CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On est d'accord que l'audio 3D...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Tropicool111 Tropicool111
MP
Niveau 20
21 septembre 2021 à 22:30:50

[07:30:15] <anthony123>

Le 21 septembre 2021 à 01:56:16 :
perso j'hésite a prendre une 16k, j'ai peur que le 8k soit vite dépassé

Non t’es complètement malade ! La 16K c’est de la merde et dépassé, j’ai testé et c’est pas du tout au point, perso je suis passé à la 64K il y a peu et purée la qualité est incroyable :ouch: !

Je vous invite tous à passer à la 64K :oui:

:ok:

Cramé le 128k le panard ! 👌

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 23:58:00

Le 21 septembre 2021 à 21:17:44 :
Pour ceux qui se tripotent la nouille sur ce magnifique son 3D.... assurez vous que c'est pas psychologique cette amélioration !!! Peu de jeux sont compatible 3D audio !

Et je le répète pour avoir du son 3D (son binaural, etc...) c'est avec le casque ! Vous n'aurez vraiment pas le rendu 3D avec votre tv les gars !!! A moins que Sony est taffé pour un autre système de son 3D, autre que ce qu'est l'audio "3D" de base de la PS5. On ne peut pas faire un rendu 3D sans un casque ! (Je parle pas pour ceux qui vont avoir un H.C Dolby Atmos, 36 enceintes, etc...).

Tu sais même avec un casque t'aura jamais un véritable son 3D.... C'est une sensation, rien de plus. C'est pas compliqué, pour avoir un vrai son 3D y a pas 15 000 solution faut des HP tout autour de soit.

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 18
22 septembre 2021 à 00:08:17

Bah c'est ce que je dis, du 3D binaural, son 3D comme on l’appelle actuellement et comme on l'entend quand on parle de son 3D. Pour çà que je précisais que çà ne concernait pas les home cinéma avec genre Dolby Atmos et tout...

RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 19:10:13

J ai fais des essais en plaçant la manette à différent endroit,, lors de la mesure.
Il est vraiment primordial de placer correctement la manette même la hauteur ( il n' y a pas que la distance / gauche ou droite ).
En fait , pour ma part j'ai placé la manette au niveau du haut de mon ventre, ma tête se situant au niveau du centre de la télé. C'est dans cette configuration que le son est excellent me concernant.
L'effet 3D est bien la.
Si vous placez mal la manette, le son risque d'être très étouffé.
Bref, leur consigne de placer la manette au niveau visage ne fonctionne pas pour tout le monde.

Message édité le 25 septembre 2021 à 19:11:12 par RealisticMan
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
30 septembre 2021 à 16:45:24

Le 21 septembre 2021 à 21:17:44 :
Pour ceux qui se tripotent la nouille sur ce magnifique son 3D.... assurez vous que c'est pas psychologique cette amélioration !!! Peu de jeux sont compatible 3D audio !

Et je le répète pour avoir du son 3D (son binaural, etc...) c'est avec le casque ! Vous n'aurez vraiment pas le rendu 3D avec votre tv les gars !!! A moins que Sony est taffé pour un autre système de son 3D, autre que ce qu'est l'audio "3D" de base de la PS5. On ne peut pas faire un rendu 3D sans un casque ! (Je parle pas pour ceux qui vont avoir un H.C Dolby Atmos, 36 enceintes, etc...).

donc vaut mieux le viré ? je viens de tester sur ma CX la et j'ai l'impression que ça a un rendus vraiment dégueulasse j'hesite a desactivé l'option ( depuis un moment moi et ma femme trouvions le son de la tv étrange et dérangeant je viens de capter que c'est depuis que se réglage a était mis en place ) alors que sur le casque je trouve le son top.

j'ai testé sur tales of arise pour le moment, si la plupart des jeux ne sont pas réellement compatible il faudrait que se soit comme pour la hdr par detection.

Message édité le 30 septembre 2021 à 16:46:24 par ronak34
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
30 septembre 2021 à 16:47:23

Le 25 septembre 2021 à 19:10:13 :
J ai fais des essais en plaçant la manette à différent endroit,, lors de la mesure.
Il est vraiment primordial de placer correctement la manette même la hauteur ( il n' y a pas que la distance / gauche ou droite ).
En fait , pour ma part j'ai placé la manette au niveau du haut de mon ventre, ma tête se situant au niveau du centre de la télé. C'est dans cette configuration que le son est excellent me concernant.
L'effet 3D est bien la.
Si vous placez mal la manette, le son risque d'être très étouffé.
Bref, leur consigne de placer la manette au niveau visage ne fonctionne pas pour tout le monde.

je confirme que si la place comme ils le montrent le son est vraiment pourris, alors qu'en la plaçant plus loin devant moi et moins haut le son est bien meilleur.

doom1993 doom1993
MP
Niveau 7
30 septembre 2021 à 19:36:44

Le 21 septembre 2021 à 01:49:03 :
8k sinon rien. La 4K et déjà obsolète depuis la gen ps4.

+1000 quand ta les moyen vue les prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 23:33:15

J'ai beau essayer plusieurs réglages, ça donne un son vraiment fade et bizarre.

Je préfère désactiver :( même sur Demon's Souls ça va pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2021 à 00:31:51

J'ai tout essayé et c'est vraiment horrible donc j'ai désactivé l'option 3d. Que ce soit sur les hauts parleurs de la tv, la barre de son ou encore le casque 3d pulse, ça donne un rendu très étouffé et désagréable.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
29 novembre 2021 à 01:12:52

De toute façon le chip son de la PS5 je suis même pas sur qu'il soit meilleur que celui de la PS4...

C'est un grand effet d'annonce leur Tempest Audio 3D.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment