CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avatar Frontiers of Pandora

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
13 juin 2021 à 00:01:47

Oué pareil j'aurais sans doute préféré une vue à la troisième personne, mais ça me dérange pas vraiment en vrai.

N'empêche je viens de revoir le trailer, mais quelle claque sérieux :ouch2: on est à peut prêt du même calibre de prochain Horizon je trouve.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
13 juin 2021 à 00:23:54

J'en attends beaucoup. :coeur:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
13 juin 2021 à 04:15:05

C'est beau mais j'ai jamais accroché au design des personnages bleu, et j'aurai aussi préféré un TPS

Godzao_V9 Godzao_V9
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 04:19:19

C'est super beau, mais vu que c'est Ubisoft, je me méfie du downgrade :(

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 06:05:49

Dommage les jeu a la première personne sans moi

warenghem warenghem
MP
Niveau 44
13 juin 2021 à 07:30:23

Ce sera downgrade ne vous inquietez pas

Persona5ElRoyal Persona5ElRoyal
MP
Niveau 14
13 juin 2021 à 07:53:07

Mais c'est une cinématique pourquoi tout le monde s'enflamme comme si c'était du gameplay ?

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 08:25:44

Trop hâte de monter en haut des grands arbres pour dévoiler la map et de nettoyer des camps de bandits tous les 50m :bave:

Plus sérieusement, dur dur d'avoir confiance en Ubisoft sur un jeu comme celui-là... mais on est jamais à l'abri d'une surprise :oui:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
13 juin 2021 à 08:31:32

C'est un FPS dommage je supporte plus trop ce genre de jeu.

Le 13 juin 2021 à 07:53:07 :
Mais c'est une cinématique pourquoi tout le monde s'enflamme comme si c'était du gameplay ?

Moi non plus je comprend pas Horizon 2 étais beaucoup plus impressionnant je trouve.
A partir du moment que c'est une cinématique je vois pas en quoi c'est hallucinant.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
13 juin 2021 à 09:57:24

Le 13 juin 2021 à 08:31:32 :
C'est un FPS dommage je supporte plus trop ce genre de jeu.

Le 13 juin 2021 à 07:53:07 :
Mais c'est une cinématique pourquoi tout le monde s'enflamme comme si c'était du gameplay ?

Moi non plus je comprend pas Horizon 2 étais beaucoup plus impressionnant je trouve.
A partir du moment que c'est une cinématique je vois pas en quoi c'est hallucinant.

Le moteur de Avatar m'a un poil plus impressioné...mais comme tu dis horizon c'etait du gameplay donc on sait ce qu'on aura grosso modo en jeu.

Ubisoft y a quand meme un petit fossé voir parfois un gouffre entre les trailer et les jeux eux meme( plutot joli dans l'ensemble quand meme).

Par contre si on a un peu pres le meme rendu en jeu la ca serait vraiment pas mal du tout.

Sinon pour les mecaniques de jeux, j'espere vraiment un truc different. Si on a la capacité de voler sur des Ikran ou Toruk je vois pas trop l'intret des points d'observation. Ca serait mieux une exploration totalement libre.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
13 juin 2021 à 10:08:52

Le 12 juin 2021 à 22:21:19 :
https://www.gematsu.com/2021/06/avatar-frontiers-of-pandora-announced-for-ps5-xbox-series-pc-and-stadia

Selon eux le jeu est un FPS.
Avatar: Frontiers of Pandora is a first person, action-adventure game developed by Massive Entertainment—a Ubisoft studio, in collaboration with Lightstorm Entertainment and Disney.

Built using the latest iteration of the Snowdrop engine, and developed exclusively for the new generation of consoles and PC, Avatar: Frontiers of Pandora brings to life the alluring world of Pandora with all of its beauty and danger in an immersive, open world experience.

In this new, standalone story, play as a Na’vi and embark on a journey across the Western Frontier, a never-before-seen part of Pandora. Explore a living and reactive world inhabited by unique creatures and new characters, and push back the formidable RDA forces that threaten it.

En vu FPS noooonnn :nonnon:

Ce sera donc sans moi... Déjà que j'étais pas fan de l'univers à la base, la vue 1ere personnes vient tout gâcher pour ma part...

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
13 juin 2021 à 12:10:44

J’espère qu’ils vont pas massacrer le jeu. De base j’aime pas les FPS mais sur Cyberpunk j’ai réussi à m’y faire donc on verra

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 47
13 juin 2021 à 12:38:31

Alors oui le trailer est magnifique. Cinématique. Mais le jeu étant que pour les next gen ce coup si, ps5, série x, pc, le moteur graphique étant le nouveau etc, ya quand même moyen d'avoir un jeu in game très proche du rendu du trailer.

Message édité le 13 juin 2021 à 12:39:35 par Gregcody
blood06 blood06
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 13:11:53

très hypé pour le coup , pas de cross- gen, la belle surprise de cette e3

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 40
14 juin 2021 à 21:21:01

Il paraît bien au dessus d'Horizon 2 , dans le même genre :oui:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
14 juin 2021 à 22:08:14

Le 14 juin 2021 à 21:21:01 :
Il paraît bien au dessus d'Horizon 2 , dans le même genre :oui:

Bien au dessus sur quoi, graphiquement ?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 52
15 juin 2021 à 08:35:36

Le 13 juin 2021 à 10:08:52 :

Le 12 juin 2021 à 22:21:19 :
https://www.gematsu.com/2021/06/avatar-frontiers-of-pandora-announced-for-ps5-xbox-series-pc-and-stadia

Selon eux le jeu est un FPS.
Avatar: Frontiers of Pandora is a first person, action-adventure game developed by Massive Entertainment—a Ubisoft studio, in collaboration with Lightstorm Entertainment and Disney.

Built using the latest iteration of the Snowdrop engine, and developed exclusively for the new generation of consoles and PC, Avatar: Frontiers of Pandora brings to life the alluring world of Pandora with all of its beauty and danger in an immersive, open world experience.

In this new, standalone story, play as a Na’vi and embark on a journey across the Western Frontier, a never-before-seen part of Pandora. Explore a living and reactive world inhabited by unique creatures and new characters, and push back the formidable RDA forces that threaten it.

En vu FPS noooonnn :nonnon:

Ce sera donc sans moi... Déjà que j'étais pas fan de l'univers à la base, la vue 1ere personnes vient tout gâcher pour ma part...

Le principe d’avatar, c’est le transfert d’une conscience d’un corps d’humain vers un corps hôte. Je trouve ça cohérent finalement d’avoir une vue FPS pour l’immersion finalement :oui:

Par contre, j’espère pas jouer a un far cry 7 sur un thème avatar :peur:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 septembre 2023 à 10:04:22

J’ai maté le trailer d’hier soir en 4K bien posée ,vidéo ubisoft ou PlayStation car en 2160 p pas en 1080 p comme certains ytubeurs proposent .
Et ça en jette vraiment , si il sort comme ça ça va être vraiment sympa de parcourir Pandora .
Le rendu est vraiment splendide , les couleurs sont vives et variées, sans que ça tombe dans le délire fluo multicolore .
La flore est vraiment bien rendue , même rendu que dans les films .
Le trailer ne streaming hier laissait entrevoir que c’etait beau mais en 4K sans streaming c’est vraiment réussi .

Si il n’y a pas de downgrade et qu’on a vraiment ça il va sortir de ma liste pour terminer dans ma ludothèque :ok:

Apparemment il y a de l’action mais .le dernier film en est rempli aussi , ça ne me choque pas .
Ça va être sympa de passer du temps dans cette nature puis enchaîner des phases d’action .

Je trouve le jeu en gros progrès entre 2 trailers , j’ai envie d’y croire .

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 septembre 2023 à 10:29:37

C'est vrai que le trailer donne envie. Ça me réconciliera peut-être avec cet univers...Déçue par le film : La voie de l'eau.
D'ailleurs en parlant de trailer, le voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=H1D8UnqJp8k

A voir ce que va donner le jeu au final.

CroqueLaCrasse CroqueLaCrasse
MP
Niveau 6
15 septembre 2023 à 10:35:59

Ce sera une histoire dans le monde d'avatar
On incarnera un mec bleu qui aura une barre d'XP avec des ennemis à niveau

Le monde sera divisé en plusieurs zones selon le niveau

Il y'aura 200 objets à ramasser

On pourra grimper à un arbre/au sommet d'un pic pour découvrir les alentours d'une zone

Y'aura un arbre de compétence

Le jeu sera très facile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment