CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu COD : ZOMBIES stand-alone !!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BombeNucleaire BombeNucleaire
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 15:05:40

Vous pensez que ça arrivera un jour ?

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 40
07 août 2021 à 15:06:43

je sais pas mais ils devraient le faire en tout cas, comme passer le modèle multi en F2P ça finira par arrivé

IxxChRiStOxxI IxxChRiStOxxI
MP
Niveau 7
07 août 2021 à 15:07:03

Je ne pense pas, si ça avait dû sortir, ils l'auraient fait quand le mode zombie était à son plus haut :-)))

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
07 août 2021 à 19:34:01

J'en doute fort.

Si ça avait dû être fait, ça aurait été le cas lorsque les zombies étaient à la mode dans les débuts des années 2010 voir un peu avant.
Avec Black Ops, The Last of Us (même si "infecté" dans le jeu mais bon, quasi pareil) et bien d'autres jeux de zombies style Dying Light, Left 4 Dead, Dead Rising, Dead Nation etc, Dead Island..., la série The Walking Dead etc (Beaucoup de Dead dis donc :hap: )

Là on va pas se mentir, les zombies bah c'est dépassé, et vu et revu et rererevu et c'est plus à la mode tout simplement.

Donc non seulement pour moi la période/l'époque n'est pas propice, mais en plus sortir un jeu orienté 100% zombies, ça veut dire des ventes en moins pour la license call of duty qui en plus perdra un mode de jeu.
C'est bien plus rentable de sortir un jeu par an avec un mode zombies, qu'un seul jeu dédié à ce mode mis à jour régulièrement.
Pas mal de gens dont moi achetaient les call of duty pour le mode zombies, donc bien entendu j'aurais été pour.

Mais d'un point de vue financier, c'est un peu stupide. Et puis on change pas une équipe qui gagne, ou devrais-je surtout dire, qui rapporte :hap:

Un peu comme les récents Assassin's Creed qui se sont vachement éloignés du concept de base, je rappelle Assassins vs Templiers qui luttent entre eux pour trouver des artéfacts antiques pour l'un sauver le monde et l'autre le contrôler (grosso modo). Le combat entre la liberté vs l'ordre blablabla, une connerie du genre m'voyez :hap:

De nos jours on est plus sur du semi-RPG random qui a le cul entre deux choses bien générique au possible dont Ubisoft a le secret.
Les vendre sous la license Assassin's Creed c'est bien plus vendeur que trouver un autre nom. Même si au final on entend quasiment plus parler d'Assassins ou Templiers. Et je parlerais même pas du présent.

Bref voilà.

TagDerToten TagDerToten
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 12:37:26

Ouiii

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
08 août 2021 à 12:56:26

Non. On est plus en 2010 tout le monde s'en fout du zombie de cod, c'est plus la mode, et il y a d'autres jeux qui font 1000 fois mieux.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 15
08 août 2021 à 15:11:26

Ça a toujours été qu'une petite partie de la communauté sur le zombie.
Donc non ça bidera.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment