CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PS+ devient une sorte de gamepass

goulouhani
goulouhani
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:25:25

Après même 13 euros ça les vaut si les jeux t'intéressent.

Entre les jeux EA (j'achète jamais un fifa mais j'aime bien l'avoir quand des potes passent, même si c'est celui de l'an dernier), les exclus day one (pour le moment j'attends surtout Hellblade), les bons jeux que j'aurais sûrement jamais acheté (frost punk, grounded, surviving Mars, etc...)

Perso je suis content d'avoir le ps+ et le game pass.

Les deux combinés, avec les astuces and Co, ça me revient à 230 euros sur 3 ans. Le prix de 5 jeux.

Là où Sony serait fort c'est d'arriver à inclure leurs grosses exclus dayone sur un service du genre.

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
02 avril 2021 à 13:35:27

Là où Sony serait fort c'est d'arriver à inclure leurs grosses exclus dayone sur un service du genre

Quel intérêt pour Sony ? Leurs exclus se vendent très bien à l'achat unitaire. Faut bien comprendre que si Xbox l'a fait c'est parce qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils n'avaient rien à y perdre puisque leurs jeux ne se vendaient plus de toute façon. Playstation et Nintendo n'ont aucun intérêt à les suivre.

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
Niveau 35
02 avril 2021 à 13:38:40

Le 02 avril 2021 à 13:35:27 _Mirilith_ a écrit :

Là où Sony serait fort c'est d'arriver à inclure leurs grosses exclus dayone sur un service du genre

Quel intérêt pour Sony ? Leurs exclus se vendent très bien à l'achat unitaire. Faut bien comprendre que si Xbox l'a fait c'est parce qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils n'avaient rien à y perdre puisque leurs jeux ne se vendaient plus de toute façon. Playstation et Nintendo n'ont aucun intérêt à les suivre.

Attention, les exclus Playsation se vendent bien UNIQUEMENT Day one , au contraire de Nintendo
Donc Sony est malin, il les fait payer pourtous les pigeons donc je fais partie qui achetent tous leurs exclus day one et puis comme ça se vend plus (ou a meme pas 20€) ils l'offret, d'une pierre 2 coups

Maintenant, est ce que les joueurs vont etre malin et ne plus acheter les exclus day one et patienter pour les avoir gratuites ? si oui ça les mettrait dans le caca

Cordialement.

Martinzzdevv
Martinzzdevv
Niveau 46
02 avril 2021 à 13:40:08

C'est utile d'acheter les gros jeux oui, un GTA 6 par exemple sera jamais gratuit même 10 ans plus tard.

DualSense
DualSense
Niveau 28
02 avril 2021 à 13:41:25

[13:40:08] <Martinzzdevv>
C'est utile d'acheter les gros jeux oui, un GTA 6 par exemple sera jamais gratuit même 10 ans plus tard.

Je crois que GTA v a été ps Now en 2019 je crois

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
Niveau 35
02 avril 2021 à 13:53:59

Le 02 avril 2021 à 13:40:08 Martinzzdevv a écrit :

je parle des gros jeux exclusif: days gone,, horizon, uncharted, ratchet etc... tous passent par etre offrert, j'ai eu ratchet offert 4 fois : une fois ps+, une fois ps+ collection et 2 fois offert comme ça

Du coup je me demande si je vais acheter le prochain 80€ ou patienter, il finira offert et même telllement de fois, qu'il sera impossible a le louper, bien à vous

skuldidatou
skuldidatou
Niveau 38
06 avril 2021 à 01:05:50

un gamepass du clodo alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832859-risitas-noel.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 01:50:44

Meme RDR2 a été dans le gampass alors ton GTA 6 sera dans le gampass et bien plus toit que tu le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

keichi57
keichi57
Niveau 19
06 avril 2021 à 22:13:55

C'est pas comparable .. le gamepass qu'on soit d'accord ou pas dépassé largement le PS +

rabatville
rabatville
Niveau 10
06 avril 2021 à 23:55:11

le gamepass est un service grandement superieur. surtout l ultimate, gamepass pc +xbox + abonnement gold + jeux en cloud sur vos telephones et tablettes, avec la 5G ca tourne tres bien.
avec les trois ans a 120euros et meme moins ... sony n ont plus que les exclus et pour l instant il n y en a pas.

Whunted
Whunted
Niveau 11
07 avril 2021 à 06:08:37

Je ne veux pas dire une connerie

mais si une personne prends le PS+ ET le Ps Now sur l'année ça revient à 10€ / mois

Et toujours si je ne dis pas de connerie, il me semble que ça fait plus de 700 jeux donc bon, dire que le gamepass est au dessus.... le problème c'est que chez Sony faut gratter un peu pour vraiment comprendre leurs bordel

Xbox c'est simple, tu paie, tout est dit
Sony, faut prendre le PS+ ensuite tu vas regarder le Ps now à quoi ça sert etc.... enfin bref, le bordel ^^

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
07 avril 2021 à 07:13:01

Sony va mourrir, épisode 5678. Les types sortent d’une gen dominée de bout en bout et leur console suivante se vend très bien malgré de mauvaises décisions de la part de la marque.

Je sais pas, faudrait peut-être attendre qu’ils soient effectivement en difficulté niveau ventes pour enfin parler de leur soi-disant mort imminente.

Davor42
Davor42
Niveau 9
07 avril 2021 à 18:14:26

personne dit que sony va mourrir,juste que de comparer les services entres eux et bein non y'a pas de debat possible pour l'instant.j'aime bien les gens qui disent ouais le ps now 700 jeux etc et le gamepass les jeux sont pas top :rire: prenez un abo cloud ou pc en essai et revenez avec un peu d'honneteté dire le resultat.sans parler de ce qui va arriver par la suite hein.fs simu..tous les AAA day one ect...et svp arreter de comparer aussi le ps plus vous croyez vraiment que sony à les reins assez solides pour sortir ses grosses prod ps5 day one ou meme quelques semaines apres ? :honte: dans ce cas pourquoi avoir decidé de les vendre à 80 euros?

DualSense
DualSense
Niveau 28
07 avril 2021 à 18:20:46

[18:14:26] <davor42>
personne dit que sony va mourrir,juste que de comparer les services entres eux et bein non y'a pas de debat possible pour l'instant.j'aime bien les gens qui disent ouais le ps now 700 jeux etc et le gamepass les jeux sont pas top :rire: prenez un abo cloud ou pc en essai et revenez avec un peu d'honneteté dire le resultat.sans parler de ce qui va arriver par la suite hein.fs simu..tous les AAA day one ect...et svp arreter de comparer aussi le ps plus vous croyez vraiment que sony à les reins assez solides pour sortir ses grosses prod ps5 day one ou meme quelques semaines apres ? :honte: dans ce cas pourquoi avoir decidé de les vendre à 80 euros?

Les gens qui achètent une Xbox sont optimistes quand même. Ils passent leur temps à dire "gneugneugneu vous allez voir quand les jeux Xbox vont sortir".

Ben pour l'instant y'a rien qui sort mon garçon.

Dogmanisreal
Dogmanisreal
Niveau 8
07 avril 2021 à 18:27:41

Le ps+ collection est un mini gamepass... moins de jeux mais la qualité est meilleure que les jeux gamepass je trouve

goyavecoco
goyavecoco
Niveau 9
07 avril 2021 à 19:30:01

J'ai la ps5 mais quand Halo infinite, Fable, Forza, jeux Bethestda et autres exclues vont vont sortir day one sur gamepass popopooo
Ah moins d'être un mouton ou malheureusement ne pas avoir l'argent comment peut on passer à coté
Bref je me prendrai aussi la XSX.

matthc87
matthc87
Niveau 32
08 avril 2021 à 10:10:49

Comparer le PS+ au Game Pass... 🤭

F_O-O_L
F_O-O_L
Niveau 17
08 avril 2021 à 11:00:06

Normal xbox vend a pertes
N'oublions pas qu'il y a Microsoft derrière ^^
Je demande même si xbox fait un bénéfice sur le gamepass ou les studios gagnent quelques chose aussi...?

Finalement ils veulent le plus attiré de joueurs

xbox ete en faîte de leurs popularité
Niveau bide de la one
Tout le monde voulais changer leurs veste pour passer sur Playstation
Bien-sûr a par les extrémiste ^^

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment