CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle MAJ système disponible + manette

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nannia nannia
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 17:23:55

Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un réglage à faire sur ta TV plutôt ? Je ne vois pas pourquoi elle affecterait ta console...

cyborg59 cyborg59
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 19:43:17

Le 09 juin 2021 à 17:23:55 :
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un réglage à faire sur ta TV plutôt ? Je ne vois pas pourquoi elle affecterait ta console...

Non le probleme sur la Q95T est connu depuis la sortie de la TV , on doit reboot la TV car pas de son ou d'image .

mais la avec la mise a jour elle fait le meme pendant que l'on joue

nannia nannia
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 19:53:13

Étrange ça...

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2021 à 20:25:31

comme tout le monde je ne sais pas ce que cette MAJ apporte en terme d'améliorations, je constate simplement qu'elle sort la veille de la sortie officielle de Ratchet et Clank Rift Apart, c'est peut etre une coïncidence...

busta-one busta-one
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 23:55:30

Bjr, ça fait 1 semaine que j ai la PS5, j y ai joué tout les jours quelques heures, jamais de problèmes, de freeze, d erreur, et la je viens d installer la maj, et 3 freeze sur 1h de jeu (TLOU2), coïncidence ?.....

army_V army_V
MP
Niveau 59
10 juin 2021 à 01:27:07

J'te rassure , ce n'est pas une coïncidence , j'ai la ps5 depuis sa sortie, et même après 15 maj, j'ai des freezes, des messages d'erreurs sur cold war, sur mass effect récemment :hap: , mais j'vais pas faire le mec non plus vu que j'en ai moins comparé à day one et c'est rare même

busta-one busta-one
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 02:28:24

Ok, donc c est possible que la maj apporte des merdes, et que c est bien la maj qui m a fait avoir min 1er freeze depuis que j ai la console ( 1semaine).

army_V army_V
MP
Niveau 59
10 juin 2021 à 02:43:58

Le 10 juin 2021 à 02:28:24 :
Ok, donc c est possible que la maj apporte des merdes, et que c est bien la maj qui m a fait avoir min 1er freeze depuis que j ai la console ( 1semaine).

comme je t'ai dis j'en ai des freezes, des erreurs certes, rarement mais j'en ai parfois et c'est vraiment énervant en pleine session de jeux

c'est la roulette russe

DocJojo DocJojo
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 07:39:39

J'ai une tv Samsung the frame 55'' de 2019.
Régulièrement j'ai le son qui se lance pas au démarrage de la console obligé de reboot.

J'ai fait la maj, et au reboot de la maj, plus d'images. J'ai eu beau éteindre rallumer la tv et débrancher rebrancher l'hdmi, pas d'image.

Au final en pensant du hdmi 4 au hdmi 3 arc j'ai récupéré une image mais bon...

gegdred gegdred
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 08:51:21

J'ai une TV Q95T de chez Samsung. Ce qui se produit depuis la sortie de la PS5 sur les TV Samsung est une honte !!!! Samsung et Sony se renvoient la balle depuis le début. Les chroniqueurs avaient encensé cette TV soi-disant optimale pour une PS5 en la plaçant dans leur top 3 (avec la LG C9) sans ne jamais évoquer les différents problèmes de comptabilité. Là aussi, je trouve ça assez scandaleux.

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 66
10 juin 2021 à 09:13:41

Vivement les dossiers pour les jeux bordel

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 12:11:34

Moi depuis la mise à jour sur Spider-Man remastered dans le labo du docteur octavius j'ai un clignotement comme ci un néon clignoter mais c'est pas le cas?

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:17:44

Perso depuis la sortie de la console javais pas eu trop de soucis quelque plantage par ci par la mais moins d'une 10aine en tout mais la depuis la maj ! 2/3 fois sur watch dogs 1 fois sur dirt elle a l'air de foutre un peu la merde cet maj

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment