CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paramétrage Casque Steelseries Arctis 7p ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nakata745 nakata745
MP
Niveau 8
04 juin 2022 à 23:05:53

Pour quel type de jeu vdd ?

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
04 juin 2022 à 23:09:50

C'est polyvalent, c'est ce que je cherchais.

Ça passe pour tout jeux film youtube etc.. , un peu moin pour les voix dans les jeux d'aventure.

Mais pour le reste je suis plutot satisfait.

Après on peux recherché ensemble le reglage parfait :ok:

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
04 juin 2022 à 23:11:23

Ha important ! C'est un réglage avec le son 3d tempest activé dans les option de la ps5 :ok:

Sinon c'est degueulasse :hap:

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
04 juin 2022 à 23:23:48

https://www.noelshack.com/2022-22-6-1654377774-img-20220604-232223.jpg

Dsl les gars je me suis gourer de photo :rire:

C'est celle la qui prime l'autre etait un test :hap:

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
05 juin 2022 à 07:27:41

Super mec je vais essayer sa dans la journée ! Merci, mais du coup tu saurais me dire à quoi correspond les pré réglages par défaut ? Ampli basses ? Smiley ? Et concentration ? ^^

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 juin 2022 à 09:32:32

Yo ! Mais le prereglage que tu veux quand tu va changer les barre ça te metra personnalisé :ok:

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 juin 2022 à 09:38:07

J'essayerai de te mettre les chiffre de l'equaliseur dans la journée.

Ça t'aidera bien :ok: parce que un changement de 0,5 ça fait la diff sur ce casque.

Et je suis sur que le reglage peux être encore amélioré.

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 juin 2022 à 09:41:05

Désolé j'avais mal lue ta question

Les prereglage par default son des reglage d'equaliseur.

Comme les mode plat pop rock etc... sur ton téléphone.

:ok:

nakata745 nakata745
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 11:01:19

On est d accord que dès que les modifications sont faites dans le casque , c’est permanent ?
Pas besoin de reco le caque à chaque fois ?

Sinon pour un jeu type wz , tu serais ajuster précisément pour ce type de jeu ?
Merci !

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 juin 2022 à 12:26:31

C'est permanent oui :ok:

Il y a pas de reglage parfait, seulement des reglage que tu aimes,

Le problème avec les jeux type warzone c'est qu'il on tendance a monté les aigus pour entendre de loin,

Resultat ça sature sur plein de son autre que les petit bruit et c'est désagréable.

Test mon reglage et dit moi ce que tu en pense :ok:

Et ne te rassure tu entendra très bien les aigu dans warzone avec, mais aussi tout le reste :ok:

nakata745 nakata745
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 16:14:47

Ça marche je vais tester ça 👍🏻

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
05 juin 2022 à 16:52:23

Le 05 juin 2022 à 09:41:05 :
Désolé j'avais mal lue ta question

Les prereglage par default son des reglage d'equaliseur.

Comme les mode plat pop rock etc... sur ton téléphone.

:ok:

Ça marche merci mec :)

J’avais cru comprendre qu’on pouvait choisir le mode FPS, Immersion et spécial jeux solo / action mais je n’ai rien trouvé de tout sa sur le logiciel :(

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 juin 2022 à 22:02:56

Tu trouve pas parce que les info que tu a trouvé sur le net date de l'ancienne version du logiciel.

Les mode que tu cite n'existe plus et on été remplacé par ceux qu'il y a maintenant.

Du coup c'est dur de trouvé des info sur le net.

Je suis sur que ce topic a plus d'info que partout ailleurs maintenant :rire:

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 juin 2022 à 22:11:21

Et du coup tu a essayé mon reglage ? Quesque tu en pense ? Bien ? Claqué au sol ? :rire:

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 08:26:32

Le 05 juin 2022 à 22:11:21 :
Et du coup tu a essayé mon reglage ? Quesque tu en pense ? Bien ? Claqué au sol ? :rire:

J’essaie sa dans la journée et je reviens vers toi :)

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 10:11:54

Franchement ça va c’est pas trop mal sur musique, je l’ai enregistré sous ton nom et après j’essaierai en game sur PS5 c’est réglé sur l’audio 3D c’est bien sa ? Merci en tout cas et au faites je trouve que le son (réglage par défaut) du casque n’est pas très très fort même a fond ?

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
21 juillet 2022 à 23:59:25

Salut les gars, j'ai acheté ce casque suite a mon ancien casque qui a rendu l'âme, je précise j'ai un mixamp brancher sur ma ps5 et tv smart tv, j'ai une question le steelseries 7p il se connecte a la fois sans fil avec le donglet en mode stéréo avec une énorme autonomie, mais si je décide de le brancher dans le mixamp sa marche aussi non ? Faut-il toucher les réglages dans l'application du casque ou pas besoin si je le laisse en mixamp ou pas ? Connaissais vous des bon réglages ? J'aimerais en avoir deux, un pour call of duty et un 2em pour les jeux solo style ghost of tsuchima/the last of us etc.. Et dernière question une fois les réglages faites pour intervertir avec les 2 réglages je dois passer par l'application ou y a t-il un bouton sur le casque pour changer directement ?

Merci d'avance pour celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre !

biggie67 biggie67
MP
Niveau 1
24 juillet 2022 à 21:35:54

Bonsoir à tous. Je relance un petit peu le sujet. Avez vous trouvé des réglages corrects polyvalents ? Je suis un joueur solo et j’aimerai des réglages pour les jeux style ghost of tsushima, god of war , horizon… je suis actuellement en “smiley“, avez vous des réglages personnalisés au top?

biggie67 biggie67
MP
Niveau 1
27 juillet 2022 à 22:01:43

Un petit up si jamais quelqu’un a une réponse ça serait cool

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
27 juillet 2022 à 23:34:37

Le 24 juillet 2022 à 21:35:54 :
Bonsoir à tous. Je relance un petit peu le sujet. Avez vous trouvé des réglages corrects polyvalents ? Je suis un joueur solo et j’aimerai des réglages pour les jeux style ghost of tsushima, god of war , horizon… je suis actuellement en “smiley“, avez vous des réglages personnalisés au top?

Le 27 juillet 2022 à 22:01:43 :
Un petit up si jamais quelqu’un a une réponse ça serait cool

Il n'y a pas de réglage magique. Est-ce que tous les jeux solo ont le même son ? Non, donc pas de réglage qui serait mieux.

Autant sur un jeu multi on va vouloir surtout entendre les bruits de pas mais sur un jeu solo...

D'autre part ça dépend aussi de tes préférences. Moi par exemple j'aime bien le côté un peu analytique alors que la majorité aime les basses à fond pour être immergé, donc il faut s'adapter plutôt que suivre le réglage d'un autre. Teste avec un renforcement des basses car c'est le plus courant, tu vois si ça convient, et ensuite tu adaptes le reste (ou pas)

T'as reçu un nouveau casque je comprends que tu veuilles optimiser un max mais la vérité c'est qu'il n'y a pas de meilleur réglage valable pour tous les jeux solo. Et qu'il faut aussi tester par soi-même.

Le mec qui va te dire "tu mets 4, 3, 0, 0, 2.5, 1.5 et ce sera parfait" c'est du bullshit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment