant Blacklist et double agent, avec une nouvelle liste de trophées et platine.

J'ai rejoué à Blacklist sur ma séries (jeux 360 compatible one et séries) et il est toujours très bon, il n'a pas trop vieillit, et le gameplay n'a rien d'un jeu Ubisoft d'aujourd'hui, pas de collectibles et tout ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment