CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 nouveaux coloris officiels pour la Dualsense

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 37
13 mai 2021 à 15:31:02

Le 13 mai 2021 à 15:07:02 :
S'ils étaient aussi talentueux pour faire une machine viable, sans coil whine ni lecteur qui se lance, ce serait parfait.

Aucun soucis pour moi depuis 3 mois de jeu intensif donc au revoir le troll M :rire:

Sinon je les trouve très jolies mais bon, pas besoin d'une deuxième manette pour l'instant donc j'attendrai de vraiment devoir changer pour en prendre une :cute:

Message édité le 13 mai 2021 à 15:31:56 par PasEnviePseudo8
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 15:32:45

C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
13 mai 2021 à 15:33:34

Tres jolies, surtout la rouge.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
13 mai 2021 à 15:36:54

Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :
C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production :doute: :rire: vous me tuez avec vos coms sérieux :rire:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 15:47:15

Le 13 mai 2021 à 15:36:54 :

Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :
C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production :doute: :rire: vous me tuez avec vos coms sérieux :rire:

Et c'est quoi que tu capte pas quand quelqu'un dit "perso" ?

A aucun moment je dis d'arrêter quoi que ce soit, juste qu'à titre personnel, en dehors du pack console que t'achète de base, bah ça ne m'est pas utile.

Certains, vous avez un problème, sérieux..

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:53:51

Le 13 mai 2021 à 15:29:17 :

Le 13 mai 2021 à 15:21:36 :
[HS] Euh ouais, j'ai aussi le lecteur qui se lance quand je joue sur un démat, je sais pas de quelle MaJ vous parlez mais les troll c'est peut être vous ...

seulement quand on lance le jeu (ce qui est normal) mais pendant que tu joue le lecteur ne se lance plus toutes les heures comme au début (du moins il se lance peut être mais il est inaudible), renseigne toi au lieu de pleurer...

https://www.phonandroid.com/ps5-derniere-mise-jour-corrige-bug-lecteur-disque-ultra-bruyant.html

Pas besoin de me renseigner, j'ai une PS5 a la maison et hier soir encore le lecteur se lance toutes les 1 ou 2H en jouant sur un jeu démat (sans avoir d'instance du jeu physique en cours évidemment).
Et je te parle pas d'un petit bruit discret, ma console est déja bruyante (ventil B) mais la on est sur un autre standard : Un bon gros bruit.
Ca dure qu'une ou deux minutes mais bordel ça sert a quoi d'activer le BR quand on est sur un jeu démat ?!? Même ton article le dit, le lecteur continue de s'activer après la MaJ (mais soit disant silencieusement (ba pas pour tlm))

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
13 mai 2021 à 15:56:02

Le 13 mai 2021 à 15:47:15 :

Le 13 mai 2021 à 15:36:54 :

Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :
C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production :doute: :rire: vous me tuez avec vos coms sérieux :rire:

Et c'est quoi que tu capte pas quand quelqu'un dit "perso" ?

A aucun moment je dis d'arrêter quoi que ce soit, juste qu'à titre personnel, en dehors du pack console que t'achète de base, bah ça ne m'est pas utile.

Certains, vous avez un problème, sérieux..

bah si c'est perso garde le pour toi dans se cas, nous on s'en tape de tes besoins XD pas obligé d'être négatif à chaque news entre les trolls et les "jamais content" c'est fatiguant à la longue...

Message édité le 13 mai 2021 à 15:57:02 par riri5922
army_V army_V
MP
Niveau 60
13 mai 2021 à 15:57:15

J'apprécie les deux couleurs mais je prendrais la Cosmic Red day one

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 16:02:27

Le 13 mai 2021 à 15:56:02 :

Le 13 mai 2021 à 15:47:15 :

Le 13 mai 2021 à 15:36:54 :

Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :
C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production :doute: :rire: vous me tuez avec vos coms sérieux :rire:

Et c'est quoi que tu capte pas quand quelqu'un dit "perso" ?

A aucun moment je dis d'arrêter quoi que ce soit, juste qu'à titre personnel, en dehors du pack console que t'achète de base, bah ça ne m'est pas utile.

Certains, vous avez un problème, sérieux..

bah si c'est perso garde le pour toi dans se cas, nous on s'en tape de tes besoins XD pas obligé d'être négatif à chaque news entre les trolls et les "jamais content" c'est fatiguant à la longue...

On est sur un forum, le principe est de s'exprimer et partager ses avis. Au pire, tout le monde s'en fout aussi, de ton avis, dans ce cas...Pourtant, clairement tu ne te gêne pas pour t'exprimer.

Il n'y a strictement rien de négatif dans mon poste. Les gens pas trop bêtes ou bloqués sur des problèmes qui n'existent pas comprendront que ce qu'il veut dire, c'est simplement que c'est cool, ces nouveaux coloris mais que, du coup, il serait bien, aussi, d'en intégrer directement dans les futurs pack console.

Et je ne réagis pas à chaque news non plus, très loin de là (oui car en gros, pour toi, quelqu'un met une fois un post qui ne te plait pas, forcément c'est une personne qui flood de la merde dans tous les sens....c'est beau..).

Faut arrêter de vous sentir persécutés ou de penser à mal à chaque fois, ou encore, de toujours vouloir que tout le monde exprime sa joie à outrance et ne fasse qu'éloge de tout et rien.

Donc, comme je le disais, certains, vous avez un sérieux problème..

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
13 mai 2021 à 16:03:41

Super belle day one

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
13 mai 2021 à 16:05:35

Après je me confesse je suis du genre à acheter 4 manettes alors que je joue principalement seul ou parfois avec ma copine :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 16:07:47

Manque plus qu'ils fassent pareil pour la console, directement, maintenant, et qu'ils nous sortent des packs complet avec ces nouveaux coloris et là, c'est le top. Mais bon...ne rêvons pas trop, hein 😅

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 16:08:24

Maintenant faut qu'ils sortent des plaques aux couleurs des manettes pour la console !

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
13 mai 2021 à 16:17:02

Le 13 mai 2021 à 16:02:27 :

Le 13 mai 2021 à 15:56:02 :

Le 13 mai 2021 à 15:47:15 :

Le 13 mai 2021 à 15:36:54 :

Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :
C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production :doute: :rire: vous me tuez avec vos coms sérieux :rire:

Et c'est quoi que tu capte pas quand quelqu'un dit "perso" ?

A aucun moment je dis d'arrêter quoi que ce soit, juste qu'à titre personnel, en dehors du pack console que t'achète de base, bah ça ne m'est pas utile.

Certains, vous avez un problème, sérieux..

bah si c'est perso garde le pour toi dans se cas, nous on s'en tape de tes besoins XD pas obligé d'être négatif à chaque news entre les trolls et les "jamais content" c'est fatiguant à la longue...

On est sur un forum, le principe est de s'exprimer et partager ses avis. Au pire, tout le monde s'en fout aussi, de ton avis, dans ce cas...Pourtant, clairement tu ne te gêne pas pour t'exprimer.

Il n'y a strictement rien de négatif dans mon poste. Les gens pas trop bêtes ou bloqués sur des problèmes qui n'existent pas comprendront que ce qu'il veut dire, c'est simplement que c'est cool, ces nouveaux coloris mais que, du coup, il serait bien, aussi, d'en intégrer directement dans les futurs pack console.

Et je ne réagis pas à chaque news non plus, très loin de là (oui car en gros, pour toi, quelqu'un met une fois un post qui ne te plait pas, forcément c'est une personne qui flood de la merde dans tous les sens....c'est beau..).

Faut arrêter de vous sentir persécutés ou de penser à mal à chaque fois, ou encore, de toujours vouloir que tout le monde exprime sa joie à outrance et ne fasse qu'éloge de tout et rien.

Donc, comme je le disais, certains, vous avez un sérieux problème..

nan mais s'exprimer pour rien dire j'ai du mal c'est tout... y a clairement un problème oui chez ceux qui ce sentent obligé de s'exprimer même quand la news, le sujet ne les intéresses pas et après ils se plaignent parce qu'ils se font bâcher... maintenant oui tu as le droit de t'exprimer et moi je m'exprime en te donnant mon avis sur ta réflexion absolument inutile ;)

moi quand je vais à boulanger et que je vois une TV 8k 70 pouces je vais pas allez voir le vendeur et lui dire "bon elle est cool la tv 8k mais perso j'en n'ai pas besoin" qu'est ce que le vendeur en a à faire sérieux ?? XD

Message édité le 13 mai 2021 à 16:21:30 par riri5922
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 16:21:56

Ah quel moment j'ai dit que le sujet ne m'intéressait pas ?

En fait, le problème, ici, c'est juste que t'es parti du principe que je venais critiquer, ce qui n'est clairement pas le cas.

Comme je le disais, c'est une bonne nouvelle et ça fait plaisir (à un autre endroit, d'ailleurs, j'ai même exprimé que, enfin, il était temps). Maintenant, il serait bien d'ensuite aussi les inclure avec les consoles.

Ya strictement rien de négatif et ça n'est clairement pas moins pertinent que de juste dire "trop bien" (super utile, hein).

Donc détend toi, jsuis pas venu en ennemis, j'ai strictement aucun problème avec cette news, bien au contraire. T'as juste extrêmement mal interprété mes intentions/propos et tu m'as donc direct rangé dans une case. Alors que bon...jsuis plutôt aux antipodes que ce que tu as l'air de penser de moi. Je pense que les habitués pourront te confirmer.

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 37
13 mai 2021 à 16:23:11

Le 13 mai 2021 à 16:17:02 :

Le 13 mai 2021 à 16:02:27 :

Le 13 mai 2021 à 15:56:02 :

Le 13 mai 2021 à 15:47:15 :

Le 13 mai 2021 à 15:36:54 :

> Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :

>C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.

et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production :doute: :rire: vous me tuez avec vos coms sérieux :rire:

Et c'est quoi que tu capte pas quand quelqu'un dit "perso" ?

A aucun moment je dis d'arrêter quoi que ce soit, juste qu'à titre personnel, en dehors du pack console que t'achète de base, bah ça ne m'est pas utile.

Certains, vous avez un problème, sérieux..

bah si c'est perso garde le pour toi dans se cas, nous on s'en tape de tes besoins XD pas obligé d'être négatif à chaque news entre les trolls et les "jamais content" c'est fatiguant à la longue...

On est sur un forum, le principe est de s'exprimer et partager ses avis. Au pire, tout le monde s'en fout aussi, de ton avis, dans ce cas...Pourtant, clairement tu ne te gêne pas pour t'exprimer.

Il n'y a strictement rien de négatif dans mon poste. Les gens pas trop bêtes ou bloqués sur des problèmes qui n'existent pas comprendront que ce qu'il veut dire, c'est simplement que c'est cool, ces nouveaux coloris mais que, du coup, il serait bien, aussi, d'en intégrer directement dans les futurs pack console.

Et je ne réagis pas à chaque news non plus, très loin de là (oui car en gros, pour toi, quelqu'un met une fois un post qui ne te plait pas, forcément c'est une personne qui flood de la merde dans tous les sens....c'est beau..).

Faut arrêter de vous sentir persécutés ou de penser à mal à chaque fois, ou encore, de toujours vouloir que tout le monde exprime sa joie à outrance et ne fasse qu'éloge de tout et rien.

Donc, comme je le disais, certains, vous avez un sérieux problème..

nan mais s'exprimer pour rien dire j'ai du mal c'est tout... y a clairement un problème oui chez ceux qui ce sentent obligé de s'exprimer même quand la news, le sujet ne les intéresses pas et après ils se plaignent parce qu'ils se font bâcher... maintenant oui tu as le droit de t'exprimer et moi je m'exprime en te donnant mon avis sur ta réflexion absolument inutile ;)

moi quand je vais à boulanger et que je vois une TV 8k 70 pouces je vais pas allez voir le vendeur et lui dire "bon elle est cool la tv 8k mais perso j'en n'ai pas besoin" qu'est ce que le vendeur en a à faire sérieux ?? XD

Son message n'est pas inutile, ou alors il est inutile tout comme le tiens :doute:

Pour les gens qui jouent avec une seule manette, effectivement c'est pas utile mais ça veut pas non plus dire qu'il fallait pas sortir de manette pour autant, c'est pas dur à comprendre pourtant :noel:

C'est d'ailleurs aussi mon cas, je n'ai pas besoin de deux manettes pourtant je les trouve jolies et comme je l'ai dis, j'en achèterai une quand je vais devoir remplacer ma manette pour X raison :hap:

Message édité le 13 mai 2021 à 16:24:54 par PasEnviePseudo8
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
13 mai 2021 à 16:23:44

Je confirme pour Dante :oui:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 mai 2021 à 16:26:19

Bon déjà que j'aime pas le rouge , je trouve celle là moche. Par contre celle en noir est pas mal

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
13 mai 2021 à 16:27:07

j'ai en effet peut être mal interprété le "c'est cool mais bon..." que j'ai remplacé par c'est cool mais bon c'est inutile. enfin bref au temps pour moi ;)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
13 mai 2021 à 16:38:02

Le 13 mai 2021 à 16:26:19 :
Bon déjà que j'aime pas le rouge , je trouve celle là moche. Par contre celle en noir est pas mal

Je trouve aussi que le mélange rouge est noir est trop violent. En fait, perso, je pense que le rouge n'est juste pas le bon. Il aurait fallu mettre un truc plus sombre et ça aurait moins juré. Que là, je trouve que le décalage entre les deux couleurs est bien trop important. Problème que, justement, on ne retrouve pas avec la version noire.

Après, nul doute que certains apprécieront ce rouge et noir (on en a déjà quelques uns ici, d'ailleurs).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment