CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un remaster de The Last of Us 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
20 août 2021 à 02:39:32

Que tu paye 10-20€ si t'as le jeu original, soit comme une DLC.

Plagg Plagg
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 17:05:33

Je l'ai platiné et s'ils sortent un remaster, je le rachèterai et je ferai à nouveau le platine

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
26 septembre 2021 à 19:34:50

Le 26 septembre 2021 à 17:05:33 :
Je l'ai platiné et s'ils sortent un remaster, je le rachèterai et je ferai à nouveau le platine

Y'a une statuette d'un perso secondaire de TLOU2 qui va sortir fait toi plaisir, pour seulement 200$ :ok:

Red38 Red38
MP
Niveau 13
26 septembre 2021 à 19:37:04

Un remaster d'un jeu sorti en 2020? :)

Message édité le 26 septembre 2021 à 19:39:07 par Red38
Karim_76deQI Karim_76deQI
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 19:48:40

Le 26 septembre 2021 à 19:37:04 :
Un remaster d'un jeu sorti en 2020? :)

Une director's cut à coup sur :oui:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
26 septembre 2021 à 20:01:14

Le 26 septembre 2021 à 19:48:40 :

Le 26 septembre 2021 à 19:37:04 :
Un remaster d'un jeu sorti en 2020? :)

Une director's cut à coup sur :oui:

Le terme director’s cut qui n’a plus aucun sens :rire:

Message édité le 26 septembre 2021 à 20:01:26 par IgotTB
Tinma Tinma
MP
Niveau 31
26 septembre 2021 à 20:44:53

Les mec qui achète une ps5 pour des remaster franchement vous mérité un ban à vie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2021 à 20:49:41

On se mange déjà des remaster tout les jours... Faut arrêter ya un patch ps5 le jeu est déjà très beau

A force les meilleurs jeux ps5 vont être que des remaster PS4 (et les meilleurs jeux PS4 sont déjà des remaster PS3 tlou GTA sûrement d'autres...)

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
26 septembre 2021 à 21:01:27

Assez d accord le patch suffit

Days Gone, Horizon... pas besoins de passer la caisse à nouveau.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
27 septembre 2021 à 00:56:54

J'suis pas trop fan des remastered, mais en général les remastered, faut surtout qu'il y ait une bonne raison à leur existence.

Textures affinées, éventuellement pousser le jeu en 4K, petites améliorations par-ci par là des effets visuels, proposer un mode 60FPS s'il y a pas dans le jeu de base, + l'ajout de tous les DLCs sortis s'il y a et/ou faire une collection avec les autres jeux de la série si il y a eu également. Là oui, ça a de l'intérêt. :oui:

Mass Effect Legendary Edition par exemple, pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché à la trilogie, bah ça a un intérêt assez conséquent. J'ai vu la promo cette semaine à ~50€ sur le PS Store, encore trop cher :nah: J'ai une réputation de rat à tenir moi :rire:

Après si c'est pour se taper un portage flemmard qui améliore à peine le jeu, faut pas chercher plus loin c'est pour faire du fric facile et ça c'est non pour ma part, j'encourage pas ces pratiques qui ruinent le jeu-vidéo... :sarcastic:

Surtout que dans le cas de TLOU2, il a été patché 60FPS et est déjà très beau de base, en même temps c'est du Naughty Dog derrière, c'est toujours impecc techniquement parlant avec eux.
L'intérêt d'un remastered le concernant est franchement limité pour le coup, enfin pas pour nous autres joueurs en tout cas :sarcastic:

Je vois pas vraiment ce qu'on peut améliorer visuellement sur le jeu en l'état actuel. Tout comme un God of War (2018), un Horizon et autres version Remastered n'ont aucun intérêt puisque patchés 60FPS et sont déjà très beaux de base.

Surtout que bon, à ce qui paraît ça bosse sur un remake de TLOU1, sans doute pour coller avec la future série HBO :hap:
Le fric, le blé, l'argent avant tout, pourquoi innover :bave:

Si on prend un jeu style Bloodborne, c'est en plus très demandé, mais là oui un remastered a de l'intérêt pour re-lisser le jeu qui pique un peu les yeux quand même, donc le passer en 4k, meilleures textures, améliorer 2-3 effets visuels etc, du 60FPS + rajouter les DLC par exemple.

Un peu triste de voir des gens capables de payer pour un bête remastered absolument non nécessaire juste parce qu'ils aiment le jeu. Et après ça s'étonne qu'il y ait plus rien qui sort, qu'il n'y ait plus beaucoup d'ambition, d'innovation, originalité... :o))

Non on préfère réchauffer le même plat qu'on a mangé hier, avec une autre sauce pour aujourd'hui... :hap:

Bref, chacun fait comme il l'entend après tout, m'en tape au fond.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment