CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gardiens de la galaxie

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
26 juin 2022 à 11:42:20

Le 26 juin 2022 à 11:38:31 Cortez44_ a écrit :
Bah après si vous n'arriver pas à apprécier un jeu parce qu'il ne révolutionne pas le genre, c'est que vos attentes sont trop exigeante

C'est un jeu couloir défouloir comme y'en a des centaines, sauf que c'est bien fait, ca traine pas en longueur, et y'a pas 50 quetes annexes pour faire gonfler la durée de vie

J'ai jamais parlé de révolution....
Tu n'accepte juste pas la critique envers ce jeu que toi tu apprécie. C'est dommage, comme réaction.

Encore une fois, je crache pas sur le jeu, je suis pas là pour prouver un truc ou quoi. Je donne mon ressenti, rien de plus. Jvois pas en quoi c'est un problème de citer des défauts (surtout quand on plus on site aussi les qualités..).

Puis punaise, tu semble n'avoir strictement aucune idée du genre de joueur que je suis et de ce à quoi je joue pour me sortir une remarque pareille, à la fin de ton message..

Mais bref, c'est pas bien grave. Sache que je continue tout de même le jeu car, encore une fois, comme je l'ai précisé, il se laisse jouer grâce à ses quelques qualités.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
26 juin 2022 à 11:45:24

Le problème que tu t'es hypé de ouf parce que t'as vu les gens en parler sans cesse en bien, et que en voulant le tester tu t'attendais à tomber sur un jeu incroyable, alors que c'est juste un jeu sympa qui ne réinvente rien, forcément on est déçu dans ce cas, plusieurs fois ca m'a fait le coup sur certains jeux, sur les forums tu lis que c'est le BGE, et quand tu le teste, bah c'est cool mais voilà quoi.

Message édité le 26 juin 2022 à 11:47:49 par Cortez44_
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
26 juin 2022 à 11:48:30

Le 26 juin 2022 à 11:45:24 Cortez44_ a écrit :
Le problème que tu t'es hypé de ouf parce que t'as vu les gens en parler sans cesse en bien, et que en voulant le tester tu t'attendais à tomber sur un jeu incroyable, alors que c'est juste un jeu sympa qui ne réinvente rien

Alors non, absolument pas. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça. Jamais j'ai dit que j'étais "hypé de ouf" par ce jeu et encore moins que je m'attendais à tomber sur un jeu incroyable.

Si tel était le cas, je ne vois pas bien pourquoi j'aurais attendu aussi longtemps pour le faire..

Comme je le disais, du coup, tu prend sans doute le truc trop à coeur car c'est un jeu que tu as apprécié et, du coup, tu es parti au quart de tour alors qu'il n'y avait pas de raison.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
26 juin 2022 à 11:50:00

J'ai pris le jeu à bas prix et avec des attentes très basses suite à Marvel's Avengers et j'ai absolument adoré.

Le jeu ne brille pas sur tous ses aspects, le level design est souvent mal pensé si bien que je me suis retrouvé coincé de temps à autre car je ne voyais pas la présence d'un chemin.

Le gameplay aussi est un défaut, il devient extrêmement répétitif au bout d'un moment. N'empêche, c'est ma surprise de 2021. :noel:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
26 juin 2022 à 11:54:57

Le 26 juin 2022 à 11:48:30 :

Le 26 juin 2022 à 11:45:24 Cortez44_ a écrit :
Le problème que tu t'es hypé de ouf parce que t'as vu les gens en parler sans cesse en bien, et que en voulant le tester tu t'attendais à tomber sur un jeu incroyable, alors que c'est juste un jeu sympa qui ne réinvente rien

Alors non, absolument pas. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça. Jamais j'ai dit que j'étais "hypé de ouf" par ce jeu et encore moins que je m'attendais à tomber sur un jeu incroyable.

Si tel était le cas, je ne vois pas bien pourquoi j'aurais attendu aussi longtemps pour le faire..

Comme je le disais, du coup, tu prend sans doute le truc trop à coeur car c'est un jeu que tu as apprécié et, du coup, tu es parti au quart de tour alors qu'il n'y avait pas de raison.

Pas du tout, si tu veux voir des mecs qui prennent à coeur va sur les topics de Last of Us ou From Software ou là tu va te faire insulté si t’émet une critique :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
26 juin 2022 à 11:56:35

Je vais très rarement sur les forums dédiés car, justement, les gens n'y sont pas très nuancés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2022 à 13:56:36

J'avais aucune hype ou attente particulière en faisant le jeu également donc pas une exigence folle envers ce titre, je ne vois pas trop le rapport du coup avec le fait de ne pas avoir apprécié le jeu.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
26 juin 2022 à 14:07:18

C'est simple à comprendre pour moi, le jeu est basique.

Mon attachement au jeu s'explique premièrement par le fait que je suis fan des comics Marvel d'une part et d'autre part parce-que j'adore le thème spatial. Que le gameplay soit basique ou que le level design soit mal fait par moments, ça ne m'avait pas gêné.

J'ai rarement pris plaisir devant un jeuvideo sur cette génération , j'ai adoré l'ambiance de bout en bout et les dialogues du jeu.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
26 juin 2022 à 21:14:03

Perso j'ai vraiment adoré le jeu entre les blagues, l'ambiance générale, les musiques etc.

Mais j'ai vraiment commencé à me lasser au 3/4 du jeu parce qu'il n'invente rien finalement. Et le gameplay ne se renouvelle pas. C'est un jeu plutôt basique qui remplit bien ce qu'on lui demande mais qui ne prend pas de risque.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2022 à 21:27:17

J'ai commencé le jeu cet après-midi ( je n'ai vu les films pour la première fois qu'il y a deux mois :o)) ) et ça passe pour l'instant.

C'est du jeu pop corn à licence et ça a l'air de faire ce qu'on lui demande de faire mais comme le dit dantedmc1 c'est assez faible sur pas mal de trucs mais quand on l'accepte oui ça passe tranquillement.

Par contre je sais que l'humour est omniprésent dans les films mais là j'ai l'impression que c'est non stop et des fois ça cause un oeu de tort au jeu je trouve qui a du mal à trouver un juste équilibre.

Message édité le 26 juin 2022 à 21:30:53 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment