CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo micromania !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
Demici11 Demici11
MP
Niveau 40
13 octobre 2021 à 15:09:05

Sur le site MM y'a que des digitales, ça pue

Glockov Glockov
MP
Niveau 2
13 octobre 2021 à 15:59:53

J'y go ! Ils l'ont recue..... ENFIN !

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
13 octobre 2021 à 19:05:43

Par contre les notifs Chocobonplan... Je suis sur mon PC, je reçois une alerte, je vais immédiatement sur Micromania, et c'est déjà trop tard, impossible d'ajouter quoi que ce soit au panier.
Et depuis le téléphone c'est pareil. Il y a même le pop up de validation des cookies qui refuse de se barrer, ce qui bloque tout :hap:

hekarou_is_back hekarou_is_back
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 19:21:57

Hey les gens, j'ai réussi a passer un achat sur l'appli pour la All Digital a 399, depuis le mail qui confirme que j'ai payer 414 plus de nouvelle et sur l'app c'est en "cours de traitement", sa veut dire que j'ai réussi a m'en choper une ou pas du tout ?

hekarou_is_back hekarou_is_back
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 19:50:27

UP

Glockov Glockov
MP
Niveau 2
13 octobre 2021 à 20:12:12

Si payé ca devrais etre bon..
Tout a l heure qd j'ai recup la ps5 les caisses du micromania etai3nt hs... Leur intranet etait down... C etait general.. Il a appe'er des collègues...
A priori c est rentré dans l ordre ce soir. Ca explique peut etre la longuzur des mails...
Sur appli j'ai tjs pas mes points crédités et la ps5 est toujours notée reservee avec acompte paye et solde a regler.
Mais la ps5 est là... À mes côtés... Enfin 😱😁
Courage aux restants !

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
13 octobre 2021 à 20:41:37

Oui les serveur Micromania on crash même problème pour moi en caisse j'ai poiroté 20 min avant qu'on me dise de partir et que je recevrai la facture plus tard.

Message édité le 13 octobre 2021 à 20:41:48 par Megarex
SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 14
13 octobre 2021 à 23:35:32

J'espère que vous avez pris la garantie mes salauds :hap:

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
14 octobre 2021 à 06:40:44

Jamais pris une garantie sur mes consoles et j'en ai jamais eu besoin :hap:

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 14
14 octobre 2021 à 09:46:26

"Oui mais on sait jamais avec l'electronique, c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça n'arrivera pas, si ça tombe en panne aprés 2 ans vous serez bien content d'avoir un remboursement de votre console, en plus c'est une nouvelle console on sait jamais ce qui peut arriver dans le temps..."

:hap: :fou:

hekarou_is_back hekarou_is_back
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 10:02:38

Okay, merci de la réponse, effectivement j'ai reçu un mail il y a 30 mn pour me dire qu'elle etait

hekarou_is_back hekarou_is_back
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 10:02:55

Expédier, sa rassure plutôt pas mal *

temp789 temp789
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 10:37:31

Le 14 octobre 2021 à 09:46:26 :
"Oui mais on sait jamais avec l'electronique, c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça n'arrivera pas, si ça tombe en panne aprés 2 ans vous serez bien content d'avoir un remboursement de votre console, en plus c'est une nouvelle console on sait jamais ce qui peut arriver dans le temps..."

:hap: :fou:

la vendeuse du micromania quand je suis allé la chercher il y a dix jours:

"Ne partez surtout pas sans la garantie, vous voyez ici parmi les 3 vendeurs, nos 3 PS5 personnelles ont cramé le mois dernier"

Je lui ai ri au nez et l'ai traité de forceuse, pas pu me retenir....

Message édité le 14 octobre 2021 à 10:38:03 par temp789
kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 10:45:51

En vrai la garantie est vraiment sumpa, j'avais pris la Ps4 fat, 3 ans après j'ai eu un soucis hardware, il me l'ont remplacé par une ps4 slim NEUVE.

Donc à titre perso, je conseil de la prendre chez eux

syntaxeror syntaxeror
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 10:55:14

C'est du vol les garanties mm. Ils force pas pour rien.

temp789 temp789
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 11:20:20

Le 14 octobre 2021 à 10:45:51 :
En vrai la garantie est vraiment sumpa, j'avais pris la Ps4 fat, 3 ans après j'ai eu un soucis hardware, il me l'ont remplacé par une ps4 slim NEUVE.

Donc à titre perso, je conseil de la prendre chez eux

Comme toutes les garanties, si MM perdait de l'argent avec ca se saurait.
Donc s'ils en gagnent, c'est que quelqu'un en perd ailleurs. Au hasard, l'acheteur?

kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 11:23:23

Le 14 octobre 2021 à 11:20:20 :

Le 14 octobre 2021 à 10:45:51 :
En vrai la garantie est vraiment sumpa, j'avais pris la Ps4 fat, 3 ans après j'ai eu un soucis hardware, il me l'ont remplacé par une ps4 slim NEUVE.

Donc à titre perso, je conseil de la prendre chez eux

Comme toutes les garanties, si MM perdait de l'argent avec ca se saurait.
Donc s'ils en gagnent, c'est que quelqu'un en perd ailleurs. Au hasard, l'acheteur?

J'imagine qu'il y'a plus de gens qui n'ont pas de soucis avec leur console au bout de 4 ans que de gens qui ont eu un couac dans ce délai. J'ai pas voulu prendre le risque, et dans mon cas, ça ma donné raison.
Après si on parle juste de l'honneteté de MM durant l'extension, moi j'ai été satisfait, car on m'a échangé ma vieille fat de 3 ans contre une slim neuve.
SI t'as pas eu de problème au bout de 4 ans, evidemment que tu peux te dire que tu as "perdu de l'argent"

LRX_XIII LRX_XIII
MP
Niveau 2
14 octobre 2021 à 14:55:58

Bande de veinards ! Toujours rien, problème de livraison depuis début de semaine, ça sent l'excuse a plein nez ! :snif2:

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 14
14 octobre 2021 à 19:23:00

Pour la garantie, j'ai des clients qui l'avaient prise sur la ps4 pro il y a 3 ans, ils ont réservée la ps5, on enroulé leur ps4 pro dans un torchon, joué avec jusqu'à ce qu'elle crame, l'ont envoyé au sav, et hop, bon d'achat de 400 balles qu'ils on utilisé pour la PS5.

Ceux qui me voient souvent savent que j'en ai rien a foutre des garantie, je propose parce que c'est mon taff mais que vous la preniez ou pas, le soir je dors pareil, mais mettre 55e pour en avoir une neuve tout les 3 ans, c'est pas forcement con :hap:

Le 14 octobre 2021 à 10:37:31 :

Le 14 octobre 2021 à 09:46:26 :
"Oui mais on sait jamais avec l'electronique, c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça n'arrivera pas, si ça tombe en panne aprés 2 ans vous serez bien content d'avoir un remboursement de votre console, en plus c'est une nouvelle console on sait jamais ce qui peut arriver dans le temps..."

:hap: :fou:

la vendeuse du micromania quand je suis allé la chercher il y a dix jours:

"Ne partez surtout pas sans la garantie, vous voyez ici parmi les 3 vendeurs, nos 3 PS5 personnelles ont cramé le mois dernier"

Je lui ai ri au nez et l'ai traité de forceuse, pas pu me retenir....

Ouais elle s'est clairement foutus de ta gueule elle :rire:

Glockov Glockov
MP
Niveau 2
14 octobre 2021 à 20:30:26

Moi j'ai pris assurance... Parce lissé sur 60 mois ca reviens a environ 1 euro.... Meme si j'ai toujours ma ps3 fat day one qui tourne encore 😍😁
Mais là, vu la penuriei ambiante... Je prefere avoir un plan B a 1 euros par mois.
Par contre c est la 1ere fois de ma vie que je prend une assurance en plus.... Les temps changent... Et les produits aussi.... Avant on fabriquais des trus prevus pour durer... Mais la societe de conso et l'obsolescence programmée sont là... Faut pas occulter ces petits details..
Bref POUR ou CONTRE, vous etes libres... Et ca c' est beau!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment