CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mail de playstation pour achat ps5 le 16/11

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
15 novembre 2021 à 16:57:39

Bonjour j'ai reçu un mail de playstation pour acheter une ps5 demain entre 9h et 11h, comme je serais au travail je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait des achat sur ce site et si oui quel sont les moyen de paiement car en général je paie par paypal et est ce qu'il livre en point relais.

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité le 15 novembre 2021 à 16:57:57 par olivier3175
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2021 à 17:11:46

J'ai aussi reçu l'e-mail, j'ai jamais fait d'achats sur ce site donc on verra bien, j'imagine que le paiement se fait par carte bancaire, peut-être avec les infos de paiement du compte PlayStation Network ?

Tershal Tershal
MP
Niveau 5
15 novembre 2021 à 17:13:11

Bonjour, j'ai eu le même mail, vous êtes sur c'est pas une arnaque du coup ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2021 à 17:21:21

Le 15 novembre 2021 à 17:13:11 :
Bonjour, j'ai eu le même mail, vous êtes sur c'est pas une arnaque du coup ? ^^

Je pense pas, en cliquant sur le lien de l'invitation, ça me renvoie sur le site Direct PlayStation, j'ai bien vérifié l'URL, c'est le bon site.

Tershal Tershal
MP
Niveau 5
15 novembre 2021 à 17:26:26

j'ai pensé la même en plus y avait les info du vrai site enregistrées donc bon, mais si on est les premiers à recevoir cette invitation c'est étrange ^^

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 47
15 novembre 2021 à 17:32:48

Perso, je le vire à la poubelle.
Il y a 2 jours, j'ai entendu un type dans une émission radio qui s'est fait arnaquer de 800€ sur un site qui avait pourtant repris l'adresse officielle et qui était en httpS... Dites-vous bien que les arnaques sont de plus ne plus répandues dès qu'on sort des sentiers connus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2021 à 17:40:07

Le 15 novembre 2021 à 17:32:48 :
Perso, je le vire à la poubelle.
Il y a 2 jours, j'ai entendu un type dans une émission radio qui s'est fait arnaquer de 800€ sur un site qui avait pourtant repris l'adresse officielle et qui était en httpS... Dites-vous bien que les arnaques sont de plus ne plus répandues dès qu'on sort des sentiers connus.

Tu as raison de te méfier !

Alors j'ai fais une recherche sur le net avec l'adresse email de l'expéditeur, je suis tombé sur ça :

https://www.reddit.com/r/playstation/comments/mpnl41/has_anyone_else_gotten_this_email_i_just_got_it/

C'est la même adresse email : email@email.playstation.com

Les gens dans les commentaires disent pour la plupart que c'est pas un fake et qu'ils ont bien reçu leur PS5.

RALEURPRO45 RALEURPRO45
MP
Niveau 2
15 novembre 2021 à 17:47:15

en cas de doute
tapez un faux mot de passe si il est validé Méfiance

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
15 novembre 2021 à 17:54:19

J'ai eu un doute mais j'ai cliqué sur le lien et je suis tombé direct sur le site playstation avec les infos de mon compte.

Je viens de regarder apparement il n'est pas possible d'avoir la livraison et les moyens de paiement ne comprennent pas paypal.

Demain je vais tenter ma chance et je vous dirais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2021 à 18:04:50

Le 15 novembre 2021 à 17:54:19 :
J'ai eu un doute mais j'ai cliqué sur le lien et je suis tombé direct sur le site playstation avec les infos de mon compte.

Je viens de regarder apparement il n'est pas possible d'avoir la livraison et les moyens de paiement ne comprennent pas paypal.

Demain je vais tenter ma chance et je vous dirais.

À noter que si tu es abonné au PlayStation Plus, les frais de livraison sont offerts. Je me demande à combien Ils s'élèvent d'ailleurs dans le cas contraire.

Tershal Tershal
MP
Niveau 5
15 novembre 2021 à 18:11:54

je suis en contact avec un mec de sony au téléphone, c'est un vrai mail, le site est vrai et l'invitation et réelle.

locust91 locust91
MP
Niveau 20
15 novembre 2021 à 19:30:18

bon ben espérons que le site tiendra la charge et que les stocks seront là... Ce qui me surprend c'est qu'a priori chaque lien pour se connecter comporte un identifiant unique, je sais pas si ce mail a été envoyé à beaucoup de monde ???

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
15 novembre 2021 à 21:20:19

Le 15 novembre 2021 à 19:30:18 :
bon ben espérons que le site tiendra la charge et que les stocks seront là... Ce qui me surprend c'est qu'a priori chaque lien pour se connecter comporte un identifiant unique, je sais pas si ce mail a été envoyé à beaucoup de monde ???

Oui en fait si tu reçois le mail ça veut dire que tu as une PS5 qui est réservée pour toi.
Mais tu as fait quelque chose pour être en liste d'attente ?

locust91 locust91
MP
Niveau 20
15 novembre 2021 à 21:35:21

Ben pas spécialement. Quand j'ai su que c'etzit ouvert en Allemagne j'ai visité le site allemand, et quand ils ont ouvert le site Francais j'y suis allé aussi en mode connecté, pour chercher a m'inscrire sur une liste d'attente, ça doit être la qu'ils ont chope mon identifiant et donc mon mail.
Après je sais pas s'ils ont réservé une ps5 pour chacun, ils mentionnent que ça se fera dans la limite des stocks... Mais si ça marche je serai vraiment vernis

Prosok Prosok
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 22:27:12

Il y aura bien une vente sur PlayStation Direct demain entre 9h et 11h.
https://direct.playstation.com/fr-fr

Réservé a ceux qui ont reçu l'invitation par mail.(sélection : acheteurs PS Store ou CD, abonnés au PlayStation Plus, joueurs actifs 1 connexion par mois).

Stock limité (ca a durer moins de 2min au Royaume-Uni) :ok:

elPestoRosso elPestoRosso
MP
Niveau 1
15 novembre 2021 à 22:56:00

Profitez-en, j'ai rien reçu et pourtant à priori, je remplis toutes les conditions...

locust91 locust91
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 09:06:26

Je suis dessus là... 45 minutes d'attente... J'espère pas attendre pour rien 😅😅😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2021 à 09:11:54

Et voilà enfin :fete:

D-is-armed D-is-armed
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 09:15:11

Je passe de plus d'une heure d'attente à une minute et là enfin elle est commandée après tant d'échecs :play:

locust91 locust91
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 09:17:27

Bon dieu heureusement que j'étais devant le pc, les 45 minutes se sont réduites à quelques minutes, ps5 commandée, bonne chance a vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment