CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Returnal à bidé ?

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
18 juin 2021 à 11:29:22

Évidemment que ça bidé, comme Demon Souls. 80€ + jeu difficile réservé à un public restreint + accueil des joueurs pas dingue (contrairement à DS).

Bref c'était sur.

BigduMac
BigduMac
Niveau 10
18 juin 2021 à 11:31:12

Le 18 juin 2021 à 11:29:22 :
Évidemment que ça bidé, comme Demon Souls. 80€ + jeu difficile réservé à un public restreint + accueil des joueurs pas dingue (contrairement à DS).

Bref c'était sur.

Ouais enfin bon, l'argument des 80€ alors que le jeu est facilement trouvable à 50 balles :sarcastic:

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
18 juin 2021 à 11:35:40

Hônnetement, j'ai regardé ici et là des vidéos de game play et le jeu ne m'a pas intéressé plus que ça, encore moins le "style" de l'héroïne.

Sachant que j'avais des jeux PS4 que j'ai acheté récemment à moindre coût car j'attendais leur patch PS5, Star Wars Jedi Fallen Order et FF 7 Remake.

ZazouP
ZazouP
Niveau 6
18 juin 2021 à 12:07:39

Le jeu est vraiment très bon dans sa découverte, mais manque très clairement de rejouabilité malheureusement...
Une fois le jeu terminé il ne reste que les trophées mais ceux ci sont basés sur l'aléatoire et c'est assez peu agréable. C'est vraiment dommage pour un rogue lite.

Le gameplay est même tellement bon que je retourne sur Returnal de temps en temps histoire de continuer à améliorer les armes et terminer les trophées (alors qu'en temps normal je me moque des trophées).
C'est un très bon jeu, il faut simplement accepter de mourrir quelques fois (parfois après 2h de jeu, c'est frustrant mais nécessaire pour avancer !). Et avec l'habitude, on finit par rouler sur le jeu...

temao
temao
Niveau 62
18 juin 2021 à 12:13:42

Le plus casse pied c'est l'aléatoire, pas de sauvegarde car passer 2h à fouiller les pièces sans rien trouver et devoir obligatoirement recommencer à zéro c'est casse pied mais sinon le jeu est excellent.

Message édité le 18 juin 2021 à 12:14:06 par temao
vhasbanni
vhasbanni
Niveau 42
18 juin 2021 à 13:07:25

Le 18 juin 2021 à 11:14:52 :

Le 18 juin 2021 à 10:31:41 :
Le jeu a du sacrement bidé c'est un jeu très moyen objectivement ( mieux que les immondices Tlou2 et Ratchet quand même ) la ps5 est vraiment la console la plus décevante ....

Toi t’es le pire troll que j’ai vu sur le forum PlayStation. Je comprend pas que les @moderateurs ne t’es pas banni encore. Une sous M comme toi devrais même pas exister. Franchement tu fait tellement de peine, ta vie doit vraiment être minable.

Pour revenir au sujet, je pense que le jeu a marché plus qu’on ne le pense, certes il ne fera pas 10M de vente et on en demande pas tant, mais je pense qu’il a atteint facilement les 2,5M d’unité vendu.

Au moins Sony nous offre des jeux auquel nous pouvons jouer… Je répond brièvement à tout ses trolls qui ose critiquer la ludothèque PS5, quand on sais le catalogue du concurrent mieux vaux parfois se taire :ok:

Peut être parceque je donne juste mon avis ? Pourquoi tu m'insulte t'es chelou :(

Cimerchefsnif
Cimerchefsnif
Niveau 59
18 juin 2021 à 14:01:05

Le studio est doué dans les jeux type arcades, le gameplay est souvent aux petits oignons donc j'espère que Sony continuera de leur faire confiance

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
18 juin 2021 à 14:16:27

Le 18 juin 2021 à 14:01:05 :
Le studio est doué dans les jeux type arcades, le gameplay est souvent aux petits oignons donc j'espère que Sony continuera de leur faire confiance

Oui faire un gameplay de malade ils savent faire raconté une histoire franchement ça va aussi mais faire un Rogue-Like absolument pas ils ce sont planté sur ce point mais à un niveau. :rire: :rire:

Pas de variété de build
Aucune synergie entre les armes/capacité/reliques
re jouabilité très pauvre tellement pauvre que des ta 2ème mort quand tu reviens sur le biome 1 tu vois déjà des salles déjà vu et je parle pas des salles "scripter" comme la maison/boule etc,etc.

Heureusement que j'aime pas les Rogue-Like du coup j'ai beaucoup aimer Returnal car le gameplay est goldé.
C'est objectivement l'un des plus mauvais rogue-like qui existe et je parle bien de rogue-like pas de la qualité du jeu les 2 choses n'on rien a voir. :-)

HideoPijama
HideoPijama
Niveau 47
18 juin 2021 à 14:38:32

je suis toujours dessus je suis au biome enneigé je surkiff, même si je meurt souvent j'ai toujours envie d'y jouer

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment