CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 339»
Page suivanteFin
VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 15:53:47

Le 10 août 2021 à 15:51:48 :

Le 10 août 2021 à 15:47:41 :

Le 10 août 2021 à 15:42:29 :

Le 10 août 2021 à 15:41:30 :
Vous en êtes encore là alors que le studio et konami ont clairement démenti???

eu non mec

Konami ? Absolument pas, c'est plutôt l'inverse ils attisent le feu

Konami a dit en 2020 qu'ils n'avaient aucun projets avec Sony, notamment en parlant de Silent Hill.

Le studio d'abandoned a dit clairement dans un twitt qu'ils n'avaient rien à voir avec Silent Hill car il s'agit d'une propriété intellectuelle de Konami et ils ont également ajouté qu'ils ne travaillaient pas avec Kojima ni de près ni de loin si je me souvient bien des termes employés.

PLS légendaire :ouch:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
10 août 2021 à 15:55:29

Le 10 août 2021 à 15:51:48 :

Le 10 août 2021 à 15:47:41 :

Le 10 août 2021 à 15:42:29 :

Le 10 août 2021 à 15:41:30 :
Vous en êtes encore là alors que le studio et konami ont clairement démenti???

eu non mec

Konami ? Absolument pas, c'est plutôt l'inverse ils attisent le feu

Konami a dit en 2020 qu'ils n'avaient aucun projets avec Sony, notamment en parlant de Silent Hill.

Le studio d'abandoned a dit clairement dans un twitt qu'ils n'avaient rien à voir avec Silent Hill car il s'agit d'une propriété intellectuelle de Konami et ils ont également ajouté qu'ils ne travaillaient pas avec Kojima ni de près ni de loin si je me souvient bien des termes employés.

Si tu suivais l'histoire, sache que ce genre de paroles ne valent rien.

A l'époque de l'annonce déguisée de MGSV, le faux développeur Joakim Mogren (qui était en réalité Kojima) sous le faux studio Moby Dick (qui était en réalité Kojima Productions) avait aussi déclaré que Phantom Pain n'avait aucun rapport avec MGS malgré l'étrange ressemblance du héros et qu'ils n'étaient en aucun cas en relation avec Hideo Kojima. Or lors de son annonce officielle quelques mois après, c'était finalement bien le cas avec "MGS V: Phantom Pain". :o)) :hap:

Message édité le 10 août 2021 à 15:57:46 par Legend-Snake
VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 15:57:45

Le 10 août 2021 à 15:55:29 :

Le 10 août 2021 à 15:51:48 :

Le 10 août 2021 à 15:47:41 :

Le 10 août 2021 à 15:42:29 :

Le 10 août 2021 à 15:41:30 :
Vous en êtes encore là alors que le studio et konami ont clairement démenti???

eu non mec

Konami ? Absolument pas, c'est plutôt l'inverse ils attisent le feu

Konami a dit en 2020 qu'ils n'avaient aucun projets avec Sony, notamment en parlant de Silent Hill.

Le studio d'abandoned a dit clairement dans un twitt qu'ils n'avaient rien à voir avec Silent Hill car il s'agit d'une propriété intellectuelle de Konami et ils ont également ajouté qu'ils ne travaillaient pas avec Kojima ni de près ni de loin si je me souvient bien des termes employés.

Si tu suivais l'histoire, sache que ce genre de paroles ne valent rien.

A l'époque de l'annonce déguisé de MGSV, le faux développeur Joakim Mogren (qui était en réalité Kojima) sous le faux studio Moby Dick (qui était en réalité Kojima Productions) avait aussi déclaré que Phantom Pain n'avait aucun rapport avec MGS. Or lors de son annonce officielle, c'était finalement bien le cas :hap:

Sauf qu'il y avait déjà beaucoup plus de preuve et un trailer affichait Venom snake à l'hôpital :)

Message édité le 10 août 2021 à 15:58:18 par VhasDIO
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
10 août 2021 à 16:05:14

Il me semble qu'à l'époque il n'avait pas démenti formellement comme tu l'indiques mais avait jouer sur les mots de sorte qu'il ne mentait pas.

Or, là si c'est le cas, c'est que les twitt auxquels je fais référence sont des mensonges.

Et cela m'étonnerait car ils sont en contrat avec Sony et Sony est côté en bourse, si c'était faux ils auraient été obligés de le dire car cela fait parti des obligations d'une société cotée de ne pas propager de fausses informations pouvant faire évoluer son cours de bourse et en l'occurrence un jeu Kojima chez eux en exclu ou au contraire en exclu Xbox c'est pas la même chsoe.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
10 août 2021 à 16:08:50

Le 10 août 2021 à 16:05:14 :
Il me semble qu'à l'époque il n'avait pas démenti formellement comme tu l'indiques mais avait jouer sur les mots de sorte qu'il ne mentait pas.

Oh que si, il démentait catégoriquement :d) http://metagearsolid.org/2013/01/kojima-denies-phantom-pain/

C'est exactement la même histoire qui se répète avec ce Abandoned jusqu'à présent. Maintenant à voir si Kojima refait la même histoire ou si c'est juste un copycat d'un développeur random...

Message édité le 10 août 2021 à 16:11:09 par Legend-Snake
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:09:08

Le 10 août 2021 à 15:51:48 :

Le 10 août 2021 à 15:47:41 :

Le 10 août 2021 à 15:42:29 :

Le 10 août 2021 à 15:41:30 :
Vous en êtes encore là alors que le studio et konami ont clairement démenti???

eu non mec

Konami ? Absolument pas, c'est plutôt l'inverse ils attisent le feu

Konami a dit en 2020 qu'ils n'avaient aucun projets avec Sony, notamment en parlant de Silent Hill.

Le studio d'abandoned a dit clairement dans un twitt qu'ils n'avaient rien à voir avec Silent Hill car il s'agit d'une propriété intellectuelle de Konami et ils ont également ajouté qu'ils ne travaillaient pas avec Kojima ni de près ni de loin si je me souvient bien des termes employés.

Konami n'a rien démenti sur Abandoned. La seule seule chose qu'ils aient fait est d'intégrer une image du jeu à leur boutique pour promouvoir leur merchandising sur Silent Hill.

J'appelle ça attiser le feu, oui.

Message édité le 10 août 2021 à 16:10:04 par ferdelances245
Artemis- Artemis-
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 16:10:50

j'y crois dur comme fer à ce silent hill en tout cas hihi

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 16:12:11

Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

>> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > >

> > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > >

> > > > C'est déjà mieux :oui:

> > >

> > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > >

> > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> >

> > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> >

> > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

>

> Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

>

> J'ai dit qu'on avait aucune preuve

>

> Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

>

> Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?
Mais c'est du jamais vu dis donc !

Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

Le télétravail ça n'existe pas

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:12:31

Le 10 août 2021 à 15:49:13 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

>> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > >

> > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > >

> > > > C'est déjà mieux :oui:

> > >

> > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > >

> > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> >

> > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> >

> > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

>

> Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

>

> J'ai dit qu'on avait aucune preuve

>

> Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

>

> Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Serieux Pheonix?
T'as des preuves de ça?
Si c'est ça, ça prouve que le mec est juste un loser qui essaye de creer sa boite depuis des années mais qui se plante sans arret. Si t'as la preuve alors j'ai ma réponse. C'est un indé et le mec est juste un serial entrepreneur qui rate tout ce qu'il entreprend :oui:

Ça veut rien dire. Beaucoup d'entreprises sécurisent les noms proches pour éviter l'usurpation

Il existe aussi un Bluebox Studio au Pakistan par exemple

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:13:36

Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

>> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > >

> > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > >

> > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > >

> > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > >

> > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > >

> > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > >

> > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> >

> > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> >

> > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> >

> > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> >

> > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

>

> Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

>

> En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?
Mais c'est du jamais vu dis donc !

Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

Le télétravail ça n'existe pas

Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Message édité le 10 août 2021 à 16:14:46 par ferdelances245
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 16:19:19

Le 10 août 2021 à 16:13:36 :

Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

>> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > >

> > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > >

> > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > >

> > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > >

> > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > >

> > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > >

> > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > >

> > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > >

> > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > >

> > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > >

> > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> >

> > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> >

> > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

>

> Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?
Mais c'est du jamais vu dis donc !

Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

Le télétravail ça n'existe pas

Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Je vais le faire quand même : Moon Studio, fondé en 2010, sortent Ori and the Blind Forest and 2015, aucun local, que des gens qui bossent depuis chez eux, répartis dans différents pays très loins

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 16:21:29

Le 10 août 2021 à 15:49:13 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

>> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > >

> > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > >

> > > > C'est déjà mieux :oui:

> > >

> > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > >

> > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> >

> > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> >

> > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

>

> Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

>

> J'ai dit qu'on avait aucune preuve

>

> Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

>

> Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Serieux Pheonix?
T'as des preuves de ça?
Si c'est ça, ça prouve que le mec est juste un loser qui essaye de creer sa boite depuis des années mais qui se plante sans arret. Si t'as la preuve alors j'ai ma réponse. C'est un indé et le mec est juste un serial entrepreneur qui rate tout ce qu'il entreprend :oui:

https://data-lead.com/company/name/Blue+Box+Computer+Services/id/5409607/v/c1f6f902

Société basée en Angleterre fondée en 2001, mais si tu clique sur Hasan, c'est bien le Hasan des Pays-Bas qu'on connait

Un autre site tu trouve les 3 boites liées a son nom, et une Blue Box Computer a la même adresse que l'actuel Blue Box Game Studios mais la j'ai plus le lien et c'est un truc pro ou faut être abonné, je suis plus la ou j'y est accès

Message édité le 10 août 2021 à 16:24:08 par Pheonix10
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:21:30

Le 10 août 2021 à 16:19:19 :

Le 10 août 2021 à 16:13:36 :

Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

> Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

>> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > > >

> > > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > > >

> > > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > > >

> > > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > > >

> > > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > > >

> > > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > > >

> > > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > > >

> > > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > > >

> > > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > > >

> > > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> > >

> > > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> > >

> > > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

> >

> > Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

>

> Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

>

> L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

>

> C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

>

> Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?
Mais c'est du jamais vu dis donc !

Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

Le télétravail ça n'existe pas

Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Je vais le faire quand même : Moon Studio, fondé en 2010, sortent Ori and the Blind Forest and 2015, aucun local, que des gens qui bossent depuis chez eux, répartis dans différents pays très loins

Tu vois pourquoi je te trouve agaçant et que j'ai rajouté mon post-scriptum à mon message ? :hap:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:23:13

Le 10 août 2021 à 16:21:29 :

Le 10 août 2021 à 15:49:13 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

>> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > >

> > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > >

> > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > >

> > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > >

> > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > >

> > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > >

> > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> >

> > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> >

> > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> >

> > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> >

> > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

>

> Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

>

> En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Serieux Pheonix?
T'as des preuves de ça?
Si c'est ça, ça prouve que le mec est juste un loser qui essaye de creer sa boite depuis des années mais qui se plante sans arret. Si t'as la preuve alors j'ai ma réponse. C'est un indé et le mec est juste un serial entrepreneur qui rate tout ce qu'il entreprend :oui:

https://data-lead.com/company/name/Blue+Box+Computer+Services/id/5409607/v/c1f6f902

Société basée en Angleterre fondée en 2001, mais si tu clique sur Hasan, c'est bien le Hasan des Pays-Bas qu'on connait

Un autre site tu trouve les 3 boites liées a son nom, mais la j'ai plus le lien et c'est un truc pro ou faut être abonné, je suis plus la ou j'y est accès

C'est chelou comme coïncidence mais le site indiqué pour la société est... En japonais.

http://www.blueboxcomputer.com

Message édité le 10 août 2021 à 16:23:35 par ferdelances245
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 16:25:50

Le 10 août 2021 à 16:23:13 :

Le 10 août 2021 à 16:21:29 :

Le 10 août 2021 à 15:49:13 :

Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

>> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > >

> > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > >

> > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > >

> > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > >

> > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > >

> > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > >

> > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > >

> > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > >

> > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > >

> > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > >

> > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> >

> > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> >

> > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

>

> Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Serieux Pheonix?
T'as des preuves de ça?
Si c'est ça, ça prouve que le mec est juste un loser qui essaye de creer sa boite depuis des années mais qui se plante sans arret. Si t'as la preuve alors j'ai ma réponse. C'est un indé et le mec est juste un serial entrepreneur qui rate tout ce qu'il entreprend :oui:

https://data-lead.com/company/name/Blue+Box+Computer+Services/id/5409607/v/c1f6f902

Société basée en Angleterre fondée en 2001, mais si tu clique sur Hasan, c'est bien le Hasan des Pays-Bas qu'on connait

Un autre site tu trouve les 3 boites liées a son nom, mais la j'ai plus le lien et c'est un truc pro ou faut être abonné, je suis plus la ou j'y est accès

C'est chelou comme coïncidence mais le site indiqué pour la société est... En japonais.

http://www.blueboxcomputer.com

Un site précise que ce nom de domaine, ils ont essayé de l'enregistrer en vain il y a des années, refusé car déjà existant

Message édité le 10 août 2021 à 16:27:13 par Pheonix10
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 16:26:42

Le 10 août 2021 à 16:21:30 :

Le 10 août 2021 à 16:19:19 :

Le 10 août 2021 à 16:13:36 :

Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

> Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

>> Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > > > >

> > > > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > > > >

> > > > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > > > >

> > > > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > > > >

> > > > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > > > >

> > > > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > > > >

> > > > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > > > >

> > > > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> > > >

> > > > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> > > >

> > > > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

> > >

> > > Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

> >

> > Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

> >

> > L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

> >

> > C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

> >

> > Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

>

> Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?

> Mais c'est du jamais vu dis donc !

>

> Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

>

> Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

>

> Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

Le télétravail ça n'existe pas

Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Je vais le faire quand même : Moon Studio, fondé en 2010, sortent Ori and the Blind Forest and 2015, aucun local, que des gens qui bossent depuis chez eux, répartis dans différents pays très loins

Tu vois pourquoi je te trouve agaçant et que j'ai rajouté mon post-scriptum à mon message ? :hap:

Sauf que ton post scriptum était juste un truc pour tenter de te protéger, surement avec l'idée de dire dans quelques temps que je t'ai jamais donné d'exemple, je connais le phénomène maintenant.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:27:46

Le 10 août 2021 à 16:26:42 :

Le 10 août 2021 à 16:21:30 :

Le 10 août 2021 à 16:19:19 :

Le 10 août 2021 à 16:13:36 :

Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

> Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

>> Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > > > > >

> > > > > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > > > > >

> > > > > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > > > > >

> > > > > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > > > > >

> > > > > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> > > > >

> > > > > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> > > > >

> > > > > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

> > > >

> > > > Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

> > >

> > > Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

> > >

> > > L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

> > >

> > > C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

> > >

> > > Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

> >

> > Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?

> > Mais c'est du jamais vu dis donc !

> >

> > Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

> >

> > Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

> >

> > Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

>

> Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

Le télétravail ça n'existe pas

Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Je vais le faire quand même : Moon Studio, fondé en 2010, sortent Ori and the Blind Forest and 2015, aucun local, que des gens qui bossent depuis chez eux, répartis dans différents pays très loins

Tu vois pourquoi je te trouve agaçant et que j'ai rajouté mon post-scriptum à mon message ? :hap:

Sauf que ton post scriptum était juste un truc pour tenter de te protéger, surement avec l'idée de dire dans quelques temps que je t'ai jamais donné d'exemple, je connais le phénomène maintenant.

Moi aussi je te connais. Le post-scriptum t'était spécialement dédié :hap:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:30:09

Pour ce soir je propose une trêve anti-spoiler de 21h à 22h.

Voir plus tard, s'il faut procéder à une MAJ de l'appli à la dernière minute

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 16:30:11

Le 10 août 2021 à 16:27:46 :

Le 10 août 2021 à 16:26:42 :

Le 10 août 2021 à 16:21:30 :

Le 10 août 2021 à 16:19:19 :

Le 10 août 2021 à 16:13:36 :

> Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

>> Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > > > > > >

> > > > > > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > > > > > >

> > > > > > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > > > > > >

> > > > > > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> > > > > >

> > > > > > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> > > > > >

> > > > > > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

> > > > >

> > > > > Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

> > > >

> > > > Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

> > > >

> > > > L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

> > > >

> > > > C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

> > > >

> > > > Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

> > >

> > > Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?

> > > Mais c'est du jamais vu dis donc !

> > >

> > > Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

> > >

> > > Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

> > >

> > > Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

> >

> > Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

>

>

> Le télétravail ça n'existe pas

Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Je vais le faire quand même : Moon Studio, fondé en 2010, sortent Ori and the Blind Forest and 2015, aucun local, que des gens qui bossent depuis chez eux, répartis dans différents pays très loins

Tu vois pourquoi je te trouve agaçant et que j'ai rajouté mon post-scriptum à mon message ? :hap:

Sauf que ton post scriptum était juste un truc pour tenter de te protéger, surement avec l'idée de dire dans quelques temps que je t'ai jamais donné d'exemple, je connais le phénomène maintenant.

Moi aussi je te connais. Le post-scriptum t'était spécialement dédié :hap:

Tu sais quoi, je vais en rajouter :

Le mec prétends que 50 personnes bossent sur le jeu a travers différents studios de support OK ? Pour 10 employés réel sur les 50 ?

(Note l'utilisation du mot "prétends" vu qu'on as 0 preuves comme je le rappel toujours)

Donc 40 personnes bossent sur son jeu sans être physiquement présent dans un studio ou ils sont réunis

Autrement dit, ça ne lui ferais absolument pas peur de ne pas avoir un local pour réunir les 10 employés réel non plus...

Donc voilà, le télétravail c'est loin d'être improbable

Message édité le 10 août 2021 à 16:31:56 par Pheonix10
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
10 août 2021 à 16:31:54

Le 10 août 2021 à 16:30:11 :

Le 10 août 2021 à 16:27:46 :

Le 10 août 2021 à 16:26:42 :

Le 10 août 2021 à 16:21:30 :

Le 10 août 2021 à 16:19:19 :

> Le 10 août 2021 à 16:13:36 :

>> Le 10 août 2021 à 16:12:11 :

> >> Le 10 août 2021 à 15:39:33 :

> > >> Le 10 août 2021 à 15:36:07 :

> > > >> Le 10 août 2021 à 15:30:30 :

> > > > >> Le 10 août 2021 à 15:27:03 :

> > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:23:56 :

> > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:22:00 :

> > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:20:12 :

> > > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:15:39 :

> > > > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:32 :

> > > > > > > > > > >> Le 10 août 2021 à 15:08:13 :

> > > > > > > > > > > >En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Blog

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est déjà mieux :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année

> > > > > > > > > > Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai dit qu'on avait aucune preuve

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait

> > > > > > >

> > > > > > > Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non

> > > > > > >

> > > > > > > En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte

> > > > > >

> > > > > > Mais l'entreprise a un statut légal réel depuis 2015 auprès des autorités Néerlandaises, c'est déjà vérifié ça...

> > > > >

> > > > > Oui mais elle n'a pas d'existence physique et tu le sais :

> > > > >

> > > > > L'adresse à tout l'air d'être fausse et le moyen de contact de l'entreprise déclaré est un numéro mobile.

> > > > >

> > > > > C'est donc à 90% une boîte au lettres louée, ce qui prouve le faux studio.

> > > > >

> > > > > Soit le domicile d'Hasan qui est totalement inconscient et dans ce cas, il ferait mieux de déménager et vite au risque d'avoir des gens chelous à sa porte :hap:

> > > >

> > > > Oh, un développeur indé qui utilise son domicile comme adresse pour son studio ? Et utilise un portable comme contact pro ?

> > > > Mais c'est du jamais vu dis donc !

> > > >

> > > > Imagine que des gens se mettent aussi a créer des micro-entreprises en faisant comme ça dans tout les domaines, mais ou vas le monde ! Comment ça ça existe aussi ?

> > > >

> > > > Au passage, sur les trucs de sociétés Néerlandaises, on découvre que le nom de Hasan est lié a différente entreprises a travers le temps, et notamment deux nommées Blue Box Computer Entertainment et Blue Box Computer Services... Il semble attaché a ce nom en tout cas le camarade.

> > > >

> > > > Mais la aussi je suppose de Kojima ou Konami ou whatever as créé tout ça.

> > >

> > > Un studio qui emploie 15 personnes d'après le registre du commerce ne se trouve probablement pas chez lui :hap:

> >

> >

> > Le télétravail ça n'existe pas

>

> Le télétravail c'est tout nouveau, avant 2020 ça n'existait quasiment pas

>

> Ps : Pas la peine de me citer des exemples de studios indépendants qui fonctionnent en télétravail depuis toujours. J'ai dit "quasiment pas"

Je vais le faire quand même : Moon Studio, fondé en 2010, sortent Ori and the Blind Forest and 2015, aucun local, que des gens qui bossent depuis chez eux, répartis dans différents pays très loins

Tu vois pourquoi je te trouve agaçant et que j'ai rajouté mon post-scriptum à mon message ? :hap:

Sauf que ton post scriptum était juste un truc pour tenter de te protéger, surement avec l'idée de dire dans quelques temps que je t'ai jamais donné d'exemple, je connais le phénomène maintenant.

Moi aussi je te connais. Le post-scriptum t'était spécialement dédié :hap:

Tu sais quoi, je vais en rajouter :

Le mec prétends que 50 personnes bossent sur le jeu a travers différents studios de support OK ? Pour 10 employés réel sur les 50 ?

Donc 40 personnes bossent sur son jeu sans être physiquement présent dans un studio ou ils sont réunis

Autrement dit, ça ne lui ferais absolument pas peur de ne pas avoir un local pour réunir les 10 employés réel non plus...

Donc voilà, le télétravail c'est loin d'être improbable

Ils sont 15 pas 10 mais OK soit.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment